Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nigel+mile pour ovuler qui me suit
22 décembre 2014 13:11
Salem waleykoum les filles,

Je me permets de me joindre à votre discutions car je suis dans la même situation que vous.
Quels sont les dosages ? Et quel type de miel doit-on prendre ? Miel de nigelle ou de jujubier ?

Barrak'Allah Oufik
22 décembre 2014 19:35
Salam

Meriouma44 : je ne pense pas que tu sois obligée d'attendre le prochain cycle > tu peux commencer dés maintenant!

Lady007 : C'est vrai que c'est pas facile à faire passer. Perso, je fais passer avec un demi verre d'eau chaude... C'est juste ma technique, je ne crois pas que ce soit recommandé qque part

Cel2105 : Moi je fais mon mélange avec du miel de nigelle et le dosage c'est à l'oeil ...

Allahou a3lam
23 décembre 2014 11:46
Salam les filles,
Moi je prends une cuillère à café bien bombée avec une cuillère à café de miel.
J'espère que ça va donner de bons résultats.
Allez les filles, on y croit inchaa lah smiling smiley
26 décembre 2014 20:44
Bsr les filles. Dsl pour ce petit retard. Pour ma part rrrr le 24 et comme par hasard j.avais tout prepare chez moi pour commencer et ce jour la sobhan lah je ss allee chez ma belle famille et bah devinez quoi rrrr arrivent l.apres midi du coup j.ai juste pris du miel avec de l.huil du nigel le 24 et le 25 soir et aujourd.hui de retour chez moi j.ai pris une grosse cuillere du melqnge. Inchalah khir
26 décembre 2014 20:47
Dites nous les filles si ca a marche pour vous.tenez nous au courant.
27 décembre 2014 11:52
Citation
doudounette1987 a écrit:
Bsr les filles. Dsl pour ce petit retard. Pour ma part rrrr le 24 et comme par hasard j.avais tout prepare chez moi pour commencer et ce jour la sobhan lah je ss allee chez ma belle famille et bah devinez quoi rrrr arrivent l.apres midi du coup j.ai juste pris du miel avec de l.huil du nigel le 24 et le 25 soir et aujourd.hui de retour chez moi j.ai pris une grosse cuillere du melqnge. Inchalah khir

Kheir inch'Allah... je ne sais pas depuis quand tu as commencé mais je pense qu'il faut au moins 2 cycles
27 décembre 2014 16:12
Salem les filles
je me permet de m'incruster lol juste pour vous dire qu'il se peut que sa ne marche pas a 100% pour vous, en effet faire cette cure c'est uniquement un SABAB donc accompagné de dohas et prieres.... je vous dis sa psk j'en ai pris 4 mois et je n'ai pas eu de retour pour ma part... après pour d'autres sa marche mais n'oubliez pas que c'est Allah qui donne et Lui qui reprend.
Je vais essayer la cure de pollen de palmier inch'ALLAH bientôt, j'ai une amie qui en a pris 1 mois après 13 mois d'attente et c'est ce cycle là ou elle a eu un ++++.
Elle répeter souvent le verset 38 de sourate imran...

Gros bisous et je vous souhaite à toutes ce que je me souhaite à moi même c'est à dire un beau ++++ inch'Alah.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
B
27 décembre 2014 16:24
Salam les filles je m'incruste ou on peut acheter du jujubiers sinon les graines de lin c bien aussi avec du miel.
29 décembre 2014 08:56
Sallam les filles. Alors ca fait 3j que j.ai deja commence par contre j.ai remarque que ca me fait bcq de gaz toute la journee. Chose qui m.arrive vraiment rarement . Je me ss dis peut etre j.ai " lberd fkerchi " comme on dit.lol. sobhan lah inchallah kheir
29 décembre 2014 14:15
Salam les filles,
Je suis en essaie bb1 depuis plus de 2ans.
J'ai commencé mon C26 vendredi.
Je prend donc nigelle+miel depuis 4jours.
C'est mon 3e mois de nigelle+miel.
Kheir incha Allah...
30 décembre 2014 19:18
Citation
Grosse2 a écrit:
Salam les filles,
Je suis en essaie bb1 depuis plus de 2ans.
J'ai commencé mon C26 vendredi.
Je prend donc nigelle+miel depuis 4jours.
C'est mon 3e mois de nigelle+miel.
Kheir incha Allah...

Wa alaeykoumsalam

Kheirinch'Allah :-) 3 mois c'est une bonne durée de traitement. Je pense que tu peux faire une pause d'un cycle.
Vous avez envisagé la FIV?

Perso, je crois que pour ce cycle c'est mort. Je suis a J25 et j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif (alhamdouliLah 3ala kouli hel)
2 janvier 2015 23:35
Salam Diana, oui j'arrête le nigelle après se cycle, et pour te répondre, je n'envisage pas la fiv, je n'en ai jamais parlé avec mon mari.
J'aimerais tellement concevoir naturellement incha Allah...

Finalement tu en es ou dans ton cycle?
Incha Allah kheir
M
3 janvier 2015 00:31
Salam aleykoum les filles,

Comment ca va? Alors in sha Allah demain je me lance pour la cure nigelle+miel bi idhnilah ca donnera des résultats positifs!
m
3 janvier 2015 17:53
cc les filles je me permet de joindre a vous car je vis la mm situation de puis 2 ans malgré ke j'ai deja fait une grossesse arreté mais depuis makane walou kaddara allahou ma chaa af3al ; rabi ifarahna adjma3ine aaamine bref; je ss partante moi aussi j'ai commencer cette cure et je suis au 4 jours du cycle et personnellement j'ai rajouter de l'hui de haba souda pour voir ;in chaa allah fiha kheir , dites moi les filles pensez vous que les filles plus jeunes tombent facilement enceinte que les femme d'un certain age ??????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/15 18:09 par monsouhait.
M
3 janvier 2015 19:59
Salam aleykoum les filles,

comment ca va? Alors c'est bon, g commencer ma cure de nigelle+miel.
Je commence également infusion anis vert+camomille, j'ai lu dans la médecine prophétique que l'anis vert est très bien pour les problèmes gynécologiques
O
5 janvier 2015 11:42
Salem Aleykoum les filles

Je me lance avec vous dans le mélange graine de nigelle et miel. Je suis en essaye bb2 depuis plus 18 mois.

kheir inchallah a toute les filles.
5 janvier 2015 12:25
Citation
Grosse2 a écrit:
Salam Diana, oui j'arrête le nigelle après se cycle, et pour te répondre, je n'envisage pas la fiv, je n'en ai jamais parlé avec mon mari.
J'aimerais tellement concevoir naturellement incha Allah...

Finalement tu en es ou dans ton cycle?
Incha Allah kheir

Ce mois ci j'avais 2 jours de retard j'y croyais sans y croire LOL ... et finalement mes règles sont arrivées. Je me demande quand même si j'ai pas fait une fausse couche parce que je n'ai jamais jamais eu de retard et le jour ou mes règles sont arrivées j'ai eu super mal en bas du ventre ce qui ne m'est jamais arrivé non plus... Allahou a3lam

Je t'ai demandé pour la FIV parce que moi ca fait plus d'un an que j'essaye et mon médecin m'a dit en octobre si d'ici mars il n'y a rien il m'oriente vers la fiv... perso naturellement ou pas , ca m'est égal...
7 janvier 2015 17:53
Salamo alikom les filles.moi aussi je vais me lancer inchaalah.je suis essaye bb1 depuis 7 mois.je compte mouler le Nigel et le mélanger avec le miel dans une boite.et prendre une cuiere chaque matin inchaa Alah.a votre avis ça sera bon??ou il y a des doses precise a respecter??moody smiley
8 janvier 2015 11:22
Citation
maroloise a écrit:
Salamo alikom les filles.moi aussi je vais me lancer inchaalah.je suis essaye bb1 depuis 7 mois.je compte mouler le Nigel et le mélanger avec le miel dans une boite.et prendre une cuiere chaque matin inchaa Alah.a votre avis ça sera bon??ou il y a des doses precise a respecter??moody smiley

Salam

7 mois ya pas de quoi prendre un "traitement" mais c'est vrai que la nigelle et le miel pur sont une bonne cure.
Essaye le pollen de palmier aussi si tu n'as aucun problème hormonal

Bon courage
8 janvier 2015 13:47
Citation
dianaD a écrit:
Salam

7 mois ya pas de quoi prendre un "traitement" mais c'est vrai que la nigelle et le miel pur sont une bonne cure.
Essaye le pollen de palmier aussi si tu n'as aucun problème hormonal

Bon courage

Merci bcp pour ta réponse. J ai tellement envie d avoir un bb que ça me parét trop long.j ai essayer la cure Nigel et miel ce matin.mais CT super difficile a avaler Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook