Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa leurs prix
20 juin 2016 00:43
voila les filles j'ai besoin des renseignements sur les negaffa crying( , si elles se de place de ville en ville que moi je suis de PERPIGNAN et je veut une negaffa qui soit pas chère oui je s'ais je veux tout ! Si des filles ont fait un mariage pas chère a la marocaine je suis prenante pour vos conseilles Ah aussi pour la robe de mariée je recherche une robe a loué, style oriental, si vous connaissais un site je suis prenante

Mercii a toutes yawning smiley
L
27 juin 2016 18:38
Salam,

Pour voir une Negafa il faut au moins un budget de 1000 euros pour les tenues sans la deco. Maintenant si tu as du temps devant toi fait tes robes ou achete les en occasion et ainsi tu prend juste une maquilleuse et une coiffeuse

Y a moyen de trouver des tenues ( caftans mariée) pour 100 à 150 euros.

N hesite pas si besoin ❤️
Y
5 juillet 2016 16:36
Salam aleykoum, donc moi je me suis faîtes faire 3 robes au maroc et je voulais une negafa pour l'accompagnement de la soirée le trône les bijoux et accesoires + une robe en plus que je porterai. J'ai fais pleins pleins de devis et le tarif était entre 1300 maxi et 800€ minimum.

Je peux te dire que la plus chère n'était pas la meilleur pour moi noveau robe et trône. J'en ai trouvé une très arrangeante mashaAllah adorable pro et avec de magnifique robes.

Un conseil prends le temps de chercher si tu as le temps et dis toi que la moins cher n'est pas forcément moins bien.

Qu'Allah te facilite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook