Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre ftor en image
N
1 septembre 2010 17:11
Rien à dire, franchement t'barkellah alik aela.91, t baleze
a
1 septembre 2010 19:23
Citation
Nuria32 a écrit:
Rien à dire, franchement t'barkellah alik aela.91, t baleze

salam

merci beaucoup c,est tres gentil yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 septembre 2010 00:50
salam les yabis

voici quelques images :

petit extrait : image 1

feuilletés (oignons, poivrons, kefta, fromage crok Mr), quiches (méme farce plus tomates et olives) : 2

mini bastilla (première couche oignons bien cuits et oeufs, deuxième couche kefta avc sa charmoula, et dernière couche amandes pelé grillé) : 3

briwates (oignons, poivrons, kefta, riz) : 4

mini pizzas (fait avc batbout) : 5

Bssaha w raha Chef
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
d
2 septembre 2010 01:08
Bravo Btiss13 Chef

Tu as du passer ta journée en cuisine !

En tout cas ton mari devait bien etre content toutes ces belles chiwates.


Moi ce soir, j ai fait des Brownies cupcakes ICI
a
2 septembre 2010 01:08
salam

tbarkellah 3elik btiss, ca a l'air bon tout ca surtout que j'ai pas encore fter alors c'est un regal des yeux, lol.

sinon en voyant ton mari attendre sagement, ca me fait penser au mien meskin qui attend patiemment que je prenne mes photos parfois ptdr parfois avant de manger, mon mari me dit " tu prends une photo ou non?? ou alors il dit "ajd pas de photo??" ptdr

je sais pas si y,en a d'autres dans notre cas, mais emsaken ils patientent alors qu'ils sont affamés.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 septembre 2010 04:22
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tbarkellah 3elik btiss, ca a l'air bon tout ca surtout que j'ai pas encore fter alors c'est un regal des yeux, lol.

sinon en voyant ton mari attendre sagement, ca me fait penser au mien meskin qui attend patiemment que je prenne mes photos parfois ptdr parfois avant de manger, mon mari me dit " tu prends une photo ou non?? ou alors il dit "ajd pas de photo??" ptdr

je sais pas si y,en a d'autres dans notre cas, mais emsaken ils patientent alors qu'ils sont affamés.


nous sommes du mm club ptdrptdr moi aussi surtout l'annee derniere cad le Ramadan dernier, ptdr car c'est lui qui m'aider a preparer la table alors MADAME doit prendre des phtos avant qu'on mange, meskin il ne mange jamais avec Adan tjs qlq mn apres.. et il me disait "as tu pris de celui la ou pas encore?"
et si vous l'avez remarque la plupart de mes phtos sont a la cuisine, je ne voulais pas qu'il me critiquaitgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 septembre 2010 05:12
Citation
NYorkaise a écrit:
. et il me disait "as tu pris de celui la ou pas encore?"

salam new yorkaise,

ta ana j'avais le droit a cette phrase. du genre si ya photo j'attend sinon je me jette dessus ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 septembre 2010 13:46
merci bcp les filles
dania_hania, peux tu m'envoyer l'adress de ton blog please ?

oui une fois ke je rentr dans la cuisine, je n'en sors plus ptdr
ouai les pauvres on les fait patienter, on est méchante tongue sticking out smiley

moi aussi la plupart du temps, j'essai de prendr les photos en cuisine hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/10 13:57 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
v
2 septembre 2010 13:53
Saalam

Ana j'ai pas le temps de les prendre les photos grinning smiley ptdr

(déja prendre le temps de mettre dans une belle assiette, yek yek.. impossible ptdr)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
2 septembre 2010 14:01
Pareil pour le mien....
Patient lorsque je pose mais bon en meme temps j'ai passé du temps en cuisine, il peut me faire plaisir en évitant de se jeter dessus...grinning smiley

Parfois meme je trouve que c est difficile de prendre la photo..., il me dit c'est bon là...Je suis dit No no, elle est pas belle je la refais....

Oui je sais je suis un peu Maso grinning smiley
M
2 septembre 2010 15:04
Salam les filles,

Je suis dans le même cas que vous mon mari me dit toujours c'est bon je peux manger ??? t'as fini ?? mdr dc je prends comme NYorkaise les photos dans la cuisine avant de poser. Avant hier j'ai pu prendre la photo de mon ftor
2 septembre 2010 15:24
tbak'allah halikoum al banates, ce que vous avez faim a l'air succulent...

et oui moi aussi dans le meme cas que vous, mais vous allez rire, moi c'est pas mon homme qui me demande mais mon filsptdr mon fils goute toujours avant tout le monde c'est normal miskin il juste trois ans et dès que je dépose il me dit:

mama, sa y'est ta fait les photo je peux manger???

mon homme lui prend une datte et va prier, sa me laisse le temps de prendre les photo...

voici une de mes tables:

[www.servimg.com]

elle est incomplete!
bsaha ou raha...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/10 15:25 par sihamibra.
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
2 septembre 2010 17:17
Citation
sihamibra a écrit:
tbak'allah halikoum al banates, ce que vous avez faim a l'air succulent...

et oui moi aussi dans le meme cas que vous, mais vous allez rire, moi c'est pas mon homme qui me demande mais mon filsptdr mon fils goute toujours avant tout le monde c'est normal miskin il juste trois ans et dès que je dépose il me dit:

mama, sa y'est ta fait les photo je peux manger???

mon homme lui prend une datte et va prier, sa me laisse le temps de prendre les photo...

voici une de mes tables:

[www.servimg.com]

elle est incomplete!

tebarekAllah 3likIn loveyawning smiley jebety liya jou3angry smileytongue sticking out smiley
bsaha ou raha...
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 septembre 2010 17:22
tbarkallah hlik à siham
humm, j'ai faim eye popping smiley
allez je file à la cuisine
à plus
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
2 septembre 2010 18:05
Merci beaucoup les filles... moi aussi j'ai faimmmmmmmmmm confused smiley
bsaha ftourkoum...

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
2 septembre 2010 21:48
merci les filles pour tt le travail que vous faites et je m'adresse a celles que j'ai oublie a feliciter son plat, rahe on est 5 pagesgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 septembre 2010 22:00
Citation
NYorkaise a écrit:
merci les filles pour tt le travail que vous faites et je m'adresse a celles que j'ai oublie a feliciter son plat, rahe on est 5 pagesgrinning smiley

salam

tu as completement raison. les filles sont super tbarkellah (+ un garcon, tbarkellah 3eli) et ca avance bien

ana je commencais a penser a l'album. je suis nulle en informatique....je me debrouille, je cherche, je teste mais avoir un truc pro ca va etre dur. je te demanderai surement ton aide la semaine prochaine inchaAllah.

Allah i3awen pour cette fin de ramadan et que Dieu exauce vos prieres inchaAllah.
on est dans les 10 derniers jours li mohimin. on continue les efforts pour finir ce mois en beauté inchaAllah (je parle de la priere bien sur) Angel

mais on oublie pas la cuisine tongue sticking out smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 septembre 2010 00:38
no problem a khety, je crois que tu dois commencer des mnt car c'est tt un travail a faire,perplexe essayes de rassembler les liens des YABIES dans une seule place en 1er et par la suite je te dirai ce que tu dois faire oksmiling smiley si tu veux en MP pour ne pas poluer ton postewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
3 septembre 2010 05:47
Citation
NYorkaise a écrit:
no problem a khety, je crois que tu dois commencer des mnt car c'est tt un travail a faire,perplexe essayes de rassembler les liens des YABIES dans une seule place en 1er et par la suite je te dirai ce que tu dois faire oksmiling smiley si tu veux en MP pour ne pas poluer ton postewinking smiley

salam

inchaAllah. merci d'avance.

voici ce que j,ai fait ce soir....ya un hachis parmentier, meloui et msemen farci et les eternels jus, soupe etc....

[img42.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 septembre 2010 11:09
hummm khokho bonnnn aléa... tbak'allah halik!!

voici mes tortillas espagnoles à la marocaines grinning smiley

c'etait super bon j'en referai inch'allah...

à plustard inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook