Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau : Le Cap Vert retire sa reconnaissance à la soit-disant...
m
2 août 2007 20:27
il ne connait même pas son pays !!!

alors connaitre le Maroc, c'est trop pour lui ..

il a el moudjahid et c'est suffisant ..

el modjahid qui d'aileurs n'a pas dit un MOT sur la retrait par le Cap Vert de la reconnaissance de la soit-disant "rasd"..

el modjahid , grand journal dial wallou, cache l'info à ses lecteurs ... qui comme çà connaisent bien les autres pays ..

CQFD
z
3 août 2007 16:24
cap vert grinning smiley grinning smiley 400 mille habitantsperplexe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cap-Vert


j'ai pas trouvé sur cette carte le cap vert perplexe
http://www.africa-union.org/root/AU/MemberStates/map.htm]
k
3 août 2007 17:22
tu prends le premier carrefour , et c'est tout droit, demande Haj Mamba

Citation
zindor a écrit:
cap vert grinning smiley grinning smiley 400 mille habitantsperplexe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cap-Vert


j'ai pas trouvé sur cette carte le cap vert perplexe
http://www.africa-union.org/root/AU/MemberStates/map.htm]
z
4 août 2007 17:11
Citation
keopsk a écrit:
tu prends le premier carrefour , et c'est tout droit, demande Haj Mamba

Citation
zindor a écrit:
cap vert grinning smiley grinning smiley 400 mille habitantsperplexe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cap-Vert


j'ai pas trouvé sur cette carte le cap vert perplexe
http://www.africa-union.org/root/AU/MemberStates/map.htm]


merci keopsk (tm)
t
8 août 2007 21:34
l´ iran ne reconaitera pas le polisario malgré les cadeaux algeriens.
k
8 août 2007 22:09
les iraniens sont des fins politiciens et ont un niveau très elevé dans les relations internationales.. ce n'est pas parce que Boutef est pour le nucléaire civile iranien que les iraniens reconnaitront le polisario.. il parait que boutef a soulevé la question

Citation
telev a écrit:
l´ iran ne reconaitera pas le polisario malgré les cadeaux algeriens.
B
9 août 2007 02:03
Citation
finisher a écrit:
exister depuis 791 av jc ne vous as pas rendu grand service la plus vieille nation que vous êtes après l'empire britanique n'as pas fais de vous une super puissance ni economique ni militaire .... piètre bilan d'une nation aussi ancienne vous devez rougir qu'un pays qui existe que depuis 1962 vous talonne dans tout les domaine et vous dépasse dans bcp d'autre.
les marocains se sentirais mieux s'ils guérrissaient du syndrome algerie qui hante leur nuits mdrrrrr

De toute fçon l'Algérie sera la seule puissance militaire régionale, les moyens financiers et l'expérience des conflits ne nous font pas défaut. Les marocains feraient mieux de ne jamais provoquer le lion algérien cela pourrait leur coûter vraiment cher
a
9 août 2007 09:47
Citation
Bechari a écrit:
Citation
finisher a écrit:
exister depuis 791 av jc ne vous as pas rendu grand service la plus vieille nation que vous êtes après l'empire britanique n'as pas fais de vous une super puissance ni economique ni militaire .... piètre bilan d'une nation aussi ancienne vous devez rougir qu'un pays qui existe que depuis 1962 vous talonne dans tout les domaine et vous dépasse dans bcp d'autre.
les marocains se sentirais mieux s'ils guérrissaient du syndrome algerie qui hante leur nuits mdrrrrr

De toute fçon l'Algérie sera la seule puissance militaire régionale, les moyens financiers et l'expérience des conflits ne nous font pas défaut. Les marocains feraient mieux de ne jamais provoquer le lion algérien cela pourrait leur coûter vraiment cher


Experience des conflits dis-tu ?
Quand je vois ce que quelques maquisards font subir à l'ANP, je me demande.
Question: a quoi lui servira sa puissance militaire, à l'algerie ? c'est elle qui nourrira le peuple ? c'est elle qui eduquera ses enfants ? qui cultivera son sol ? qui batira une économie qui ne soit pas pétro-dependante ?
Votre réponse m'éclairera sur le besoin stérile de puissance.
Le lion que tu evoques, me fait surtout penser à ces lions que l'on voit dans les zoos. Sans l'homme qui les nourrit, ils ne sont rien. Ton armée, c'est pareil, sans la feraille russe, c'est walou !

abouali
k
9 août 2007 09:57
un autre mouton
Citation
Bechari a écrit:
Citation
finisher a écrit:
exister depuis 791 av jc ne vous as pas rendu grand service la plus vieille nation que vous êtes après l'empire britanique n'as pas fais de vous une super puissance ni economique ni militaire .... piètre bilan d'une nation aussi ancienne vous devez rougir qu'un pays qui existe que depuis 1962 vous talonne dans tout les domaine et vous dépasse dans bcp d'autre.
les marocains se sentirais mieux s'ils guérrissaient du syndrome algerie qui hante leur nuits mdrrrrr

De toute fçon l'Algérie sera la seule puissance militaire régionale, les moyens financiers et l'expérience des conflits ne nous font pas défaut. Les marocains feraient mieux de ne jamais provoquer le lion algérien cela pourrait leur coûter vraiment cher
o
9 août 2007 10:04
Bechari

Citer:
finisher
exister depuis 791 av jc ne vous as pas rendu grand service la plus vieille nation que vous êtes après l'empire britanique n'as pas fais de vous une super puissance ni economique ni militaire .... piètre bilan d'une nation aussi ancienne vous devez rougir qu'un pays qui existe que depuis 1962 vous talonne dans tout les domaine et vous dépasse dans bcp d'autre.
les marocains se sentirais mieux s'ils guérrissaient du syndrome algerie qui hante leur nuits mdrrrrr

De toute fçon l'Algérie sera la seule puissance militaire régionale, les moyens financiers et l'expérience des conflits ne nous font pas défaut. Les marocains feraient mieux de ne jamais provoquer le lion algérien cela pourrait leur coûter vraiment cher







c'est votre nif dans notre Sahara qui nous fait rappeler ,de temps en temps, qu'il existe un voisin à notre est et qui s'appele algesario, sinon nous saurions même pas si vous existez.vous nous portez plus de mal que du bien Allah yaster
O
9 août 2007 10:49
Citation
Bechari a écrit:
Citation
finisher a écrit:
exister depuis 791 av jc ne vous as pas rendu grand service la plus vieille nation que vous êtes après l'empire britanique n'as pas fais de vous une super puissance ni economique ni militaire .... piètre bilan d'une nation aussi ancienne vous devez rougir qu'un pays qui existe que depuis 1962 vous talonne dans tout les domaine et vous dépasse dans bcp d'autre.
les marocains se sentirais mieux s'ils guérrissaient du syndrome algerie qui hante leur nuits mdrrrrr

De toute fçon l'Algérie sera la seule puissance militaire régionale, les moyens financiers et l'expérience des conflits ne nous font pas défaut. Les marocains feraient mieux de ne jamais provoquer le lion algérien cela pourrait leur coûter vraiment cher


...........................................

Depuis quand un fennec se mesure t'il à un lion de l'Atlas ?
m
9 août 2007 22:31
le clown, colon de bechar , rêve !!

avant qu'un pays arabe ne tire un coup de feu, il faut demander l'autorisation aux américains d'abord ..

si les américains te disant non : tu restes chez toi

si tu le fais, ils t'écrabouillent !!

comprendo ?
B
9 août 2007 23:09
Citation
mimosa12 a écrit:
le clown, colon de bechar , rêve !!

avant qu'un pays arabe ne tire un coup de feu, il faut demander l'autorisation aux américains d'abord ..

si les américains te disant non : tu restes chez toi

si tu le fais, ils t'écrabouillent !!

comprendo ?

Les américains ne sont pas nos maitres et on ne collabore pas avec les sionistes. On a fait la plus grande guerre de libération dans l'histoire et la plus coûteuse en vies humaines et on est capables d'en faire d'autres.
o
10 août 2007 14:00
Les américains ne sont pas nos maitres et on ne collabore pas avec les sionistes. On a fait la plus grande guerre de libération dans l'histoire et la plus coûteuse en vies humaines et on est capables d'en faire d'autres.


CONTRE QUI MONSIEUR? LE MAROC ? SI OUI POUR QU'ELLE RAISON?
LE MAROC VOUS IGNORE C'EST VOUS LE PROVOCATEUR, LE HAINEUX, LE JALOUX ,LE TRAITRE.....
w
10 août 2007 18:46
un chien qui aboie ne fait peur qu'à soit-même...

alors petit cabot,continue d'aboyey pour essayer de me faire peur!

la caravane passe (le maroc avance),et toi t'es toujours là à aboyer...pauvre de toi!!!
m
10 août 2007 18:58
arretez de vous vous ridiculiser !!! on dirait une discussion entre deux vielles dans un hammah sur leurs origine :

moi mon arrière arrière grand père, était un très grand qadi il était très riche et très puissant.

Et le mien était encore plus puissant c’était un grand bacha…
Alors que ni l’une ni l’autre ne trouve meme l’argent pour se faire soigner et nourrir.

Perso, je pense que l’histoire du Maghreb, depuis la Mauritanie numide et tingis jusqu'à nos jours appartient a tout les maghrebins.
Z
10 août 2007 20:22
Citation
mazaganho a écrit:
arretez de vous vous ridiculiser !!! on dirait une discussion entre deux vielles dans un hammah sur leurs origine :

moi mon arrière arrière grand père, était un très grand qadi il était très riche et très puissant.

Et le mien était encore plus puissant c’était un grand bacha…
Alors que ni l’une ni l’autre ne trouve meme l’argent pour se faire soigner et nourrir.

Perso, je pense que l’histoire du Maghreb, depuis la Mauritanie numide et tingis jusqu'à nos jours appartient a tout les maghrebins.

enchanter le fils de qadi et bache awahe ma3ndhoume la retraite ana je suis une fille d'un simple fonctionnaire kanchrbou coca koula nhare ma amére été opérer dans un clinqiue de rabat koulou hada mine fadili rabi Et bcp deyal HAmdou Li Allah
m
10 août 2007 22:25
Citation
Bechari a écrit:
Citation
mimosa12 a écrit:
le clown, colon de bechar , rêve !!

avant qu'un pays arabe ne tire un coup de feu, il faut demander l'autorisation aux américains d'abord ..

si les américains te disant non : tu restes chez toi

si tu le fais, ils t'écrabouillent !!

comprendo ?

Les américains ne sont pas nos maitres et on ne collabore pas avec les sionistes. On a fait la plus grande guerre de libération dans l'histoire et la plus coûteuse en vies humaines et on est capables d'en faire d'autres.

pour ta soit-disant guerre de libération, va relire les bouquins d'histoire sérieux et non la propagande des maristes (combattants de la derniére heure de mars 1962)

si tu veux je t'apprendrais moi ton histoire de 1954 à 1962 ...!! comme celle du colonel boumedienne qui a passé toute la guerre chez nous et au chaud .. il n'a jamais vu un soldat francais ...

dis-moi connais-tu l'histoire de abane ramdane ?

et tes généraux anciens DAF (déserteurs de l'armée francaise) ont tous été planqués au Maroc et n'ont jamais tiré aucun coup de fusil contre les francais, mais toujours contre leur peuple, eux savent très bien qu'ils ne resteront pas un jour au pouvoir si ils agressent un pays ..

ils ont vu comment a terminé sadam hussein ....donc on leur dit : massacrez chez vous et STOP ..et toi arrêtes de croire aux foutaises ..et de bomber des muscles .
O
11 août 2007 10:59
Citation
Bechari a écrit:
Citation
mimosa12 a écrit:
le clown, colon de bechar , rêve !!

avant qu'un pays arabe ne tire un coup de feu, il faut demander l'autorisation aux américains d'abord ..

si les américains te disant non : tu restes chez toi

si tu le fais, ils t'écrabouillent !!

comprendo ?

Les américains ne sont pas nos maitres et on ne collabore pas avec les sionistes. On a fait la plus grande guerre de libération dans l'histoire et la plus coûteuse en vies humaines et on est capables d'en faire d'autres.

.......................................

Vous avez choisi d'être les vassaux des soviets qui, après vous avoir utilisé durant la guerre froide, vous ont mené droit dans le mur.

Les américains et les sionistes ne nous ont rien fait en tant que marocains ,ce sont nos supposés frères et voisins de l'est qui nous ont poignardé dans le dos avec l'affaire du sahara et tout récemment avec l'affaire leila.

Notre ennemi nous le connaissons.

Pour votre capacité à faire la guerre ,on le voit à travers les quelques maquisards islamistes EN KAMIS qui tournent en bourrique votre prestigieuse armée .
S
12 août 2007 12:54
Bien dit , ce casa..... est la pour foutre sa m............. tout simplement , qu 'il aille balayer devant les portes du palais Almouradia , il y a des ordures a vider, a commencer par son nabot de president. Ton FLN c'est une escroquerie : la preuve c'est ce parti de soi-disant liberation qui a supprimé Boudiaf (paix ason amme ) le pauver il aurait du rester a kenitra a continuera faire des briques qd on sit ce qui lui est arrivé .Saches une chose le Maroc a une histoire millenaire contrairement au tien qui ne commence que depuis 1962, après 132 ans de presence francaise et 500 ans de domination turc.
Une chose que tu dois savoir la monarchie au Maroc est le ciment de notre nation, et cela depuis Moulay Ismael qui a mit une tannée aux Turcs alors que l'Algerie et la Tunisie faisaient partie de l'empire Ottoman. Autre chose , l'histoire nous a apprit de nous mefier de ton pouvoir fourbe et ingrat qui n'a meme pas de respect pour la memoire de feu Mohamed V qui a tant fait pour la souveraineté du peuple Algerien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook