Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nigel+mile pour ovuler qui me suit
15 décembre 2014 16:51
Sallam les filles. Voila mes rrr arrivent dans une semaine j'ai decide de commence ce remede naturel pour stimuler l'ovulation et augumenter un peu le volume de mes follicules . Alors le melange se compose du nigel molu avec du miel pur a prendre tous les jours du 1er au 14eme j du cycle le matin again.
Moi en tt cas ca me tente . Dites moi si ca vous ineteresse aussi
k
15 décembre 2014 17:30
bonjour doucounette,

je pense aussi que c'est mort pour ce cycle, j'attends mes rr... cette semaine et j'ai déjà des maux de ventre :s
donc j'ai décidé de commencer aussi ce remède w inchalah alah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé

je me demande juste une question est ce que le nigelle doit être moulue ou bien en graine?

inchalah kheir pour ttes les essayeuses et un beau +


15 décembre 2014 17:41
Salam les filles

Je suis tentée pour vous suivre mais la j'ai déjà commence mon cycle je suis a j9, et faut que j'en acheté je n'arrive plus a mettre la main sur le petit paquet de la graine de nigelle

Inchallah au cycle prochain inchallah pour la nouvelle année

Kalatim moi je la prenais en graine de nigelle elle était pas moulue (j'avais la fleme) je prenais une demi cuillère a café + miel ajeun

Qu Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé
k
15 décembre 2014 17:57
merci lila pour ta réponse, tu es en essaie BB1?
Qu'allah te facilité
15 décembre 2014 19:03
Kalatim oui bb1 depuis fin octobre 2013 !! Bb se fait désirer et toi ?
15 décembre 2014 20:17
Salam les filles

Doudounette1987 : je suis comme toi en cure "nigelle moulue+miel" j'ai commencé avant même mes régles et la je suis a J10 ... je le prends aussi a jeun le matin

Kalatim8 : je pense que la graine doit être moulue parce que quand je la passe au robot pour la mixer c'est trés dur de casser la graine alors je doute que l'estomac puisse dissoudre un truc aussi dur

Lila92800 : On est au même stade ;-)

Qu'Allah nous accorde patience et pieuse descendance
16 décembre 2014 09:09
Oui effectivement les filles le nigel doit etre molu et bien nettoye bien sur. Le miel pur je precise. Wllah on veut tt essaye prq pas mais bon il faut pas melanger. Une soeur m.a dit que grace a ce melange elle a atteind 28mm. Franchement c interessant. Pour mon car la gygy me dit que j.ai plein de petits follicules mais vraiment plein par contre c pas ce q.elle cherche cad ca lui rend la tache difficile car il faut qu.elle choisisse un de chaque cote et le faire grandir et c pas evident . Bref c pour ca je voulais commence de remde on sait jamais avec la grave de dieu inchamah
k
16 décembre 2014 10:47
salam les filles

oui lila je suis aussi en essaie bb1 maintenant je suis à la fin de mon C2 que dieu te facilite inchalah et un beau bb bientôt l'attente est si difficile lah yesemeh lina

je souhaite un + très vite à toutes les essayeuses

bonne journée les filles

16 décembre 2014 13:30
Bonjour les filles, Je suis en essai depuis 9 mois.
Je vous suit pour ce remède inchaa lah.
Yarabi.
M
16 décembre 2014 18:08
As salam aleykoum wa rahmatullah les filles

Je vais essayé avec vous in sha Allah, je suis en essai 1.

Quel est le dosage bi idhniLah?

Fi aman'Allah
16 décembre 2014 20:55
Alors ma soeur pour me dosage c une cuillere a soupe tous les matins.
17 décembre 2014 10:37
Bonjour les filles,
j'ai pris une cuillère ce matin à jeun,
Kheir inchaa lah. et vous?
r
17 décembre 2014 12:58
Slm les filles

Il faut aussi que vos mari fasse pareil pendant un mois au moins nchaallah. Ça rend les spermatozoïdes plus efficaces bi idni lah
17 décembre 2014 21:08
perso quand je suis tombée enceinte je ne prenais qu'une cuillère à café mais bien dosée et mon mari n'en prenait pas (il est contre ce genre de "médecine douce"winking smiley

La je suis en pleine période d'ovulation et je sens que ca travail au niveau des ovaires ... donc à suivre
18 décembre 2014 11:56
Bonjour,
J'avoue que nos hommes restent sceptiques. Ce matin j'en ai pris encore une cuillère à café avec du miel, ça ne passe pas facilement, mais je me force.
Et vous les filles?!
19 décembre 2014 11:12
Le post est dead! Vous êtes où les filles. vous avez arrêté?
M
19 décembre 2014 16:23
salam aleykoum les filles

Pour ma part je n'ai pas encore commencer ce remède. Le cycle avait déja commencer, in sha Allah au prochain cycle.

Utilisez-vous de l'anis aussi? j'ai lu dans la médecine prophétique que c'était recommandé
19 décembre 2014 17:10
SALAM WA3LIKOM LES FILLES MOI AUSSI J'essaye DEPUIS PRESQUE UN AN ET DEMI D'AVOIR UN BÉBÉ ET INCHALLAH JE VAIS ESSAYER LE MÉLANGE DE NIGELLE ET LE MIEL CETTE FOIS CI ET RABI YWAFAKNA INCHALLAH W YARZAKNA DES BEBES
19 décembre 2014 19:05
SALAM VOUS ETES OU LES FILLES !!
22 décembre 2014 13:01
Salut les filles,
Bon courage Maryani, inchaa lah kheir,
Meriouma44 inchaa lah le prochain cycle.

Pour ma part je prend encore ce remède.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook