Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ness EL MOHAMMEDIA
h
14 février 2007 10:05
salam 3alikoum,

est-ce quelqu'un peut nous dire si le tremblement de terre a touché notre ville ?

merci
s
14 février 2007 13:35
Citation
hayna a écrit:
salam 3alikoum,

est-ce quelqu'un peut nous dire si le tremblement de terre a touché notre ville ?

merci

Oui Mme ( ou Mlle ) ; Deux secousses le Lundi matin vers 10h35 .
La 2eme secousse été un peu plus forte
On a ressenti pas mal d' oscillations . . .

Alhamdi Li Lah 3la Koli Hal ! smiling smiley
f
14 février 2007 13:43
oui d'ailleur jetai au telefone avec ma mere quand sa s'est passer car elle est au maroc et jai vraimen eu peur car elle etai paniquer et courai partou et le telefonea couper jareter pa de rapeler cetai sur messageri je vou raconte pa la peur ue jai eu mai hamdoulah apres je lui est parler et elle ma di que sa aller cetai une forte secousse et une une peu plu douce!!
D
27 février 2007 22:58
Salem,

Moi aussi, je suis originaire de cette merveilleuse ville qu'est... MOHAMMEDIA!!(tm)

Je suis du coté de EL HOURIA, super quartier, calme, convivial etc..!!
f
27 février 2007 23:55
Mcharfine
s
28 février 2007 23:07
Citation
Darbouka a écrit:
Salem,

Moi aussi, je suis originaire de cette merveilleuse ville qu'est... MOHAMMEDIA!!(tm)

Je suis du coté de EL HOURIA, super quartier, calme, convivial etc..!!


tres beaux quartier Clap
f
27 octobre 2007 04:57
bon je galere pour dormir l'insomnie ma toucher alors je remonte ce post unpeu vide lol

allez ness el mohammedia vous zi letes ou ??
m
27 octobre 2007 13:25
salam fdaliya
je serai bienôt inchallah de mohamedia même si je suis de casa donc ce n'est pas trop loin.
f
27 octobre 2007 13:25
Citation
mikhi a écrit:
salam fdaliya
je serai bienôt inchallah de mohamedia même si je suis de casa donc ce n'est pas trop loin.
ah oui marhbabik

et tu va habiter las bas c'est sa ?
m
27 octobre 2007 14:55
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam fdaliya
je serai bienôt inchallah de mohamedia même si je suis de casa donc ce n'est pas trop loin.
ah oui marhbabik

et tu va habiter las bas c'est sa ?
moi je suis de casa et j'ai acheter à obaha plage ,[www.maroc-immobilier.fr]
f
27 octobre 2007 20:26
ok mabrouk aalik

dis moi c'est vers ou cette residence?
m
28 octobre 2007 07:59
sbah lkhir fdaliya
barak laho fik,en fait quand tu vient de mohamedia par le boulevard hassan2 tu prend tout droit direction plage sablettes tu traverse le pont blondin que les marocain appel pon-plan der ,ilya 1 petit virage est sur la gauche direction la plagà 200m de la route nationale
a
28 octobre 2007 16:49
slt les amiiiiiiis, moi aussi fdaliya je suis de mohammedia el alia(tm)

Angel
h
28 octobre 2007 21:59
salam 3alikoum les fdaliyyates ou fdaliyyines

ancienne de casa, j'habite fedala depuis quelques années, mais je ne sais pas pourquoi mon coeur reste toujours bidaoui.

je suis de hay el wafa, c'est un quartier tranquille o* il fait bon vivre (pendant les vacances en tout cas)

ahlane oua sahlane bikoum
f
28 octobre 2007 23:34
Citation
mikhi a écrit:
sbah lkhir fdaliya
barak laho fik,en fait quand tu vient de mohamedia par le boulevard hassan2 tu prend tout droit direction plage sablettes tu traverse le pont blondin que les marocain appel pon-plan der ,ilya 1 petit virage est sur la gauche direction la plagà 200m de la route nationale

oui je voit c'est meme plusieurs residence nouvelles c'est sa ??
f
28 octobre 2007 23:35
Citation
amouna2368 a écrit:
slt les amiiiiiiis, moi aussi fdaliya je suis de mohammedia el alia(tm)

Angel
saluttttttt ahoui el alia ou exactement ??
f
28 octobre 2007 23:36
Citation
hayna a écrit:
salam 3alikoum les fdaliyyates ou fdaliyyines

ancienne de casa, j'habite fedala depuis quelques années, mais je ne sais pas pourquoi mon coeur reste toujours bidaoui.

je suis de hay el wafa, c'est un quartier tranquille o* il fait bon vivre (pendant les vacances en tout cas)

ahlane oua sahlane bikoum
oh t pas loin de casa et mohammedia c'est mimi et tu t'habite vite a cette ville
Tu habite fel wafa c'est sa jai ma copine aussi qui va las bas pendant le svacances et quand je vais chez elle je trouve qu'il y a une bonne ambiance c'est un coion sympa las bas
m
29 octobre 2007 12:12
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
sbah lkhir fdaliya
barak laho fik,en fait quand tu vient de mohamedia par le boulevard hassan2 tu prend tout droit direction plage sablettes tu traverse le pont blondin que les marocain appel pon-plan der ,ilya 1 petit virage est sur la gauche direction la plagà 200m de la route nationale

oui je voit c'est meme plusieurs residence nouvelles c'est sa ??
salam fdaliya tout à fait sa ç'appel al manssouria
f
29 octobre 2007 12:35
Citation
mikhi a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
sbah lkhir fdaliya
barak laho fik,en fait quand tu vient de mohamedia par le boulevard hassan2 tu prend tout droit direction plage sablettes tu traverse le pont blondin que les marocain appel pon-plan der ,ilya 1 petit virage est sur la gauche direction la plagà 200m de la route nationale

oui je voit c'est meme plusieurs residence nouvelles c'est sa ??
salam fdaliya tout à fait sa ç'appel al manssouria

franchement c'est super beau las bas ta bien fait d'acheter dans ce coin la dis moi je connait pas tres bien las bas mais il y a a pas des villas par hasard a coter
m
29 octobre 2007 12:58
salam fdaliya
oui il ya de très belle villas qui allonges la route côté plage monica ou habitent mes beaux parents et autres villas co^té marjane quartier de nice et plein d'autres villas. en revanches le prix des térrains est entre 15000 et 20000 dh le m2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook