Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nikes est une marques americaine
l
23 février 2005 13:47
Quand je voit des musulmans tout habilles par des habille de marque nike
comment il veulent manifester leur foi alors qu'il depense leur argent pour tuer leur freres en irak et en palestine
wa salam
h
23 février 2005 13:57
ecoute chèr soeur ,


Allah regarde ce qu'il ya dans les coeurs il ne va pas regarder si ta d nike super nikel. nike ou une autre marque c tt a fait la meme chose mnt les juifs on pratiquement le pouvoir sur tout ( seul Allah la en vérité) mais tu vois bien que dans la société américain ou juifs apparaissent partout donc ne pa juger car toi meme tu aide alors ceux ki tuent les irakien et palestinien dans c cas la ne va plus faire t course au carrefour ni a auchan ne tachete pa du levis ni du ralph ni du dove pr le corps et jen passe ...
tout c marque la sont a boycotter alors

enfin bref qu'Allah ns guide inchallah c tt ckon demande
l
23 février 2005 20:24
mais moi j'ai rein dit qui peuvent toucher qui que ce soit
v
24 février 2005 02:33
je ne comprends pas votre délire ! Bush n'est pas tous les américains et Sharon n'est pas tous les israéliens !
Il ne faut pas tomber dans le haïssement gratuit !
c
24 février 2005 02:41
Lamia si on suit ton raisonnement alors ne regarde plus les films americains et n achete pas de pc intel ni d appareil photo Kodak ni de coca etc.....

Salaam Mohamed
l
24 février 2005 14:09
ecoutez depuis 7 ans je nachete plus de coca ni de nike ni de chez auchan vous pouvez aller sur un site ou on vous marque toutes les marques americaines et je vous dit salam
h
24 février 2005 16:14
ça on le sait


heureusement ke lidl te sauve


grinning smiley
c
25 février 2005 01:27
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça on le sait
>
>
> heureusement ke lidl te sauve
>
>
>
et encore c pas sur ma chere hnina il faudrait verifier toutes les provenances des produits lidl et connaitre meme l origine de la direction c est a dire les patrons car ils sont surement d origine juive et donc si c etait le cas lamia ne pourrait pas s y approvisionner.

Arretons ce genre de choses cela est ridicule je bois du coca car je kiffe ca et a cote je donne aux associations caritatives musulmanes car je pense ke c plus comme ca k on peut aider nos freres palestiniens et autres, et etre en accord avec notre foi.

Salaam Mohamed

C
25 février 2005 13:01
franchement ce me decoi
h
25 février 2005 13:55
creillois oui c sur winking smiley chayma c clair sad smiley
25 février 2005 16:53
Lamia , je ne vois pas pourquoi tu te permet de juger les gens sur leur foi, juste parce qu'il achete telle ou telle marque.... Je trouve ridicule de mettre au meme plan la foi et le fait d'acheter des marques americaines ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook