Nostalgie de grossesse
Salam les yabis,

je m'adresse aux yabis mamans :

Ne vous-ai t'il jamais arrivé d'être nostalgique de la grossesse ? (je n'ai plus envie d'enfant voila au moins c'est dit), parfois il m'arrive de sentir une odeur et de me rememorer ces instants de ma grossesse, en pensant ou en voyant une chose ca me ramene a cette periode ou j'ai tant aimé porté ma princesse dans mon ventre in love

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salem,

Moi c'est dés que je vois une femme enceinte, je reverai d'etre à sa place mais ma puce est encore trop petite (9mois) et ne suis pas prete a assumer un deuxième maintenant!En tout j'ai hate à etre dans quelque années, pour pouvoir reporter un deuxième enfant Incha'allah!!!
Inchallah samsounet

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
salam

moi aussi pourtant bébé a tout juste 2mois et quand je vois une femme enceinte je l'envie j'aimerais étre aussi a sa place et aussi kan mon bébé me fait des beau sourire ou kan il dit areuuuuuuuu jen veux tout de suite un autre, !!

mais aprés je revien a la réalité, quand je repensse a mon accouchement sad smiley trop douloureux je me dit plus jamais on véra dans 1an en+ je ne prend pas la pillule winking smiley
Salam a3laykoum,

Moi aussi ça m'arrivesmiling smiley et assez souvent ces derniers temps d'ailleurs... En plus al hamdoulillah j'ai eu une grossesse très agréable et c'est vrai que j'en garde de bons souvenirs.

On verra ce que l'avenir me réservewinking smiley inchaAllah j'aurais d'autres enfants.

En évoquant cela j'ai une très forte pensée pour tous les couples qui ont du mal à concevoir.

Que Dieu les aide à surmonter cette épreuve et qu'Il récompense leur patience. Amine
Moi aussi les filles, depuis ke j'ai accouché mon bébé a presque 5 mois , dès que je vois une femme enceinte je l'envie, c'est trop bizarre!! lol je regarde tjs ces femmes ac bcp de beaux souvenirs!!
Moi aussi les filles, depuis ke j'ai accouché mon bébé a presque 5 mois , dès que je vois une femme enceinte je l'envie, c'est trop bizarre!! lol je regarde tjs ces femmes ac bcp de beaux souvenirs!!confused smiley
moi je n'envie pas quand ej vois une femme enceinte, en fait il y a toujours une chose ces jours ci qui me ramene a ma grossesse, un truc tout simple l'odeur du gel douche palmolive therapy lol

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam je suis comme toi soltana il y'a certaines odeurs qui me font rappeler mes grossesses,shampoig,lessive,produit menagergrinning smileypar contre qd je vois une femme enceinte ça me donne pas du tout envie car c très fatiguantsleepingsinon qd je vois un accouchement à la télé et que le bébé sort et pousse un cri je pleure comme une madelaines,ça me rappelle la naissance de mes enfantsin love

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Citation
douniya93 a écrit:
salam

moi aussi pourtant bébé a tout juste 2mois et quand je vois une femme enceinte je l'envie j'aimerais étre aussi a sa place et aussi kan mon bébé me fait des beau sourire ou kan il dit areuuuuuuuu jen veux tout de suite un autre, !!

mais aprés je revien a la réalité, quand je repensse a mon accouchement sad smiley trop douloureux je me dit plus jamais on véra dans 1an en+ je ne prend pas la pillule winking smiley
Fais attention dounia le deuxieme arrive plus vite que le premier ça est arrivé à pleins de filles k je connais dc essaye de prendre un moyen de contraception juska k tu sois prete inchallah

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
douniya93 a écrit:
salam

Fais attention dounia le deuxieme arrive plus vite que le premier ça est arrivé à pleins de filles k je connais dc essaye de prendre un moyen de contraception juska k tu sois prete inchallah

salam OMEYMA en faite j'ai eu ce bébé par fiv aprés 2an d'essai naturel donc dans ma téte jme dit que jpe pas tomber enceinte naturelement mais aprés ALLAH oua3lam c ALLAH ki décide!!
salam les filles

Moi aussi quand je vois une femme enceinte je reste nostalgique , je pense a ma petite puce qand elle était dans mon ventre smiling smiley
mais le souci cest ce que j'ai eu une grossesse trés difficile Oheye popping smileyeye popping smiley mais hamdoullilah cest pour la bonne cause ma petite puce m'emmerveille jour aprés jour in love je me dis j'attends 2 ou 3 ans inchallah pour pouvoir faire le 2éme smiling smiley inchallah

Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine
slt moi j'ai eu une grossesse super mai je ne veu plus d'enfant car jai eu la depression du post partum mai pourtant quznd j'etait enceinte j'etait heureuse avec plein de projet mai bon jespere incha allah que sa va passer .
heuuuuuuuuuuuu, moi je vais casser le délire mais quand je vois une femme enceinte je me dis hamdollilah la mienne est sortie de moi !

j'ai détesté être enceinte, j'ai vomis du début à la fin, j'ai eu des nausées XXXXXL, brulures d'estomac, perte de sommeil, déprimé et à la fin j'ai eu la grippe A et j'ai été mise en quarantaine.

j'ai cependant aimé le jour où j'ai accouché, ca a été le plus beau jour de ma vie (et je ne vis pas en Afghanistan dixit F Foresti lol)
loooool lapersanne je suis comme toi, j'ai détesté être enceinte (pourtant j'adoooooooore mon bébé d'amour et je l'ai attendu impatiemment, et j'ai adore l'avoir sur moi après la délivrance), comme toi j'ai eu nausées jusqu'au 4ème mois, vomissements nuit et jour, les jambes lourdes comme des matraques, des brulures d'estomac H24 malgré les médicaments je disais à mon mari que s'il mettait une allumette sur ma langue elle s'allumerait ptdr, j'en vomissais tellement, plus de sommeil reposant j'avais des cernes de malade!!!!

donc pour le moment je profite de chaque instant de ma louloute mais la grossesse c'est pas pour tout de suite

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
salam mchicha56 , oui je m'en rappelle car tu accouché juste avant moi !
qd je lisais vos postes de retour de maternité, je vous enviais...grinning smiley

quels bon moments !
ton bb va bien ? il a plus peur de prendre son bain lol
lapersanne oui ça va alhamdolilah, elle aura 9 mois demain inchallah et elle se porte bien (à part les dents qui la font souffrir), et elle adore prendre son bain maintenant smiling smileysmiling smiley

et toi comment va ton bébé??

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
la mienne aura bientôt 8 mois et la nuit dernière elle nous a pas laissé dormir non plus à cause de ses dents !
du coup aujourd'hui je suis en rtt heureusement et j'en profite pour souffler, ma ptit est chez la nounou !
elle a telt poussé que qd je regarde ses photos j'ai du mal à me dire qu'elle a été aussi petite !

maintenant je la mets ds le youpalla pt se mettre sur la pointe des pieds et faire comme les autres enfts lol
up up up grinning smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Moi malgré les quelques difficultés recontrées j'ai aimé être enceinte et ce qui me manque c'est les petites tapes dans le ventre.
Mon amour va avoir 3 mois (ça passe vite) et je pense bientôt à bébé 2
Salam,

au risque de plomber l'ambiance je rentre dans mon 9ième mois
et je suis pressée que ce soit fini pendant toute ma grossesse
contrairement a 99% des femmes je dirais j'ai pas vraiment aimer
je ne suis pas sur un nuage enceinte j'aime pas trop sa
l'enfant oui mais la grossesse je trouve sa trop chiant Heu
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

au risque de plomber l'ambiance je rentre dans mon 9ième mois
et je suis pressée que ce soit fini pendant toute ma grossesse
contrairement a 99% des femmes je dirais j'ai pas vraiment aimer
je ne suis pas sur un nuage enceinte j'aime pas trop sa
l'enfant oui mais la grossesse je trouve sa trop chiant Heu

Ton témoignage m'a fait sourire et je suis très d'accord avec toi... après l'accouchement j'etais tres contente d'avoir retrouvée ma mobilité lol..

mais quelques mois après l'accouchement, on pense a la grossesse comme une pédiode merveilleuse, on oublie les nuits blanches, la position qu on arrive pas a trouver pour dormir et les satané remontés acides.... grrr
Salam,

merci 3alwana j’espère que se sera le cas parce que sa m'a vraiment déçu
moi qui espérer avoir inch'allah une famille nombreuse j'ai revu le nombre à la baisse
mdrrr on revoit toujours le nombre a la baisse ptdr

moi j'ai pas connu tout ca bon hachakom les vomissements jusqu'a 6 mois mais sinon je petais la forme je pouvais meme faire la roue avec mon enfant dans la ventre lol anyway moi ce qui m'a saoulé dans la grossesse c'etait les reunions collectives pour accouchements mon dieu que c'etait rasoir de mimer et les maris qui disent a leurs femmes souffle souffle ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ferme ta Bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AngelZen

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam
Moi en general ça s'est bien passée j'ai travaillé jusque 6 mois ensuite ça fut la grosse prise de poids c'est tout ce qui m'a déranger lol 20kg haaaaaaaaa. Les vomissements pendant 3 mois et maintenant j'ai hate d'etre enceinte mais j'attends encore un peu, ma fille vient d'avoir 2 ans.
Soltanita ah je me rappel de ces reunions ça me saoulait d'y aller mais moi je n’emmenais pas mon mari lol.
salam,

Shemsousabah, bon courage c bientot fini inch allah ca peut arriver n importe quand mnt ... inch allah un accouchement facile... tu sais c pas parce que cette grossesse a été dificlle que ca sera le cas pour les autres... inch allah khir chaque grossesse est différente apparement..

sinon ma grossesse ca été hamdoulilah, mais moi je suis une personne qui bouge bcp, et pendant ma grossesse j'etais en travaux (en gros travaux) et franchement moi qui est habitué a monter une escabelle en courant looo pour faire mes fenetres mon ventre me genait on va dire. donc après l'accouchement j'etais contente de trouver ma mobilité et mon bébé aussi.
sinon ce sont les remontés acides qui m'ont achevées... sinon j'ai fais mes fenetres et nettoyer a genoux jusque la veille de l'accouchement sans probleme hamdoulilah (mais bon je ne suis pas un exemple a suivre)
Salam,

merci inch'allah que sa arrive vite smiling smiley
j'imagine même pas la tête de mon mari le jour de l'accouchement

déjà comment il m'a hechem au cours de prépa
je n'ai pas le droit à la péri du coup la sage femme lui expliquait
comment me soulager les reins avec le gros ballon comment il devait
m'aider à me balancer au début il trouver sa drôle
quand elle lui a dit que pour le premier sa pouvait durer 10-12h
il s'est mis à jurer devant tous le monde
"wallah j'appelle ta mère ta cru que j'allais faire la balançoire 10 ans !!"
"je vais avoir des crampes""moi aussi j'aurais mal au dos"
ou encore quand elle a expliquer la perte des eaux
mon mari qui lui demande quelle genre d'eau
elle qui comprend pas et la il lui dit
"je précise c'est de l'eau genre transparente comme la cristalline ou un peu dégueu comme l'eau de la seine"
je savais plus ou me mettre la honte wallah la honte Oh
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

merci inch'allah que sa arrive vite smiling smiley
j'imagine même pas la tête de mon mari le jour de l'accouchement

déjà comment il m'a hechem au cours de prépa
je n'ai pas le droit à la péri du coup la sage femme lui expliquait
comment me soulager les reins avec le gros ballon comment il devait
m'aider à me balancer au début il trouver sa drôle
quand elle lui a dit que pour le premier sa pouvait durer 10-12h
il s'est mis à jurer devant tous le monde
"wallah j'appelle ta mère ta cru que j'allais faire la balançoire 10 ans !!"
"je vais avoir des crampes""moi aussi j'aurais mal au dos"
ou encore quand elle a expliquer la perte des eaux
mon mari qui lui demande quelle genre d'eau
elle qui comprend pas et la il lui dit
"je précise c'est de l'eau genre transparente comme la cristalline ou un peu dégueu comme l'eau de la seine"
je savais plus ou me mettre la honte wallah la honte Oh

mdrrrrrrrrrr

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
nostalgie ce soir ......confused smileyconfused smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
soltana je te retrouves souvent dans les posts lol ...

je suis comme toi, un peu nostalgique mais sa me passe vite! pourquoi tu fais un autre bébé ????

parofis je me dis : laisses toi aller et là une grosse claque qui s'appelle "ma conscience" me crie "t'es folle ou quoi, la travail, l'appart plus grand et après tu verras"

puis je repense au kg en troooooooooop et même là il m'en reste 5 encore sad smiley((
mais un tout petit bout haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa vaut le coup je te jure !!!!