Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
r
1 février 2009 01:01
merjac pq les perssone qui fait les teste il sont tres dur ou quoi ??????? il ont mechante
h
1 février 2009 01:32
Citation
ninarichi a écrit:

bonjour

ana personelement j'irais au consulat le lendemain à 8h inchalah je m en fou il peuve dire ce qu'il veulent ici à casa tu peu rentré au consulat sans rdv donc j'irais kan mm toi tu depend de quel consulat j'espere ke tu es de casa parce que je trouve que nous sommes pas nombreux !!!!

Bonsoir ninarichi, tu dis que tu vas aller au consulat le lendemain,juste un rappel : n'oublies pas que c'est un samedi !
s
1 février 2009 13:20
bonjour,

je ss nouvelle sur ce site, je vois que cest intéressant, je voudrais savoir un renseignement, demain lundi je déposerai le dossier de visa du conjoint français au consulat d'agadir(livretde famille..........), pour la convocation pour passer le test de français, ils te donneront sur place ou par courrier??? comment ça se passe.

Merci d'avance
n
1 février 2009 13:29
tu va attendre une convocation de l'anaem de casa pour passer le test
s
1 février 2009 13:32
lanaem va me lenvoyer par courrier?
ou je dois chaque fois aller au consulat pour savoir ou on est pour la récupérer???
n
1 février 2009 13:36
c'est le consulat qui va te donner le numéro de l'anaem et quand tu va appeler l'anaem te dira qu'il faut attendre la convocation moi j'ai déposé ma demande de visa le 5 décembre et j'ai passer le teste le 13 janvier
s
1 février 2009 13:45
dacord merci
d
1 février 2009 14:40
Ma petite femme a rendez vous a l anaem le 24 fevrier a Meknes , quelq un a deja fait le test et les questions posees a Meknes merci pour votre aide , nous sommes dans la derniere ligne droite mais le parcout est vraiment bien long et nos coeurs souffres , nous sommes maries depuis le 20 novembre est impossible de vivre notre vie de couple tout les deux cela fait bien mal chaque jour .
Merci de votre aide a bientot et bon courage a tous , merci .
Daniel
z
1 février 2009 14:57
noury non ce n'est pas le consulat qui donne le numero de telephone. tu recoi juste une lettre qui dit que c l'anaem qui va te convoquer. c pas toi qui appelle anaem
h
1 février 2009 15:05
j'ai juste une question mes amis: la visite médicale se passe en français ou en arabe?sinon zedino, toi qui dépend de fes j'ai surffé sur le sit des différents consulats et voilà c que j'ai trouvé: "A partir
de là, la démarche proprement-dite, pour le visa s’enchainera, au Consulat général, comme auparavant (prise de rendez-vous ), afin de traiter des volets administratifs, juridiques et financiers : consulter, sur ce site, la rubrique ’’ Prendre rendez-vous au service des visas à Fès’’".
je pense que les personnes qui dépendent de fes doivent etre très nombreuses, c'est pou ça qu'il faut que vou attendiez que le consulat vous contacte. Bon courage mais sincèrement je pense que c'est l'histoire d'une semaine au max
z
1 février 2009 15:07
je pense que sa sera pa tro long aussi , en + ma femme est passé dans les 1ers du test et de la visite donc j'ai bon espoir. ce que je redoute c que le consulat nou appelle mais qu'il nous dise venez dans 1 mois ou +
s
1 février 2009 15:09
bonjour daniel45 moi j'ai passer ce teste a fes c'est trop facile ce que on a passer pas teste c un perd de temps ;je veux te dire si ta femme comprend un peux le francais soyer sur qu'elle va reussir les question son stupide comme:la femme peux conduir en france?
les femme ont les meme droit que les homme?
les femme ont le droi de voter?
quel et la devise de la france?
citer 3 grande ville de la france?
et des autre question comme ça vraiment trop facile t'inquete pas ta femme va reussir bon courage a tous
h
1 février 2009 15:12
il faut attendre cette semaine zedino et je pense que les premiers candidats comme ta femme auront sans doute une réponse
z
1 février 2009 15:16
je pense aussi. on verra bien... et toi hopeful tu en est ou?
h
1 février 2009 15:24
mon conjoint a rdv pour la visite médicale le 13 février;on dépend du consulat de tanger donc on est "encore" optimiste pour obtenir un visa rapide après la visite médicale
z
1 février 2009 15:27
ok c bientot la fin pour toi aussi alors. je te souhaite bon courage et patience comme d'habitude
h
1 février 2009 15:31
oui ça sent la fin c'est vrai pour nous tous;tu as raison la patience est le maitre mot!
courage à toi aussi et si ta femme a des nouvelles de fes tiens nous au courant
m
1 février 2009 15:31
salam rayan10
oui les gens de consulat de fez sont mechants,j'ai pas compris ce genre de gens comme c'est leur travail de faire du mal au gens,mais il faut pas faire attention a ce q'ils disent ollah issahal.
r
1 février 2009 15:46
ah ok iwa lah ysahal omor 3lina we 3la ljami3

amin ya rabiZen
r
1 février 2009 15:49
mais je pense les gens qui fait le teste a nous a fés cé gentil pas comme les gens de consulat ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook