Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
31 janvier 2009 21:38
tu sais rauan 10 ana liktabtlik howa lidit maditch westernu noury gatlik rir htiate zama
k
31 janvier 2009 21:45
bsr ninarichi

jé vu ke ton rdv de la visit médical le 20/02/2009 pour moi cé le 24/02/2009 a ton avie on peu allé kan meme posté le lendemin la certificat de la viste + résulat de teste o consult é apré on att lapéle de consulr pour revenir avoir visa o bien on att l'apel de consult pour allé poste lé result é la certificat medical é a voir visa ?
t
31 janvier 2009 21:45
slm ts le monde
je voudré savoir si ya des gens ki dépend de consulat de marrakech svp
merci
l
31 janvier 2009 21:45
on va y arrivé tu a raison khalilmina les marocains ne lache pas l'affaire
t
31 janvier 2009 21:51
alo repondé moi svp
m
31 janvier 2009 21:51
salam ladyfouad et mouiti vraiment c'est gentil ,merci bcp pour votre reponse rabi ijazekom bekher.
j'ai passe le rendez vous de ccm cette semaine mais les gens ont etes tres mechant avec nous(je depond de fez).
allah ider lkher,ollah issahal omor ljami3.
bon courage
t
31 janvier 2009 21:54
bonsoir mirjac a ce kil paré les gens de consulat de fes son tré tré méchan lol d'apré ce ki jé entendu
voila
k
31 janvier 2009 21:54
ba oui ladyfouad déja on é tt passé é là ce teste é la visite juste pour nou fé peu dé obstacl pour lé coupl etre mare é kite la relation ect.. cé ça ce ke léta cherché la france di droi de lhomme mé en faite il cherche comen empéché lé étrangé de venor rejoindr leur coinjoin alors ou éce droi là dés ke la france le 1er paye ki reclam le droi de lhomme é donn la droi de chak francé frnaçice choisé son conjoin soi étrangé soi francé a le droi de choisir alors en faite mainten il éss de tt empéché peti a peti . alors la france franchemen ni liberté ni égalité wa lakdoub o ssafi juste lé droi sur lé papié mé avec lé consult cé otre chose cherche ke lé poin faibl pour nou empéché .mé cé en pense dune otre coté son raison parceke déja nou frères lé marcain ki déja marié avec française é déja allé en francé sayé dés ke avoir lé papié divorcé la femme alors cé eu ki nou fé ça il pense ke cé tous com ça voila le pb .
k
31 janvier 2009 21:55
ba oui ladyfouad déja on é tt passé é là ce teste é la visite juste pour nou fé peu dé obstacl pour lé coupl etre mare é kite la relation ect.. cé ça ce ke léta cherché la france di droi de lhomme mé en faite il cherche comen empéché lé étrangé de venor rejoindr leur coinjoin alors ou éce droi là dés ke la france le 1er paye ki reclam le droi de lhomme é donn la droi de chak francé frnaçice choisé son conjoin soi étrangé soi francé a le droi de choisir alors en faite mainten il éss de tt empéché peti a peti . alors la france franchemen ni liberté ni égalité wa lakdoub o ssafi juste lé droi sur lé papié mé avec lé consult cé otre chose cherche ke lé poin faibl pour nou empéché .mé cé en pense dune otre coté son raison parceke déja nou frères lé marcain ki déja marié avec française é déja allé en francé sayé dés ke avoir lé papié divorcé la femme alors cé eu ki nou fé ça il pense ke cé tous com ça voila le pb .
r
31 janvier 2009 22:01
ok merci bq mimi59 pour tes aide
Clap
r
31 janvier 2009 22:03
svp merjac comme quoi les question de teste a fés

et merci
h
31 janvier 2009 22:06
BONSOIR,

JE VOUDRAIS SAVOIR POUR LA VISITE MEDICALE, EST CE GRATUIT OU TU PAYES( les radios, consultation......)
MERCI
m
31 janvier 2009 22:06
pa de koi rayan 10 ont né tous la pour aidé merci a toi aussi
k
31 janvier 2009 22:08
bsr ha80 visit medical é gratuit ( radio poummen , poid , taill c tt )
m
31 janvier 2009 22:10
salam rayan10 ce jour là j'ai vue que les gens qui ont ccm ,rabi m3ak om3a ljami3.
courage
h
31 janvier 2009 22:12
MERCI KHALILMINA
l
31 janvier 2009 22:14
allah y dir tawil el khir khalilmina et courage a tous ceux qui dépende de fès aparement c'est vraiment des sorcieres la bas rabi may khiybkoum
l
31 janvier 2009 23:29
je vais bosser sur une procédure sur word en collectant toutes les infos nécéssaires pour toutes les etapes du mariage franco marocain du ccm o visa obtenu et je vous la transmetrais nchallah dans quelques temps vous me communiquerez vos adresses mail par messages privé mp et je vous l'enverrai nchallah Bye
s
1 février 2009 00:39
bonjour tt le monde je sui nouveau dans ce forume.:
moi j'ai deposer ma demande au consulat de FES
le 12decembre2008
j'ai passé le teste le 15janvier
et j'aurai la visite médicale le 16 fevrier
et bientot en aura le visa nous tous inchaallah wa bhawlih ce qu'il faut c un peut de patience et inchaallah tout va bien passer
n
1 février 2009 00:53
Citation
khalilmina a écrit:
bsr ninarichi

jé vu ke ton rdv de la visit médical le 20/02/2009 pour moi cé le 24/02/2009 a ton avie on peu allé kan meme posté le lendemin la certificat de la viste + résulat de teste o consult é apré on att lapéle de consulr pour revenir avoir visa o bien on att l'apel de consult pour allé poste lé result é la certificat medical é a voir visa ?

bonjour

ana personelement j'irais au consulat le lendemain à 8h inchalah je m en fou il peuve dire ce qu'il veulent ici à casa tu peu rentré au consulat sans rdv donc j'irais kan mm toi tu depend de quel consulat j'espere ke tu es de casa parce que je trouve que nous sommes pas nombreux !!!!
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook