Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ness EL MOHAMMEDIA
f
21 mars 2008 14:43
salemmmmmmmmmmmmm

sa fait lomtemps désole jai unpeu délisser le post mais je suis tres tres contente de voir les photos mille merci mikhi sa me donne encore plus envie d'y retourner rapidement inchallah

bienvenue a shab al mohammedia

BleuBlue lmarakchiyne chwya 9ba7tongue sticking out smiley
m
22 mars 2008 21:22
Citation
fdaliya a écrit:
salemmmmmmmmmmmmm

sa fait lomtemps désole jai unpeu délisser le post mais je suis tres tres contente de voir les photos mille merci mikhi sa me donne encore plus envie d'y retourner rapidement inchallah

bienvenue a shab al mohammedia

BleuBlue lmarakchiyne chwya 9ba7tongue sticking out smiley
salam fdaliya
bon retour au forum et de rien pour les photos je te posterai d'autrs inchallah dés mon retour du maroc , on part avec ma femme et mes enfants le 09 avril j'usqu'au 23 avril ça sera 14 jour de repos à mohammedia inchallah.
h
24 mars 2008 12:17
salam et salut mikhi

est-il possible de te demander une petite photo.

l'endroit se trouve à hay el wafa du côté de hammam al wafa;

il y a une ikama qui s'appelle ikamat hajjar, je voudrais savoir si en face de cette ikama on a changé les choses ou pas car il y avait une ancienne usine délaissée qui déforme le paysage de cette rue

bon voyage à toit et à toute ta famille

choukrane
m
25 mars 2008 17:53
Citation
hayna a écrit:
salam et salut mikhi

est-il possible de te demander une petite photo.

l'endroit se trouve à hay el wafa du côté de hammam al wafa;

il y a une ikama qui s'appelle ikamat hajjar, je voudrais savoir si en face de cette ikama on a changé les choses ou pas car il y avait une ancienne usine délaissée qui déforme le paysage de cette rue

bon voyage à toit et à toute ta famille

choukrane
salam hayna
merci,je vais faire le maximum pour te prendre des photo de cette ikama et la rue ou elle se trouve et d'autres photo inchallah .
h
25 mars 2008 22:11
salam mikhi

choukrane choukrane ya akha al 3arab
s
25 mars 2008 23:43
salam les filles je ss pa d' el mohammedia mais j'aimerai bien me faire des amies de cette ville car j'ai bcp des souvenires et ke j'aime bcp aussi !! voilà et merci de me contacter par mpsmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
O
4 avril 2008 23:40
salut de ma part je suis aussi bente mohammedia
bente derbe saada qu il me manque bcp
quoi de neuf la bas.
merci
m
5 avril 2008 16:08
Citation
OMORFI a écrit:
salut de ma part je suis aussi bente mohammedia
bente derbe saada qu il me manque bcp
quoi de neuf la bas.
merci
salut omorfi
tu aura des nouvelles de mohamedia dès mon retour inchallah le 23 avril
f
5 avril 2008 23:43
je sent que mikhi nous prépare de jolies photos spinning smiley sticking its tongue out
h
21 avril 2008 13:19
salam mikhi

kayen chi souar dial mdintna al ralya f'dala ?

choukrane laka akha l'3arab
M
27 avril 2008 23:49
SALUT A TOUS LES MAHAMMEDIYNES ET MOHAMEDIATS
je vous raconte mon histoir avec fedala al habiba mes parents sont arrivés de casablanca a el alia en 1956 j'avais a peine 6 ans la plupart des gents habitaient des noualates je parle de el alia bien sur meme l'ecole c'etait une nouala j'ai fait mon cour preparatoir 1er au soupeco j'ai apris a nager aux draijat
le retour de mes parent a casablanca en 1961 etais une catastrophe pour moi
M
21 mai 2008 16:45
Quoi de neuf a Mohammedia ?
22 mai 2008 12:09
salam
labass 3lihakatsellam 3likom!
j'y étais du 08 au 14 Mai (et aussi en fin Janvier et début Février), et j'ai assisté à la rencontre entre yabis le 10.05 à casa!
Moi j'ai passé à Mohamadia 2ans 1/2 (plus qq mois par an)! J'ai travaillé à casa et je faisais la navette! J'ai habité avec ma tante (cadette) dans plusieurs quartiers! Derb Jamila, Saada, les crêtes (alfarah), al7orya, Rachidia1, Rachidia2 et mnt .....
Ce que j'ai constaté!
Y a toujours des travaux à la gare!
Sérieusement j'ai constaté des travaux sur le boulevard principal de Mohamadia je crois Hassan 2, celui qui passe devant la Fac, la gare jusqu'à la sortie de la ville pour prendre la route de casa!
le tarif minimun pour un petit taxi c'est 7dhs(comme à casa) pas 5dhs!
un chauffeur m'a fait la remarque : nari yabenti hada rir Mai 3lam allah ki rada twelli ila wsel sif! sad smiley
je savais pas que ce forum existe sinon je vous aurai pris des photos de votre ville chérie! grinning smiley
salam



Citation
M'dame a écrit:
Quoi de neuf a Mohammedia ?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
29 mai 2008 23:18
Salam,
Merci Elham pour les infos. Ca fait plusieurs annees que je n'ai pas mis les pieds a Mohammedia...
J'irai cet ete InchaALLAH eye rolling smiley

Salam
30 mai 2008 00:11
Salam
ca me fait plaisir!
mer7ba inch allah
salam

Citation
M'dame a écrit:
Salam,
Merci Elham pour les infos. Ca fait plusieurs annees que je n'ai pas mis les pieds a Mohammedia...
J'irai cet ete InchaALLAH eye rolling smiley

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
30 mai 2008 11:03
Bonjour chers fdali,moi je suis hrizi,j'avais passè pas mal de vacances à Mohammadia,al kasba,quand j'étais petit,et j'ai encore la bas une bonne dizaine de cousins(la famille Remmaoui)très connue al Kasba,aussi pas mal d'amis al Marsa,maintenant j'y cherche qq petit appartemant à acheter pour les enfants. Mohammadia reste tjrs parmi les villes plus belles du maroc.
Cordialement
m
16 octobre 2008 16:00
waf90 man a3asse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook