Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa sur casa
m
12 juillet 2012 16:45
25 aout inchalah fiançaille hh je penserai à toii hhh
k
12 juillet 2012 17:21
:d je pensrai aussi a toi :p
S
12 juillet 2012 17:34
J'ai suivi ton consiel et je viens de l'appler , mais elle est pas dispo , elle m'a donné rdv pr la 2eme semaine de ramadan inchallah pour voir ses tenues et ses accessoires cette fois en entier ! comme ca je me décide !

mais jusque la , d'apres le tour des negafates que j'ai fait , Bahija sebti reste number 1 ! suivi par dame de coeur coté caractere et accessoires ( tenues g pas du tt aimé ) . si nn khmissa la derniere fois elle m'a rien montré ! donc je peux pas trancher !
s
12 juillet 2012 18:42
les filles!
vous pensez que je devrais reserver la neggafa fhad le ramadan? oula j'ai encore le temps? mon mariage est en mi-novembre.
S
12 juillet 2012 19:17
Ta ana f novembre inchallah a Sibi , et j'ai pas encore reservé .

Par contre chnou derti f l'orchestre , j'ai envie n7iydou 3liya ! mais je sais pas lequel choisir sad smiley
s
12 juillet 2012 19:33
j'ai deux contact mais je ne les ai pas encore contacté!!
amhil: c'est le proprio dial la salle ki me l'a conseillé
et l'autre c'est celui qu'a pris nwiwira. j'attend son retour pour les appler inchalah.

negafa:je suis l'évolution du topic negafa pour en choisir une. mais bayin lya had khmissa sort du lot.

coiffeuse: ghizlane mais khaft tkone b3ida 3lya je sais tjr pas où est son salon.heta nchof!!
s
12 juillet 2012 21:12
les filles svp les adresses de:

-khmissa nour
-dame de coeur
-mounia idrissi

je veux aller faire un tour pour voir si je trouve mon compte chez l'une d'elles!
m
13 juillet 2012 02:20
dame de coeur hssen men khmissa .3ndaako ye7ssab likom kandir liha la pub hhhhhhhh prck dame de coeur 7derna lwahed l3erss khdmat fih hiya jé pa aimé .je pense khmissa claaass 3liha
pour l'adress de khmissa kayna m9abla m3a moské de 3omariya résidence alqods é pour dame de coeur kayna fbvd tadart les yabies t'indikeron plu précisemen
S
13 juillet 2012 11:16
maymariza ana pour moi Bahija Sebti est Number 1 par excellence ! caractère très gentille , donne le temps a ses clientes , mssa3fa et très logique dans ce qu'elle dit ,elle a le bon sens ! + tres beaux accessoires et bcpd e choix coté tenues !
khmissa 7lawet lssan c vrai mais coté accessoires elle m'avait montré 2 accessoires et 2 tenues , ma3ejbounich bezzaf ! plus ana je veux lebssa rbatiya , j'ai ma tenue mais j'ai besoin des accessoires , elle en avait pas chi haja zwina et beldiya et pas de zrayer ! ana j'ai ennnviiiie de mettre zrayer !

Mais bon , les gouts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley je pense que je vais donner mon accompte a Mme Sebti.
k
13 juillet 2012 10:35
moi jai pris khmissa et je trouv quelle est bien.....elle est gentil et kate3ti lkhater,moi qui deteste lwahed i b9a i rewen fiya jetai contre negafa mais hiya kate3ti lkhater,elle va pa utiliseer une force de HULK pour te rentrer le diademe dans le crane pour que ca tienne grinning smiley
m
13 juillet 2012 11:48
wi hbiba sherazad .prck ana makan3refch bahija sebti,si tu é convaincue ke mziana alé foonce.ana cheft rbatiya li katkhdem 40000 dhs les accessoires en or ghzaaaaaaaaaaaaaline mai le comportemen dialha mazwinch w mt3elmat dialha piire encore .ma copine l'avai fson mariage w elle sé disputé m3a mt3elmat dialha f 3erss prck 7elfo la bghaw ydiro chi haja hta dewer m3ahom w rbatiya kanet mchaaaaaah jat chi 30 minutes w mchat f7alha .
w hdert l3erss akhor fih khmissa cé touuuu à fai le contrair
dakchi rah ghir mektab li mektaba lik hiya li ghada tekhdem lik ghir ne tarde pa essaye de tou bouclé kom ça teb9ay à l'aaaaise
S
13 juillet 2012 12:18
Tu as raison maymariiza ! finalement li maktaba katwssel ghir 7na comme on est perfectionniste , on insiste sur le moindre détail smiling smiley

Je sais pas comment ca se passe pr Bahija coté mt3elmat , car j'ai jamais assisté a un de ses mariages, mais j'ai evoqué ce point avec elle , elle m'a dit que katkhelesshoum meziane et ke f wesst l3erss li telbat lik chi wehda chi rial , tu me le dis et dik sa3 matkhelssinich ila bghiti . Par contre khmissa , une copine jabetha f 3erssha , makikherjouch l3roussa 7ta katji mamaha te3té lbiyad ! et khmissa katrje3 lour genre elle n'est pas concernée + fach mchat noor , lmet3elmat zerbou 3la l3roussa bach deghiya tssali + telba f chaque tenue khasshoum lbiyad.

du coup , je pense que telba chez ttes les negafates , pace que meme chekrouna , les filles dialha kaydirou chouha ! c t f le mariage d'une cousine...

Bon , lwa7ed ki7ir chnou ydir
s
13 juillet 2012 12:23
maymariza tu veux dire khmissa hssen man dame de doeur alors. machi le contraire
S
13 juillet 2012 13:03
Ana l'orchestre et Negafa vont me rendre folle ! tte la journée je ne pense quà ca ! :s

chnou ndir f l'orchestre ! derni rassi sad smiley
n
13 juillet 2012 13:57
nari ne me dite pas ca g pris khmissa et vs dite ke les filles khashoum tedwirasmoking smiley
m
13 juillet 2012 15:13
wi siblvz prck chefthom b 2 w jai aimé khmissa .wayeeh ga3 negafat mai jamai massme3t hadchi 3la khmissa .ana de tte façon anjerebha f mes fiançailles w anchouf .w en c ki concerne tedwira wlahla chemo ryaaal prck gatli ghankheless koula wehda fihom men atssali lkhotba dialek .w angoulha liha meni ghanchoufhaa angouliha raah ila b9aw kaytelbo tedwira rah man3erfekch wlahma nkemelek lflouss w temchi ted3ini dak sa3a hhh
mai coté travail dialha kate9no w déja ila b9at m3ak tte la soirée makaynch li ghaytleb chi haja prck'elle va tout assuré
m
13 juillet 2012 15:22
rah jté di mém rbatiya li ze3ma ghir smeytha rah chii haja li jaabha raaah waaa3er ma3jbatnicch f son caractére é les dames li m3aha ossi.
je pense ke ngoulo lnegafate diwlna kom koi rah mazal 3erss mon frére oula ma soeur w khassek tbeyeni liya 7enet yedik w ila 3jebtini rah anjibouk 3wtaani .rah ta7ramiyate kaynef3o parfoiii

wlaaahiila 7ata zbala dflous w 3ad noud ndewer m3a 3ibadalah houma khass ydewro m3aya hhhhhhh

oula ngoulo lihom ke ila b9aw ytelbo tedwira an3tihom mai dakchi li an3tihom ane9sso lik men le reste


haaay haaay avec moi hhhhhhhhhhhhhhhhh
13 juillet 2012 15:27
salut enym, allah ikhallik khmissa est a combien? et est ce que c'est possibl de negocier av ell ou pa moyen merci
13 juillet 2012 16:23
Salut sherazade,

je suis nouvelle sur le site, mais j'espere pouvoir avoir des conseils,
en ce qui me concerne mon mariage est prevu pour le 17/11/2012!! et je galere aussi!! pour neggafa, je crois que je vais choisir "jamila el filaliya" c une sehraouia tres tres adorable et j'ai aime ses accessoires, cote lbassi j'aurai les miens, c'est mon traiteur qui me l'a conseille!! et il y a une autre c'est la negafa de la famille on peut dire( mes soeurs mes tantes) depuis des annees, mais moi fiya tbe3kik sad smiley!! elle habite a cote d'alpha!! en tout cas je vais voir les deux cet apres midi!!
j'aimerai rester en contact av toi pour voir un peu ce que tu fais smiling smiley!!
je galere aussi pour l'orchestre :s:s!! pour le traiteur j'ai choisi "tamaghra' sur 2mars, c un homme tres honnete j'adore son travail! et pour la salle, hotel le littoral! là j'ai un petit souci cote 3issawa, je les aime pas :s:s!! en plus derthom f'drib sda9! pour le mariage bghit 3bidate rma, vs en pensez quoi les filles!! dsllll je sais que mon post est long, mais je galere comme pas possible!!
groos bisou à vous ttes et merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 16:27 par nadine007.
s
13 juillet 2012 19:31
nadine moi aussi c'est pour le 17/11!!!

je pense que 3bidat rma sont biens aussi!! ya pas de règles ma chèrie bghiti tjibi heta regada jibihom!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook