Citation
mina_ a écrit:
salam alaykoum,
voila j'ai déposé ma demande de transcription au consulat de casa, il y a 1semaine, ils m'ont dit livret de famille dans 2mois, 2mois 1/2 à nantes...
tous les dossiers passeraient t'ils par nantes maintenant??
barakAllahou fikoum pour vos réponses!!
Citation
El_maghrebi a écrit:Citation
mina_ a écrit:
salam alaykoum,
voila j'ai déposé ma demande de transcription au consulat de casa, il y a 1semaine, ils m'ont dit livret de famille dans 2mois, 2mois 1/2 à nantes...
tous les dossiers passeraient t'ils par nantes maintenant??
barakAllahou fikoum pour vos réponses!!
Je vais au consulat de casa faire ma transcription en mai pourrais tu me dire ce qu'ils t'ont posé comme question les documents à fournir et le emps d'obtention de la transciption sur les bans français?
je te remercie par avance car cela m'aiderait énormément.
Citation
noura7 a écrit:
mina t'a fai l'acte ou, la ville ou ton epous reside ou la ou tu habite? moi j'habite rabat et mon fiance qui es de double nationalité reside oujda?ou doit on le faire?!
Citation
mina_ a écrit:
ok! oui ça me parait logique maintenant...je vais me renseigner inchaAllah, en esperant que ça aille aussi vite que pour miss brunette barakAllahou fik mon frère
Citation
jenyy a écrit:Citation
mina_ a écrit:
ok! oui ça me parait logique maintenant...je vais me renseigner inchaAllah, en esperant que ça aille aussi vite que pour miss brunette barakAllahou fik mon frère
salut moi je me sui marié le 21 avrIl jai déposé mon dossier de transcription le 26 avril javai tou fai dc je lai juste déposé a la dame a laccueil dehors ki soccupe de léta civil je lui est demander le num de nantes car la dame lors de lenquête ma di je vou donnerai le num a appeler A NANTES car il fallai les appeler souvent pour ke ca bouge ! kan je dépose le dossier je demande et elle me di non mai nantes na rien a voir ! et en mm temps je dem&nd ecombien de temps pour le livret elle me répond 6 mois min car la dame ki soccupe des dossier de transcription et en retard d1an !
dc ki croire ????? EN PLUS JE SUI A CASA TOU COMME TOI ET LON A DEPOSER A PA GRAN JOUR DECART
Citation
jenyy a écrit:
[salam ma soeur,
je ne sais pas, ils donnent plusieurs versions, mais il y a salwa-fabrice qui est sur ce forum qui a déposé le même jour que moi, et à l'heure actuelle, elle a son visa, je suppose qu'ils ont appelés nantes...je vais en faire de même lundi inchaAllah...encore un peu de patience, ça va venir inchaAllah...