Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
13 février 2016 16:40
Bien al hamdulillah smiling smiley

Gulli, Julie, Bernard c'est pareil smoking smiley

PTDDDDRRRRR éteindre yabi dis-tu ? S'te mytho ! On l'a fait pas à détective Navarro ! à 1h46 tu dis bonne nuit et à 2h19 tu reviens en mode pitite fleur pour commenter un vieux com' en plus (Rouge & Noir), sachant qu'un épisode des "zinzins de l'espace" dur environ de 10 à 14 minutes, tu en a vu trois avant de revenir sur Yabi à 2h19 pour visualiser la scène de crime.. Sachant que les zinzins de l'espace d'hier soir on finit à 1h35 (Oui, je regarde les zinzins de l'espace..), donc tes preuves sont en cartons mâchés et plexiglace, tu comparaîtra pour atteinte aux dessins animées, faux et usage de faux Oups ptdr

Et Pistaches qui te répond "Pourquoi ce choix" en mode tout sérieux !! MDDRRRR à croire y'a une histoire de dingue derrière tes deux couleurs préférés, zahma "Ouai, parce qu'un jour vois-tu, j'ai vu une couleur rouge par terre, et franchement j'étais dans un état whaouuu, j'étais tellement pris par l'excitation que j'en est perdu ma voix... ptdr

Bon, j'arrête mes conneries maintenant ! whistling smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Hamoullah smiling smiley

Oui en vacances, on va bien se reposer et profiter l'un de l'autre inchAllah !

Les zinzins de l'espace sur GULLI, pas sur Julie ptdr

Oui j'avais éteint yabi et j'ai squaté un peu les dessins animés tongue sticking out smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 16:44
Mddrrr t'inquiète..

Oui, comme un maître nageur au chômage qui postule à la Nasa.
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr une personne pour changer le site ? Lol. Courages lâches rien ptdr

Ba leur réponse mette du temps quand j'ai négocier ma peine j'ai attendu. Mais il sont cool.

Mdrrr, comme un peinttre qui envoie sont cv pour un post de banquier lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 16:45
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, t'es vraiment un cas, tu m'espionnes en plus ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu m'as fait pleurer de rire sur ce coup là ptdr

Oui j'avoue, j'ai rallumé pour faire ma petite commère (plus fort que moi) mais ton message à toi, je l'avais vraiment pas vu ptdr

Saha, toi aussi tu regardes les zinzins de l'espace ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
Bien al hamdulillah smiling smiley

Gulli, Julie, Bernard c'est pareil smoking smiley

PTDDDDRRRRR éteindre yabi dis-tu ? S'te mytho ! On l'a fait pas à détective Navarro ! à 1h46 tu dis bonne nuit et à 2h19 tu reviens en mode pitite fleur pour commenter un vieux com' en plus (Rouge & Noir), sachant qu'un épisode des "zinzins de l'espace" dur environ de 10 à 14 minutes, tu en a vu trois avant de revenir sur Yabi à 2h19 pour visualiser la scène de crime.. Sachant que les zinzins de l'espace d'hier soir on finit à 1h35 (Oui, je regarde les zinzins de l'espace..), donc tes preuves sont en cartons mâchés et plexiglace, tu comparaîtra pour atteinte aux dessins animées, faux et usage de faux Oups ptdr

Et Pistaches qui te répond "Pourquoi ce choix" en mode tout sérieux !! MDDRRRR à croire y'a une histoire de dingue derrière tes deux couleurs préférés, zahma "Ouai, parce qu'un jour vois-tu, j'ai vu une couleur rouge par terre, et franchement j'étais dans un état whaouuu, j'étais tellement pris par l'excitation que j'en est perdu ma voix... ptdr

Bon, j'arrête mes conneries maintenant ! whistling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 février 2016 16:48
Mdrrr ptdr y a une histoire derrière les couleurs.

Citation
Au-Delà a écrit:
Bien al hamdulillah smiling smiley

Gulli, Julie, Bernard c'est pareil smoking smiley

PTDDDDRRRRR éteindre yabi dis-tu ? S'te mytho ! On l'a fait pas à détective Navarro ! à 1h46 tu dis bonne nuit et à 2h19 tu reviens en mode pitite fleur pour commenter un vieux com' en plus (Rouge & Noir), sachant qu'un épisode des "zinzins de l'espace" dur environ de 10 à 14 minutes, tu en a vu trois avant de revenir sur Yabi à 2h19 pour visualiser la scène de crime.. Sachant que les zinzins de l'espace d'hier soir on finit à 1h35 (Oui, je regarde les zinzins de l'espace..), donc tes preuves sont en cartons mâchés et plexiglace, tu comparaîtra pour atteinte aux dessins animées, faux et usage de faux Oups ptdr

Et Pistaches qui te répond "Pourquoi ce choix" en mode tout sérieux !! MDDRRRR à croire y'a une histoire de dingue derrière tes deux couleurs préférés, zahma "Ouai, parce qu'un jour vois-tu, j'ai vu une couleur rouge par terre, et franchement j'étais dans un état whaouuu, j'étais tellement pris par l'excitation que j'en est perdu ma voix... ptdr

Bon, j'arrête mes conneries maintenant ! whistling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 16:48
MDDDDDDRRRRRR espionner non, mais voir les commentaires oui, excuse moi si j'ai l'oeil, c'est un vilain défaut d'avoir l'oeil tongue sticking out smiley

Pleure pas petit chou smoking smiley

Oui, j'aime trop !! C'est des tripané ! Surtout le générique, on dirai une musique pour drogué fini ptdr ptdr

Citation
WastedYouth a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, t'es vraiment un cas, tu m'espionnes en plus ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu m'as fait pleurer de rire sur ce coup là ptdr

Oui j'avoue, j'ai rallumé pour faire ma petite commère (plus fort que moi) mais ton message à toi, je l'avais vraiment pas vu ptdr

Saha, toi aussi tu regardes les zinzins de l'espace ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 16:58
MDRRRRRR, scuz moi mais t'as même analysé l'heure, à la minute près même ptdr

Waaaa le générique me flingue complètement, c'est le générique que j'aime le plus même ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
MDDDDDDRRRRRR espionner non, mais voir les commentaires oui, excuse moi si j'ai l'oeil, c'est un vilain défaut d'avoir l'oeil tongue sticking out smiley

Pleure pas petit chou smoking smiley

Oui, j'aime trop !! C'est des tripané ! Surtout le générique, on dirai une musique pour drogué fini ptdr ptdr

https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 février 2016 17:28
Mddrrr oui c'est vrai, je te surveille un peu confused smiley

Citation
WastedYouth a écrit:
MDRRRRRR, scuz moi mais t'as même analysé l'heure, à la minute près même ptdr

Waaaa le générique me flingue complètement, c'est le générique que j'aime le plus même ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 18:10
Qu'est ce qu'on fait dans la vie ? On fait ce qui faut pour la mif.

Monologue. Welcome
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 18:50
hein ?
Citation
Pistaches a écrit:
Qu'est ce qu'on fait dans la vie ? On fait ce qui faut pour la mif.

Monologue. Welcome
13 février 2016 18:52
Monologues. C'est comme une question rethorique. No reponse.
Citation
Zizou212 a écrit:
hein ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 19:28
Oh
Citation
Pistaches a écrit:
Monologues. C'est comme une question rethorique. No reponse.
13 février 2016 20:32
ptdr

Message trop court...
Citation
Zizou212 a écrit:
Oh
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
13 février 2016 22:19
Bonsoir smiling smiley j'en ai des tonnes mais la plus mémorable c'est celle la ! je devait avoir 10 ans et mon frère 9 nous avions pris la fâcheuse habitude malgré l'interdiction d'aller dans le poulailler de mes grands-parents et courir après les poules ,
nos péripéties se faisaient toujours munis d'un bâton.
Et ce qui devait arriver arriva ! une poule très caractériel n'as pas apprécier et s'est jetée sauvagement sur nous ! Alors nous avons tapé comme des ânes sur le monstre... qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de mourir ! Donc là nous avions un sérieux problème que nous avons résolu avec malice en balançant la poule dans le jardin du voisin qui nous a vu le faire sad smiley
je ne vous dit pas la correction que nous avons eu .

Citation
Pistaches a écrit:
Bonjours

Petit test; il faut raconter une folie que vous avez fait et on jugera en conséquences grinning smiley
13 février 2016 22:32
Tarive jms a me comprendre toi Heu
Citation
Zizou212 a écrit:
Oh
13 février 2016 22:36
ptdr mdr le meurtre de la poules quoi miskina lol.
Étant donner que la poule vous a attaquer on peut plaider l'homicide involontaire je pense perplexe
Mdrrr s'en debarasser de la sorte c'est ce que jaurai fait loool.

D'accord bienvenu et tu aura le titre de la tueuse de poulet ici ptdr

Belle histoires elle ma fait rire mais c'est triste sad smiley
Citation
bensoudia a écrit:
Bonsoir smiling smiley j'en ai des tonnes mais la plus mémorable c'est celle la ! je devait avoir 10 ans et mon frère 9 nous avions pris la fâcheuse habitude malgré l'interdiction d'aller dans le poulailler de mes grands-parents et courir après les poules ,
nos péripéties se faisaient toujours munis d'un bâton.
Et ce qui devait arriver arriva ! une poule très caractériel n'as pas apprécier et s'est jetée sauvagement sur nous ! Alors nous avons tapé comme des ânes sur le monstre... qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de mourir ! Donc là nous avions un sérieux problème que nous avons résolu avec malice en balançant la poule dans le jardin du voisin qui nous a vu le faire sad smiley
je ne vous dit pas la correction que nous avons eu .
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 23:56
Je me suis faite viré du salon. Je peux plus regarder la télé
14 février 2016 00:00
Mdddrrrr pourquoi tu t'es faite viré ? T'a fais quoi comme bitiz encore ? ptdr
Citation
Zizou212 a écrit:
Je me suis faite viré du salon. Je peux plus regarder la télé
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
14 février 2016 00:02
Rien je suis toujours sage comme une image moi Angel

Par mes neveux. ils veulent regarder les Simpsons
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrrr pourquoi tu t'es faite viré ? T'a fais quoi comme bitiz encore ? ptdr
14 février 2016 00:04
Je t'aurai viré moi aussi parce que je suis entrain de regarder les Simpson

ptdr
Citation
Zizou212 a écrit:
Rien je suis toujours sage comme une image moi Angel

Par mes neveux. ils veulent regarder les Simpsons
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 février 2016 00:08
crying(
Citation
WastedYouth a écrit:
Je t'aurai viré moi aussi parce que je suis entrain de regarder les Simpson

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook