Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nourriture et bain pour mon bébé
s
31 juillet 2013 01:04
J'ai un enfant de 7 mois, je voulais savoir dois-je saler sa nourriturre svp? si non pourquoi?
et aussi lorsque il y'a la canicule dois-je lui prendre des bains froid et si non pourquoi?
et quelle est la temperature svp?
s
31 juillet 2013 01:30
y'a personne?
A
31 juillet 2013 01:35
Bonjour

Pas de bain froid, un bain tiède suffit, le simple fait d'être mouillé va le refroidir. Un bain froid risque de le rendre malade, trop grande différence de température entre l'extérieur et lui.

Et pour le sel, non, pas de sel, c'est mauvais pour ses reins. Et puis entre nous, même pour les adultes on le dit ...
31 juillet 2013 11:34
salam pour la chaleur moi quand il fait trop chaud je lave les membre de ma fille à l'eau fraîche comme pour les ablution de temps a autre je lui lave les pied et les main et le visage que j'essuie après.
31 juillet 2013 11:55
Citation
natahi a écrit:
salam pour la chaleur moi quand il fait trop chaud je lave les membre de ma fille à l'eau fraîche comme pour les ablution de temps a autre je lui lave les pied et les main et le visage que j'essuie après.

Je fais exactement la même chose avec ma fille, je lui passe les bras, les jambes et le visage à l'eau froide pra moment dans la journée pour la rafraîchir.

Pour le sel j'en met très peu.
N
9 novembre 2014 16:31
Salam je voudrais te parler parce que ton pseudo me dit trop quelqu'un que j'ai connu si tu pe me répondre merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook