Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ?
B
Bbg
4 avril 2019 13:37
Bonjour

On va au ciné elle a une carte cinéma

Elle prend sa place avec sa carte et me laisse payer ma place ?

Ça vous choque ou pas ?
S
4 avril 2019 13:40
Normal c est sa carte
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

On va au ciné elle a une carte cinéma

Elle prend sa place avec sa carte et me laisse payer ma place ?

Ça vous choque ou pas ?
4 avril 2019 13:40
Mdr non puisque tu ferais pareil
B
Bbg
4 avril 2019 13:41
Non je ne ferais pas pareil’
U
4 avril 2019 13:42
Perso je vais au ciné avec mon mari
Il paye sa place et me laisse payer ma place.... Y a un gros gros pb sous jacent
B
Bbg
4 avril 2019 13:47
Je comprend pas
m
mkt
4 avril 2019 13:47
Tu lui dis que ca t a attristé qu elle ne t invite pas.
Elle paie déjà son abonnement cinéma, elle ne va pas encore payer ta place, c est cher. Donc imagine si elle t habitue à tout le tps payer ta place de ciné !
Citation
Bbg a écrit:
Non je ne ferais pas pareil’
K
4 avril 2019 13:48
Oui c normal mon gars c ton comportement qui n est pas normal je vais avec mon mari au ciné il me laisse payer la place je n’y retourne plus avec coco c mort
B
Bbg
4 avril 2019 13:56
Donc ça ne vous choque pas

Elle me l’a déjà payé par le passé

Une fois elle voulait utilisé la carte du compte commun ( pas son abonnement ) pensant que j allais aussi le faire . Là aussi rien d’anormal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 13:58 par Bbg.
m
mkt
4 avril 2019 13:57
Non ce n est pas choquant, par contre c est normal d être touché
4 avril 2019 14:00
Bon perso j'aurai pas fait ça.! C chelou faut dire la vérité

Après faut voir kel St vos rapports avec l'argent?

Faut lui demander mais je trouve chelou encore une fois kel prenne une carte et pas deux déjà ? Moi ça me viendrai pas à l'idee

Mais chacun sa Life
B
Bbg
4 avril 2019 14:04
Pourquoi c’est mort ?
4 avril 2019 14:06
Je ne sais pas, c'est quel type de cartes d'abonnement ? Genre à une utilisation par film ou non ?
Si c'est non, t'es-tu assuré que ce n'est pas la dernière place qu'elle a utilisée ?
B
Bbg
4 avril 2019 14:11
Oui une utilisation par film

Non je ne lui ai pas demandé

Ça lui ai déjà arrivé de m inviter une fois
a
4 avril 2019 14:13
Ne va plus au cine avec elle
4 avril 2019 14:18
Bonjour

Elle a un abonnement une utilisation par film qu'elle paie avec son compte et non le compte joint dans ce cas c'est normal.

Elle t'a déjà offert le cinéma c'est gentil de sa part.

Maintenant le faite de s'être te offert 1 place de cinéma avec le compte joint 1 fois c'est pas grave y a pas d emal a se faire offrir la moitié dune place de cinéma par son mari car le compte joint c'est tout les deux qui y mettez de l'argent.

Quand à toi tu pouvais aussi lui offrir une place de cinéma car c'est ta femme et ça lui aurait fais plaisir.

Arretes de te rendre malade si même un.plaisir se transforme en problème ben n'y vas plus.

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 14:42 par Pertinence.
K
4 avril 2019 14:35
Non mais là il fo arrêter la t un gentlemen ou pas pour une place de ciné moi à ta place je lui offre à ma meuf bon vu ke je suis une meuf sa compte pas mais a mon avis si elle ta fait sa c que ta l’air d être un radin et ton poste le confirme je juge peut être un peu trop vite je ne te connaît pas mais c pas choquant venant d un homme mais sa aurait été une femme qui aurait publier se message pour moi je la plaindrai parce que de là à se que le mec attendent après sa meuf c cho
b
4 avril 2019 14:39
Rassures moi que c est pas le cas?
l
4 avril 2019 14:43
C'est quoi cette carte de cinema ?
Une carte nominative, seulement pour 1 place ou pas?

Apres, vous etes un couple, donc c'est a vous de vous mettre d'accord qui va payer.
Tu lui as pose la question?
A
4 avril 2019 14:49
Es tu old school ? Si oui rien de choquant au contraire elle paye sa place c'est déjà ça !

Un vrai gilet jaune ce bbg !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook