Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils nous prennent pour des idiots? GROS coup de gueule
R
27 novembre 2016 22:43
salam à toutes et tous

alors voilà je pousse un gros coup de gueule car je suis très ennervé, non ce n'est pas à cause des guerres dans le monde, l'élection de fillon ou autre broutille du mm acabi c VRAIMENT GRAVE Grrrr


je viens de tomber sur la fameuse pub Peugeot "elle l'a" le mec demande au vendeur si elle a le park assist puis est en train d'essayer de se garer ...et là on lui met un pti chien ds les main pour kil lâche le volant et qu'on le voit tourner tt seul...

dc MA QUESTION est, ça vous arrive souvent qd vous êtes en train de conduire qu'on vs mette un chiot ds les mains ou ils nous prennent vraiment pour des idiots? le débat est ouvert...
K
27 novembre 2016 22:45
Ça m'arrive tous les jours Angel
27 novembre 2016 22:47
La foto de ton profil ma fais rire c un kala souriant hhhhh
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça m'arrive tous les jours Angel
27 novembre 2016 22:49
Je crois que le debat va plus tourner autour de l'avatar de kim que de ta pub Peugeot ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
27 novembre 2016 22:49
Salam

Je l'ai vue ce matin je me suis dit la même chose lol
Citation
ReddIblis a écrit:
salam à toutes et tous

alors voilà je pousse un gros coup de gueule car je suis très ennervé, non ce n'est pas à cause des guerres dans le monde, l'élection de fillon ou autre broutille du mm acabi c VRAIMENT GRAVE Grrrr


je viens de tomber sur la fameuse pub Peugeot "elle l'a" le mec demande au vendeur si elle a le park assist puis est en train d'essayer de se garer ...et là on lui met un pti chien ds les main pour kil lâche le volant et qu'on le voit tourner tt seul...

dc MA QUESTION est, ça vous arrive souvent qd vous êtes en train de conduire qu'on vs mette un chiot ds les mains ou ils nous prennent vraiment pour des idiots? le débat est ouvert...
R
27 novembre 2016 22:49
kon te balance un chien qd tu conduis? rapl moi je jms rester derrière toi lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça m'arrive tous les jours Angel
R
27 novembre 2016 22:50
si c marant ça me dérange pas (édit) si juste du parasitage pour éviter les vrais pb de sociétés non !

Citation
jimijo a écrit:
Je crois que le debat va plus tourner autour de l'avatar de kim que de ta pub Peugeot ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 23:08 par ReddIblis.
R
27 novembre 2016 22:51
t'as plus ton hamster en avatar?
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam

Je l'ai vue ce matin je me suis dit la même chose lol
l
27 novembre 2016 22:54
KIM c'est quoi cette fotooooooooooooo !!!!!!!!! horribilus!!! remets kim qui rigolait angry smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça m'arrive tous les jours Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
27 novembre 2016 22:55
Salem alaykoum

Celui qui me met un chien dans les mains je le jette de la voiture et je fais mon créneau entre sa tête et ses piedsAre you crazy
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
27 novembre 2016 22:55
Comme quoi c'est surtout les merdes qui font le buzz ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
KIM c'est quoi cette fotooooooooooooo !!!!!!!!! horribilus!!! remets kim qui rigolait angry smiley
l
27 novembre 2016 22:57
Sinon je suis d'accord dans la vie de ts les jours personne ne ns balance de chiots ds les mains !

Nimp koi !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
27 novembre 2016 22:57
Salam Alikoum

C'est de l'attrape nigos

C'est comme Siri sur Iphone
Au début il fessait des pub que sur ca, pour nous faire croire que sa va nous changer la vie
Mais en fin de compte personne l'utilise grinning smiley
27 novembre 2016 22:57
Heureusement que mon chien ne m'fait pas ce coûp là; j'ai kangal ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
salam à toutes et tous

alors voilà je pousse un gros coup de gueule car je suis très ennervé, non ce n'est pas à cause des guerres dans le monde, l'élection de fillon ou autre broutille du mm acabi c VRAIMENT GRAVE Grrrr


je viens de tomber sur la fameuse pub Peugeot "elle l'a" le mec demande au vendeur si elle a le park assist puis est en train d'essayer de se garer ...et là on lui met un pti chien ds les main pour kil lâche le volant et qu'on le voit tourner tt seul...

dc MA QUESTION est, ça vous arrive souvent qd vous êtes en train de conduire qu'on vs mette un chiot ds les mains ou ils nous prennent vraiment pour des idiots? le débat est ouvert...
C
27 novembre 2016 22:57
Ouais je l'ai enlevé sans faire exprès lol
Citation
ReddIblis a écrit:
t'as plus ton hamster en avatar?
B
27 novembre 2016 22:58
Wa Alaykum Salam,

ça ne risque pas de m'arriver tu m'as tapé de l'oeil j'ai plus de voiture crying( crying( n'empeche qu'ils ont mis une femme surement pour montrer indirectement que genre elles ne savent pas conduire c'est sexiste et meme pas vrai en plus Are you crazy
a
27 novembre 2016 23:02
Salam,

elle ne me dit rien cette pub...

de toute façon, les pubs, c'est juste un calvaire visuel.

Entre celle qui n'a aucun rapport avec le produit,

celle qui grossit le trait au point d'être surréaliste

et enfin celle qui a besoin du secours de la femme pour vendre un pot de yaourt...

Bref, la cata qwa grinning smiley
27 novembre 2016 23:04
Soyez pas dégoûtés les copains. C'est Marine notre future présidente. Les français seront aussi stupides que les américains.
W
27 novembre 2016 23:04
Bien vu!!! Ils nous font passer pour des nuls. Batata, toi ça se comprend. Tu a passer ton permis 13 fois
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

ça ne risque pas de m'arriver tu m'as tapé de l'oeil j'ai plus de voiture crying( crying( n'empeche qu'ils ont mis une femme surement pour montrer indirectement que genre elles ne savent pas conduire c'est sexiste et meme pas vrai en plus Are you crazy
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
R
27 novembre 2016 23:04
kangal?
Citation
Marc814 a écrit:
Heureusement que mon chien ne m'fait pas ce coûp là; j'ai kangal ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook