Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa sur casa
19 juin 2012 18:15
Le commentaire de Wahiba me confirme un constat que j'ai fais depuis le début des préparatifs : wa koula w zaherou smiling smiley

le même prestataire peut etre vrm nul pr certain et excellent pr d'autres
m
19 juin 2012 23:34
prkoi soeuramie khmissa ma3jbatekch? smiling smiley je me demande ze3ma
20 juin 2012 09:14
Non, je parlais de bahija sebti hiya li ma3jbatniche ama nour l 3adaaaaaaaama
S
20 juin 2012 13:47
Les filles merci bcp pour vos commentaire ! on est la pour parler en toute franchise et raconter nos expériences comme ca les nouvelles 3rayssates auront la chance de les éviter et les prendre en considération si c'est négatives.

Pour Khmissa , elle demande combien pour sa préstation ?

Merci bcp les filles ! j'adoooore vos conseils ! smiling smiley
m
20 juin 2012 14:38
wi voilaaa franchemen bahija sebti makan3refhaach mai khmissa ghzzaala w l3adamaa kom t'a di alah y3emerha dddaar. pour le prix a sherazade ça commence men je pense 12000dhs ou peut etr plus mai rak maghadich tneddmiii.w lbassiha khlaaaaaaaaaaaasss ana hem9atnni kantssena mn drib sda9 avec impatience
S
20 juin 2012 16:24
Les filles ses coordonnées ? son adresse ? elle est située ou ?

Moi franchement je pense qu'une negafa qui dépasse les 10 000 est Trooop cher ! vous trouvez pas que c'est abusé plus de 10 000 pour la negafa ?
n
20 juin 2012 16:29
tu as raison Sherazade 289 , mais daba wlaw za3min katgouli bghiti c bn mabghitich nti hourra chofi une autre , dc pr d truc simple mtiwline machi tooooooooooooooooooooooooop makayn ghi 10000 lfo9 dial 6000et 7000 tu trouves leur accesoires kbar et tres chargé , lah ikemel 3lik belkhir , wisehel lik fchi whida litl9ay 3ndha li3ejbeek
S
20 juin 2012 16:45
Amiiiine Nada ! merci ma chérie , allah issehel 3lik toi aussi smiling smiley

Toi t'as pris laquelle en passant smiling smiley ? elle est bien ? a combien ? j'ai le complexe du prix moi comcernant negafa ! smiling smiley
n
20 juin 2012 16:51
@Sherazade 289 mounia idrissi , rtahit liha hia en tant que personne bzaaaaf , elle a des accesoires zwinine 3emariyat et myadi aussi lbassi j les ai pas vu comme j'ai les miennes , le prix c a partir de 10 000 mais nti o chtartek o ça depend de ce ke tu demande , mais tbarkeleh 3liha mssa3fa ,
S
20 juin 2012 18:27
Merci bcp nada pour ton retour .

As tu des photos de sa prestations ? t'as son adresse ? comme ca je passe la voir

merci
S
25 juin 2012 17:33
Les filles , vos commentaires sur Mounia Idrissi ? qui as deja assisté a un de ses mariages ? ses accessoires ? son service ? est ce qu'elle reste du début à la fin avec la mariée ?


des photos de sa prestataions ?
alllezzzz les fillllllllllles , vos commmmm please
s
25 juin 2012 18:28
c pour kan ton mariage sherazad?
S
25 juin 2012 19:09
Ca sera entre Novembre et décembre , pas encore décidée. et toi ?

t'as pris quelle negafa ? quelle orchestre ?

les filles vos avis sur Orchestre Karim mimouni pleaaaase ? et ses prix ?


merciiii
O
26 juin 2012 13:28
Les filles svp vous pouver faire un récap de vos negaffat avec les prix svp c est urgenttt
s
26 juin 2012 16:10
bonjour Sherazade 289 pour mounia idrissi c’était ma nagafa fi mon mariage cela fai un mois ,comme personne elle est sympa o katrta7i liha 3andha des accesoire ghzaaalin franchement lbassi j'ai pa vu j'avais mes lbassi, 3amariyat elle ya le choix mida ghzala ana 3ajbatni elle fai le max pour etre avec toi surtt fi dakhlat lakbar 3amariya et mida c'est elle qui dirige li hazin 3amariya fi mon mariage kant chadda 2 mariage mais kif golt fi dakhlat mohimin elle est la .3andha kalma li waratak djibo lik,

la seul chose li ma3jjabnich homa lmt3almat bano fi lawal drayfat apes bdaw ytnafkho o baghin tadwira mabn 3and koulchi vraiment daro liya chouha m3a ma belle famille mama o ma belle mere o belle soeur o mon mari o mon frere darou 3lihom kamlin galo lhom dawro m3ana ,hadi koulchi les mat3almat dyal nagafat kaydirouha li khass howa des le debut dawri m3ahom o dgoli lihom matmachiw 3and personne de la famille
voila
S
27 juin 2012 10:51
Merci bcp soukarita pour ton retour. C'est vrai que c'est très dérangeant d'etre dans ce genre de situation dial tlib avec la famille et la belle famille surttt. moi je n'accepterai pas ce genre d'attitude et je n'ai pas envie nf9ess f 3erssi !

est ce que c'est le cas pour toutes les negafates ? ou juste pour mt3elmate de Mounia ?

Tu l'as pris à combien si ce n'est pas indiscret ?

si non , vous en pensez quoi de Naima kamel, Dame de coeur et Asmae lune de miel ?

les filles vos commentaires pour celles qui l'ont deja essayé ou deja visisté et vu leur matériel.

Merci pour votre retour .
s
28 juin 2012 09:35
c'est presque toute les mat3almat de nagafat meme les mat3almat de chaqrouna font ça chafthom fi le mariage de mon frere aussi daro talba o hadouk pire kat3tihom kaygolo lik zidna ra hna on est 6 vraiment la hooonte ,il faut ke lwahad yahdar m3ahom des le debut ola ygolha lnagafa dwassihom ,howa c'est vrai khassaki dawri m3ahom mais machi bi talba smitha chafra hadik

mohim mounia elle est des jolies accessoires son prix c'est a partir de 10 000dh et cela depend 3la ach atakhdi man 3andha o nti o chtartak fi tchater
naima kamal hta hiya j'ai deja assisté a un mriage 3rousstha ghzala o lbassiha n9i9yin o zwinin il y a une yabis khdatha fi 3arssha hadik chwiya mtal3a le prix mohim c'est plus que 10000dh peu etre 12 000 et plus
dame de coeur 3andha dima ljadid deja mchit chaftha soumia elle est tres gentille mais tamanha ayayaya 15000dh et +
la derniere jamais entendu parlé
S
28 juin 2012 12:05
Merciiiii bcp soukarita pour toutes ces info ! t'es un ange smiling smiley

Asmae Lune de miel , c la femme de haj bessri qui loue la villa taddart en face de Antouki si tu connais.
s
28 juin 2012 19:26
les filles vous connaissez une negaffa qui fait une belle lebsa chelha?

et j'ai une autre question sondage:
qu'est ce qui à votre avis est le mieux adapté:
1-dakhla bal mida en premier avec tenue verte pour lhenné et ensuite la mari entre avec dfou3 ensuite ammaria.
2- ou bien ammaria avec le mari au début et ensuite lmida et le henné?

à vos claviers les yabies!
n
28 juin 2012 20:46
je prefere le 1er scenario ohoa lighandir inchalah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook