Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
13 février 2016 08:23
Salam, shalom, salut
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
13 février 2016 08:47
Shalom pistaceS
13 février 2016 08:48
Salam redkiki Mdrrr. Ca va ou quoi ?
R
13 février 2016 08:56
commences pas toi sinn jv sortir les doss mdr

ben cva hmdlh, pas dormi dla nuit angry smiley jsuis un peu claqué et dc de mauvaise humeur on va dire lol

et toi? cva mieux la tête et les ratiches?
Citation
Pistaches a écrit:
Salam redkiki Mdrrr. Ca va ou quoi ?
13 février 2016 09:03
Mdrrrr trkl redou on chari tu connais lol

Ah ouais essaie de pioncer un peu comme meme aujourd'hui lol. Genres 4h come moi lol.

Ca donne quoi iblis de mauvais humeur ? J'attends de voir dans quel debat tva te lancer mdrr

Hamdoulileh frèro. Pour la ratiche la douleurs reviens petit a petit et la tête aussi doucement mes sûrement lol
Citation
ReddIblis a écrit:
commences pas toi sinn jv sortir les doss mdr

ben cva hmdlh, pas dormi dla nuit angry smiley jsuis un peu claqué et dc de mauvaise humeur on va dire lol

et toi? cva mieux la tête et les ratiches?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
13 février 2016 09:09
déjà kjte passe tes reddou alors faut pas pousser Grrrr jdéconne tkt lol

nn la c mort pr auj , en plus g d trucs à fr , ce soir inchallah

franchement vaut mieux pas tester, sérieux jsuis sur un forum dc jme modère vu kj connais pas les gens, en vrai tu vois ma gueule, tu m'adresse mm pas la parole, jfais flipper mdr qd jsui comme ça faut mm pas m'enerver , jsuis cinglant et sanglant

revien ou repars? mdr

hamdolilah, t'as testé kronefel alors?
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr trkl redou on chari tu connais lol

Ah ouais essaie de pioncer un peu comme meme aujourd'hui lol. Genres 4h come moi lol.

Ca donne quoi iblis de mauvais humeur ? J'attends de voir dans quel debat tva te lancer mdrr

Hamdoulileh frèro. Pour la ratiche la douleurs reviens petit a petit et la tête aussi doucement mes sûrement lol
13 février 2016 09:22
Mdrrrr

Ah ouais dur, moi qu1nd je dort pas du tout jfai des ravage... mdrrrr kheir ce soir inch'Allah pense a dormir.

Mdrrrrrrrrr ah ouais tes en mode dz lol. Non tkt même un sanglant jlui paie le cafe normale et je le laisse gueuler mdrr

La serieux ca passe mes je sens ksa arive mdr jprofite du répit.

Pr tout te dire jai rien tester mdrr. Tout a lheure inch'Allah
Citation
ReddIblis a écrit:
déjà kjte passe tes reddou alors faut pas pousser Grrrr jdéconne tkt lol

nn la c mort pr auj , en plus g d trucs à fr , ce soir inchallah

franchement vaut mieux pas tester, sérieux jsuis sur un forum dc jme modère vu kj connais pas les gens, en vrai tu vois ma gueule, tu m'adresse mm pas la parole, jfais flipper mdr qd jsui comme ça faut mm pas m'enerver , jsuis cinglant et sanglant

revien ou repars? mdr

hamdolilah, t'as testé kronefel alors?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
13 février 2016 09:32
mode dz mdr

moi j gueule pas en fait, c com si je faisait la gueule et si tu me parle ben jt envoie chier et je reste ds mon coin, tu m'offre un café jv te dire merci, le boire avec toi, mais jte ferais que des rpse oui non et stu me tape sur le système jv t'envoyer ballader , genre repasse ds 15 n mais si t'insiste, t'es ds la merde mdr

et les gens qui viennent me prendre la tête jte raconte mm pas, jsui méchant un truc de fou, ya pas de filtre mdr

ben profite pr fr cke t'as à fr commeca si a revient retournes dormir lol

Inchallah
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr

Ah ouais dur, moi qu1nd je dort pas du tout jfai des ravage... mdrrrr kheir ce soir inch'Allah pense a dormir.

Mdrrrrrrrrr ah ouais tes en mode dz lol. Non tkt même un sanglant jlui paie le cafe normale et je le laisse gueuler mdrr

La serieux ca passe mes je sens ksa arive mdr jprofite du répit.

Pr tout te dire jai rien tester mdrr. Tout a lheure inch'Allah
13 février 2016 09:43
Mdrrr ses relou ske tu fait mdr. Genres tu montre que tu veu etre seul. Connais ses situations avec les reponse oui et non. Si tes pas creatife la conversation se stope en 10seconde Mdrrr.

Ah ouais ? Tu culpabilise ap lol ? Genre tu remballe une personne tva pas te dire miskine jlai rembarer lol ? ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
mode dz mdr

moi j gueule pas en fait, c com si je faisait la gueule et si tu me parle ben jt envoie chier et je reste ds mon coin, tu m'offre un café jv te dire merci, le boire avec toi, mais jte ferais que des rpse oui non et stu me tape sur le système jv t'envoyer ballader , genre repasse ds 15 n mais si t'insiste, t'es ds la merde mdr

et les gens qui viennent me prendre la tête jte raconte mm pas, jsui méchant un truc de fou, ya pas de filtre mdr

ben profite pr fr cke t'as à fr commeca si a revient retournes dormir lol

Inchallah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
13 février 2016 09:57
serieux qd jsuis en mode vnr, ça se voit direct sur mon visage, mon regard les gens ont pas envie dme parler d'office, alors qd ils me connaissent plus ils savent c pas le moment faut pas me parler, dc g rarement le pb

Après j'essaie de rester poli, mais un me c ki me tape l'embrouille, ou une meuf une crise d'hystérie wai jla rembarre ss pitié, pck jveux pas qu'on me parle et jveux pas parler ds ces moments là, fut pas insister

après jpeux m'excuser après mais sur le coup faut pas me chercher
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr ses relou ske tu fait mdr. Genres tu montre que tu veu etre seul. Connais ses situations avec les reponse oui et non. Si tes pas creatife la conversation se stope en 10seconde Mdrrr.

Ah ouais ? Tu culpabilise ap lol ? Genre tu remballe une personne tva pas te dire miskine jlai rembarer lol ? ptdr
R
13 février 2016 10:00
jme rapl la dernière fois ct un matin au feu rouge , un roumain meskine il commencait à mfr mon pare brise, jlui ai ditt d'arrêter il faisait zehma dpa m'entendre, il a prit cher , la j'avoue j'ai regretté
P
13 février 2016 10:06
Si c'est un roumain, tout va bien ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
jme rapl la dernière fois ct un matin au feu rouge , un roumain meskine il commencait à mfr mon pare brise, jlui ai ditt d'arrêter il faisait zehma dpa m'entendre, il a prit cher , la j'avoue j'ai regretté
R
13 février 2016 10:09
nn mm pas au contraire, après jm suis dit si ca se trouve il comprenait mm pas ck jdisais meskine

Sinn c pas mon genre ce genre de hagra ni mm la hagra tt court d'ailleurs
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Si c'est un roumain, tout va bien ptdr
P
13 février 2016 10:14
Tranquille je rigole,

J'avoue la hagra ca paye pas
Citation
ReddIblis a écrit:
nn mm pas au contraire, après jm suis dit si ca se trouve il comprenait mm pas ck jdisais meskine

Sinn c pas mon genre ce genre de hagra ni mm la hagra tt court d'ailleurs
13 février 2016 10:18
Mdr en mode daesh ptdr ca va si tu t'excuse ou culpabilise ses que tes un gentils diables smiling smiley

Moi si je rembare quelqu'un suis mal pour la journée mdrr
Citation
ReddIblis a écrit:
serieux qd jsuis en mode vnr, ça se voit direct sur mon visage, mon regard les gens ont pas envie dme parler d'office, alors qd ils me connaissent plus ils savent c pas le moment faut pas me parler, dc g rarement le pb

Après j'essaie de rester poli, mais un me c ki me tape l'embrouille, ou une meuf une crise d'hystérie wai jla rembarre ss pitié, pck jveux pas qu'on me parle et jveux pas parler ds ces moments là, fut pas insister

après jpeux m'excuser après mais sur le coup faut pas me chercher
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 14:56
Salem aleikoum l'équipe !

J'ai tapé une grasse mat de bâtard (hein PERLI)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 février 2016 14:57
Chai pas, c comme ça
Citation
Pistaches a écrit:
Re

Ah ouais ? Pourquoi ce choix ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 février 2016 15:05
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Au top, t'es bien ? Tu t'es réveiller toute gonflée un peu mddrr yawning smiley

Bref, tu m'a mis en vent hier.
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum l'équipe !

J'ai tapé une grasse mat de bâtard (hein PERLI)
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 février 2016 15:06
En mode grincheuse surtout.

Quel vent ??

Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Au top, t'es bien ? Tu t'es réveiller toute gonflée un peu mddrr yawning smiley

Bref, tu m'a mis en vent hier.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
13 février 2016 15:08
wa ´aleiky assalam ❤️

MDRR j'ai kiffé ta parenthèse ptdr

Crari moi j'te manque pas ? angry smiley

Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum l'équipe !

J'ai tapé une grasse mat de bâtard (hein PERLI)
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook