Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
n
4 février 2009 18:38
salut les amis je suis ko aujourd'hui j'ai pas le moral je suis triste et malheureuse sad smiley je n c pas keski m arrive excusez moi mais j ai personne pour parler mon mari n aime pas ke je rencontre mais copine et il n aime pas ke je sorte donc prisoniere sans rien faire voilà on attend zedino pour savoir keskela fé sa femme
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
z
4 février 2009 18:42
coucou a tous j'espere que tout le monde va bien.
lilousam t'inquiete pa c une question de jour le consulat appelera avan la fin de semaine.
bah alor nina un coup de blues? tout ira bien.
pour ma part ma femme est sur la route pour aller a fez mais elle n'est pa sur d'etre arrivé pour demain a cause de la neige si elle va pa au rdv c la galere Oh
l
4 février 2009 18:48
ninarichi hbiba allah y sabrak wi sawab amine c pa facil tous ca discute avec ton homme des le depart tu a le droit davoir des copine a des heure convenable et je pense kil doi avoir peur pour toi mais la meilleure choz c de discuter je pense ke tu a du le faire
en tous cas je te souhaite de vivre dans la joie nchaallah


zedino allah y jib martek bikhir ou a3la kheir wi sahal el omor amine bonne chance
z
4 février 2009 18:50
je ne parle pa arabe ladyfouad!! koi??
l
4 février 2009 18:50
lilousam ne t'inquiete pas koulchi krib et kom on dit '' KOULA TOUKHEIRA FIHA KHEIRA''
l
4 février 2009 18:53
EN GROS ZEDINO JE DISAIS QUE DIEU RAMENE TA FEMME DANS LE BONHEUR ET KIL FACILITE LES CHOSES
s
4 février 2009 18:55
Citation
zedino91 a écrit:
coucou a tous j'espere que tout le monde va bien.
lilousam t'inquiete pa c une question de jour le consulat appelera avan la fin de semaine.
bah alor nina un coup de blues? tout ira bien.
pour ma part ma femme est sur la route pour aller a fez mais elle n'est pa sur d'etre arrivé pour demain a cause de la neige si elle va pa au rdv c la galere Oh
bon courage pour ta femme zedino.je sen une odeur des bon nouvel,ta de la chance mon férer bientot tu sera avec ta femme pour tt la vie ClapDansethumbs up
bon chance a ta femme et a nous tous et touts
z
4 février 2009 18:55
merci ladyfouad c gentil
n
4 février 2009 18:56
zedino ta femme a trouvé de moyen de transport ou pas
t
4 février 2009 18:58
bonsoir tt le monde
mon mari a eu son visa aujourd8 je sui tré contente lol
z
4 février 2009 18:58
elle a pri un bus pour je sai plu quelle ville pas loin de fes azrouf kelke chose comme sa et ensuite elle verra sur place vraiment c la galere
z
4 février 2009 18:59
felicitations talkelaat plein de bonheur thumbs up
n
4 février 2009 19:00
contente pour toi talkelaat inchalah ça sera notre tour bientot et celle de lilousam aussi demain ou après
s
4 février 2009 19:01
azrou tu peux me dit ta femme et de quel ville??
n
4 février 2009 19:01
ta femme et de quelle ville au maroc en plus azrou c'est pas loin il trouvera tu transport
t
4 février 2009 19:02
oui inchalah sera votre tour noury
merci tt le monde
et toi zedino c demain le rdv de ta femme j'espere kel aura cet foi si
z
4 février 2009 19:03
elle vient d'errachidia et je suis pa bien la j'ai peur qu'elle soi bloké avant fez
s
4 février 2009 19:04
Citation
talkelaat a écrit:
bonsoir tt le monde
mon mari a eu son visa aujourd8 je sui tré contente lol
filicitation talkelaat contente pour toi.je vous souhaite une vie plien de bonheure et pour ceux qui att son tour comme moi bon courage
n
4 février 2009 19:05
si elle et a zrou maintenant elle trouvera le transport t'inquiette pas
s
4 février 2009 19:06
nn c elle a passer azrou donc c bien t'inquet pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook