Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
t
4 février 2009 21:52
oui c bon mon mari a déja son billet voila
n
4 février 2009 21:54
merci talkelaat

merciiiiiiiiiiii
bonne chance à vous deux le bonheur ne fait ke commencé inchallah yarbi
alor ta pris ton billet pour ouarzazate ou marrakech directement
bonne soiré et courage
h
4 février 2009 21:57
salam a tous mon mari a passer la visite médicale et le teste il dépend du consulat de fes il manque ke le visa inchallah jai envoyé un mail il mon dit on va vous contactez é lors de la visite on lui di kil fo prendre rdv jai pri donc rdv pr le vendredi 6 inchallah a votre avis il von laccepter jai peur kil se tape la route pour rien !!!!???
n
4 février 2009 22:00
pour talkelaat

tous les papié pour la demande de visa tu l'as envoyé par courrier avec un accusé de réception
j'esper ta juste envoyé lé fotocopie du livret de famille ci tout?

et aussi tu peut me donner la liste à jour pour le visa
merci merci pour ton aide et pour les autres qui sont de la meme situation que nous
l
4 février 2009 22:02
ca devient pire que davoir son bac ce stress du visa hablouna lol
n
4 février 2009 22:06
wé ta raison ladyfouad eye rolling smiley
c pire ke le BAC
mé le coté positif c kon sé pourkoi on fé ca c pour nos amours
l'amour na pa de prix et le temps passe a une vitesse kon send rend meme pas compte
c'est pour ca ke nous moitié nous manque tous

inchallah ils ou elles seront là avec le VISA

ALLAH EST GRAND
t
4 février 2009 22:06
pour naimoha
oui jé ts envoyé par courrier, jé envoyé le livret de famille jé pa fé de photocopie
é pour la liste dse document tu va sur le site de consulat de france a marrakech ya ts les papier ke demande pour le visa
je vé t'envoyé l'adresse c tu veu
k
4 février 2009 22:08
mesrci talkelaat
tu nous a bocoup aidé
et la vie de couple vien juste de comancer je te souhaite bonne chance avec tou le bonheur du monde a toi et atou le monde
n
4 février 2009 22:10
talkelaat merci

ok merci wi je connais le nom du site
mais té obligé d'envoyé le livret de famille ou pas
parce ke je connais dé personne ki ont juste fé dé fotocopie
l
4 février 2009 22:12
voila pour les papiers kil demande :

Pour venir en France et obtenir un visa, vous devez réunir un certain nombre de documents que voici mais visible également sur les sites des consulats.

- L’original de la transcrïption de l’acte de mariage
- La preuve de la nationalité française du conjoint français établie par : un certificat de nationalité française OU une photocopie recto verso de la CNI
- Copie acte mariage marocain + traduction en français par un traducteur assermenté
- 2 formulaire Visa Long sejour a remplir et signer
- 2 photo d'identité Format 3.5x4.5
- Photocopie du passport de 1 a 6
- Livret de famille + copie integral d'acte de mariage ( le conjoint français reçoit 2 copie avec le livre de famille )
- Modèle de lettre d'hébergement + photocopie de la carte d'identité (ou de sejour) de l'hebergeur + justificatif de domicile
t
4 février 2009 22:13
oui tu peu faire des photocopie mé moi jé préféré l'envoyé originale voila
k
4 février 2009 22:14
pour naimoha
beh moi j'ai fait que les fotocopie du livret mais j'ai aporté avec moi le livrét le monsieux a juste vérifier et je les récupéré
et une info tu doi aporté 2 fotocopie pour chaque papier
n
4 février 2009 22:19
salam khoulita

merci pour tes info jé bien noté et merci pour la liste ladyfouad
sa me rassure pour le livret
t
4 février 2009 22:20
oui tu leurs laiss ke des fotocopie de livret c tt il garde pa le livret mé tu doi lavoir sur toi on sé jamé si il tu le demande voila
t
4 février 2009 22:24
voila la liste de documents pour demande de visa
[www.consulfrance-ma.org]
l
4 février 2009 22:24
allah y faraj al jami3 bonui mes freres et soeurs et inchaallah de bonne nvelles tsabhou a3la kheir

et je suis fiere de la generosite kil y a entre nous hamdoullah il y a de lentraide
n
4 février 2009 22:26
ok merci bocou bocou
eye rolling smiley
t
4 février 2009 22:30
bon je vou di bon soiré é a demain inchalah beslama ts le monde a+ je vé alé faire dodo damin inchalah le travail tsabhou a3la kheir
s
4 février 2009 22:36
Citation
hayet123 a écrit:
salam a tous mon mari a passer la visite médicale et le teste il dépend du consulat de fes il manque ke le visa inchallah jai envoyé un mail il mon dit on va vous contactez é lors de la visite on lui di kil fo prendre rdv jai pri donc rdv pr le vendredi 6 inchallah a votre avis il von laccepter jai peur kil se tape la route pour rien !!!!???

moi j'ai lit dans un autre site que une femme elle as pris le rdv pour le 30 janvier pour deposer ces attestation de teste et de la visite,mais pas pu entrer au consulat ils ont disent que c eux qui von l contacter et ces c q'ils m'on dit au telephone moi aussi
bon chanche
r
4 février 2009 22:40
salut khoulita
felicitation pr ton union !!
stp d apres se que ta ecris tu a deposé la demande de visa le 28 janv 2009
si je comprends bien ta pris rdv pr le 28 janv et ta deposé tn dossier visa juste aprés ta eu ta convocation !! moi se ke je veux savoir c koi comme dossier ke ta deposé kel sont les doc et si il t on posé des kestions ou koi ke ce soi !
voilà
merci de m informer et
bonne chance a ts le monde
inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook