Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa originale
m
24 mars 2009 21:37
bonjour a toutes

comme la plupart d'entre vous je suis en pleine préparation et aussi en plein choix de la neggafa, la mariée étant le centre de la soirée elle se doit d'être "parfaite" ma neggafa m'a proposé une idée assez originale qu'elle a l'habitude de proposer mais que je n'ai personnellement jamais vu, une des entrées de la 3roussa se ferait sur un genre de fauteuil long sur lequel on s'allonge genre les fauteuils grecs je sais pas du tout comment ça s'appelle mais c'est souvent fait d'un tissu rouge on voit ça quand on étudie les grecs au collège bon j'espere que vous avez compris
voila je trouve ça trés jolie seulement je ne sais pas si c'est pas trop too much
merci de vos réponses
n
24 mars 2009 22:04
Salam ! too much ! grave


A trop faire dans l'originalité on risque de tomber dans le ridicule !

Après le ridicule ne tue pas en même temps !

Restez dans le traditionnel les filles par pitié
Ah Nan c'est trop ! :D
a
24 mars 2009 22:07
euuuh, perso, je pourrais jamais faire ca!!!! too much est un faible mot....!!
pas mieux k la traditionnelle 3emaria smiling smiley
d
24 mars 2009 22:12
Je suis tout a fait d accord avec vous.

Nous avons de belles traditions dans le monde de la mariée, le mieux est de les mettre en valeur à travers nos mariages.

Personnellement j aime beaucoup tout ce qui est tkeldi dialna.


Apres ltous es gouts et les couleurs sont dans la nature
n
24 mars 2009 22:34
ouai je voi de quoi tu parle, j'en ai vu sur un site, il y en a même avec une petite ombrelle sur le coté, en un mot RI-DI-CU-LE!!!!

ca fai caricature de mille et une nuit!! alors un conseil ma belle impose tes gouts auprès de ta negafa, car certaines cherchent à faire parler d'elles par tous les moyens!

exemple d'idée originale proposée par ma negafa: vu que je fais henna et mariage le jour même ma negafa m'a proposé d'installer une mini guelsa en plus de la guelsa principale, qui sera en vert, avec des bougies, déco avec ward etc... si tu veux etre dans l'originalité faut pas tro chercher à innover mais justement de retourner à l'authenticité des choses...

bon courage smiling smiley
m
25 mars 2009 09:08
merci pour vos réponses les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook