Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Majda Benjelloun
s
12 août 2012 19:37
Bonjour les filles, ya til des filles qui ont pris majda bejelloun ou sa soeur sana pr leur mariage? Pouvez me dire ce que vous en pensez merci.
12 août 2012 20:42
moi je l'ai vu dans un mariage rien à dire c vraiment top personnellement j'ai adoré les tenues et l3emarya et les accessoires khlass kay7em9o
sauf que les gens disent que sa prestation est trés cher
bon couragesmiling smiley
j
13 août 2012 12:17
Bonjour;
moi j'ai pris majda benjelloune elle a de très jolie parure et de amariya
t
13 août 2012 13:18
Bonjour les filles,

Majda Benjelloun est dans quelle ville casa ou rabat ?

merci
13 août 2012 14:36
Moi je l'ai prise, mais c sa soeur nabila qui assure les mariages sur Casa.
Les parures, 3maria et myadi sont trooooooooooo belles, mais ca reste cher.

Il y a un truc que j ai pas aimé f l bnate li m3aha, taymchiw 3ande la famille dyal l 3roussa oula l 3risse bache idewerou m3ahoum et c était trés génan mais le reste est bien.

moi je dis (résumé de l expérience), si tu choisi benjelloun c juste 3la wed smiya w safi
t
13 août 2012 15:39
Merci soeuramie,

c'est vrai que c'est chiant quand un de tes prestataires te foutent la honte comme ça auprès de tes invités.
Je pense que c'est un problème à régler et à en discuter avant même le jour J.

sinon, quel est le prix des prestations de Benjelloun ? habilles + 3emaria + meda
13 août 2012 16:34
entre 30000 et 40000, ca dépend du 3maria que tu as choisi.
pour la honte, j'ai beau parlé et interdi cela mais le jour J, c elles qui commandent
s
13 août 2012 23:02
Ba disons que je les prise pour mon mariage inchallah. Et jai vraiment trop kiffer c'est accessoires. Cest vraiment la raison pour laquelle je les prise car jai vraiment aimer cest accesoires. Par contre les caftans ils sont jolie aussi?
s
13 août 2012 23:05
Oui c sa sa tourne autour de 3000 a 4000euros moi je lai prise pr lhenna et le mariage. Par contre les amarya tenvoie pas 2 comme sa. Elles sont tellement manifk.
14 août 2012 00:21
Elle se trouve ou? Et sans tenues c est combien?
m
14 août 2012 04:12
il y a bcp plu mieu k'elle avc prix moins cher , sinn si tu compte prendre une negafa avc un prix de 30000 ou 40000 je te conseille rbatiya .lefriiiiii3 w ça reste kom à di soeuramie smiyaa .sinn majda machi koulchi 3ndha or soyez sure et certaine
k
14 août 2012 06:29
ma chériie je te conseille lyazghia , c'est le meme prix que chez majda ! et dakchi ghzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal vraiment ! le top du top, et elle est bcp mieux que majda smiling smiley
bon courage
W
14 août 2012 06:52
En ce qui me concerne je préfère rbatia elle a lfri3 j'ai assistée a des mariage ou la marié a porté des accessoire en diamant et c'est unique chez rbatia.
m
14 août 2012 23:31
wii widad rbatia hiya top de negaft d'aiileurs rah kaygoulou liha aminat negafat w les accesoires dialha claaaaaaaass bzzaffff w jte di pa les diadémes dialha w mdame surtou hadouk li en or blanc ghzlaane kay7eeeeem9ooooo .koulchi 3ndha zwwwine ghir hta hiya bnatha chiwya kaygoulou lik dewri m3ana d'ailleurs hadchi 3nd ga3 negafat
15 août 2012 13:22
Elle loue ses tenues, elle ne les propose pas dans sa prestations, elle dit "nass li tayjiwe 3andi taykouni msawebine lbassihoum", comme quoi ils auront honte de mettre les tenues de neggafa
t
20 août 2012 14:54
Bonjour les filles,

Quelqu'un a les numéro de téléphone ou adresse des neguafas :

- Rbatia
- Lyazghiya

?

merci d'avance
a
20 août 2012 20:40
Citation
chacha81 a écrit:
Bonjour les filles,

Quelqu'un a les numéro de téléphone ou adresse des neguafas :

- Rbatia
- Lyazghiya

?

merci d'avance

regarde sur ce poste si tu les trouves

[www.yabiladi.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook