Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa arnaqueuse
t
2 mai 2006 11:27
Elle est très bien ??? Je n'ai vraiment pas eu ta chance en tout cas !!! Quand je pense à la soirée, je peux te citer pleins de fautes de sa part, sa manière de faire, les choses qu'elle m'a dit, quand elle a commencait à frapper sur ses cuisses en gueulant sur ma mère !!!! Les gâteaux qu'elle a planqué sous la table et que ma mère a fait pour rien puisque personne ne les a mangé !!! Ce qu'elle a dit qu'elle ferait et qu'elle n'a pas fait !
n
2 mai 2006 11:31
Citation
trusty a écrit:
Elle est très bien ??? Je n'ai vraiment pas eu ta chance en tout cas !!! Quand je pense à la soirée, je peux te citer pleins de fautes de sa part, sa manière de faire, les choses qu'elle m'a dit, quand elle a commencait à frapper sur ses cuisses en gueulant sur ma mère !!!! Les gâteaux qu'elle a planqué sous la table et que ma mère a fait pour rien puisque personne ne les a mangé !!! Ce qu'elle a dit qu'elle ferait et qu'elle n'a pas fait !


je suis sincèrement désolée de tout ce qui t'es arrivée ! c'est vrai que ça se fait pas ! mais j'ai plusieurs fois l'occasion de la voir faire et je ne pas vu de non-professionnalisme ! alors après j'étais pas dans les coulisses donc... je ne sais quoi te dire... sad smiley

Te prends pas la tête, (je sais c difficile..) mais le meilleur est à venir... winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
2 mai 2006 11:32
sincerement trusty, oublie cette femme.
comme on dis l'argent ca va , ca viens!
le principe et que tu sois mariée hamdoulillah!
garde que les bons souvenirs de ton mariage!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
2 mai 2006 11:35
Oui c'est vrai que le passé et le passé. C'est juste une mauvaise expérience que je ne souhaite vraiment à aucune femme...
Par contre, je suis d'accord quand tu dis que tu n'était pas en coulisse donc tu ne peux pas savoir Nadtoon parce que nous aussi on a tout fait pour cacher ce qui se passait aux gens et mis à part les proches, les autres n'y ont vu que du feux.
b
2 mai 2006 11:58
Laisse tomber, cette ordure ne mérite même pas que tu l’insulté, si tu aura l’occasion de lui gâché n’hésité pas,
En tant que nouvelle mariée je te souhaite de tous mon cœur une belle vie pleins d’amour et de paix, que le dieu te garde toi et marie.
h
2 mai 2006 12:06
Tout d'abord félicitation!!!

Et ensuite c'est vrai qu'il faudrait oublier cette histoire si ca peut te rassurer ya toujours des choses a dire d'un mariage (soit critique de la famille, soit la negaffa, soit le groupe ) bref chacun se dit après la fête 'j'aurai dû faire comme ci j'aurai pas du prendre ça" mais l'essentielle c'est que tu commences une nouvelle vie, tu va vivre des moments de bonheur avec ton mari y'aura après le bonheur des enfants (leurs arrivée) etc et tout ceci va te faire oublier cette mésaventure.

Certes sa restera gravé dans ta tête mais au moins ca fera partie de ton expérience et c'est toujours bon a prendre (tu sauras quoi conseiller pour tes soeur , frères et amies)

Mais si tu veux tu peux mettre ses coordonnées et on s'en charge evil

On va bien lui dire ce qu'on a entendu et qu'on compte bien le faire passer le message (je sais je suis une waârrra quand je m'y mets je me laisse vraiment pas faire même si c'est pas une solution smoking smiley mais bon je suis comme ça alors si tu as besoin de te venger donne le num je m'en occupe de cette sorcière angry smiley"
f
2 mai 2006 12:15
Pour celles qui veulent se marier je vous conseille une des meilleures neggafa sur l'ile de france: ma tante (il y a une annonce dans la rubrique annonces), pour plus d'infos contactez moi en mp.



Pour vos mariages, vos baptêmes ou tout simplement vos fêtes, faites appel à une neggafa meknassia qui vous propose plusieurs services:

-NEKKACHA PROFESSIONNELLE
-NEGGAFA
-LOCATION DE MATERIEL
-PREPARATION DE GATEAUX

La neggafa possède tout le materiel pour un mariage réussi (amaria, mida, le trône des mariés), elle propose également plusieurs takchitas, caftan et labssates de toutes les régions marocaines (lebssa fassia, lebssa chelha, lebssa hindia..) et pleins de bijoux et accessoires pour les mariés et également les jabadors pour les hommes qui ont le privilège de porter la mariée ..

Vous ne serez pas décus, elle fait un bon travail à des prix raisonnables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 12:16 par fatiha912.
n
2 mai 2006 12:26
salam,
je suis navrée pour ton mariage que ca se soit dérouler ainsi mais t'inquiète ALLAH swt voit tout
moi je lui aurais donner son chèque mais j'aurais fait opposition dans l'heure qui suitevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
2 mai 2006 14:20
Je voudrais dire que si certaines d'entres vous veulent l'adresse de cette Naima ou son numéro pour éviter de tomber sur elle, je vous le donnerais en MP smiling smiley
h
2 mai 2006 14:50
Moi je veux bien pas pour moi et une copine qui va se marier bientôt


Merci d'avance (c'est comme ça que tu vas te venger pas mal c'est bien Clapthumbs up
f
2 mai 2006 17:49
revoltee si tu es interéssée par une neggafa contactes moi par mp
S
2 mai 2006 19:05
un mariage sans ngaffa c'est mieux.

Au moins pas de pb.

les hommes d'un coté et les femmes de l'autre.


et jamais de mixité.
S
2 mai 2006 20:10
salam Trusty,

C'est vraiment navrant ce qui t est arrivé. Je suis vraiment touchée et dégoutée par ce qui s'est passé.
Je suis moi même negafa et je connais bien le stress et la nervosité de mariée avant et pendant le mariage, et s'est franchement inutil que la negafa en rajouter à ce point. Je ne sais pas ce qui lui à pris, mais ça doit certainement être unde débutante car s'il elle connaissait les concéquences de ces actes (bouche à oreille et mauvaise pub) elle ne t aurait jamais fait ça. Mais Allah ykheless, elles aura ce qu"elle mérite incha Allah.
Maintenant, il faut pas que ça te prenne la tête et profite de ta nouvelle vie. Je te souhaite le meilleur incha Allah.
z
2 mai 2006 20:19
Citation
trusty a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum, je vous lis depuis longtemps et je trouve ce forum très sympa.
J'ouvre ce post aujourd'hui pour témoigner de ma mésaventure avec la negaffa de mon mariage.
Je me suis mariée, il y a deux semaines, j'avais tout préparé, je voulais faire plaisir à ma famille, mes amis, à tous nos invités donc j'ai préparé notre mariage minutieusement, en faisant attention aux dépenses, en gérant tout au maximum.
Par l'intermédiaire d'une copine j'ai trouvé une negaffa, elle ne la connaissait pas personnellement mais me la conseillé, j'ai convenu d'un certains prix avec elle. Etant de nature à faire énormèment confiance aux gens, je n'ai eu aucun doute sur elle.
Au fur et à mesure des RDV, je me suis aperçue qu'elle était très venale, elle recherchait sans arrêt à augmenter ma note !
Elle voulait me rajouter des options qui ne m'interessaient pas ! Plus ça allait moins je lui faisait confiance.
Le jour du mariage, j'ai eu la confirmation de son manque de professionnalisme... Elle ne s'est pas occupée de moi du tout, elle n'est pas venue me voir une seule fois, je demandais à me levais toute seule pour aller me changer, elle m'a enfoncé une grosse boucle d'oreille à mon insu, j'avais les oreilles en sang !
Elle s'est embrouillée avec ma maman ! A la fin de la soirée, elle a demandé 500€ supplémentaires, nous n'avons pas pu faire autrement que de lui signer le chèque parce qu'elle commencait à crier pour que les gens l'entendent ! C'était horrible. J'en tremble encore, je n'aurais jamais cru qu'elle se comporterait ainsi.
Je mets en garde toutes les yabiladiennes et les autres de faire appel à ses services, Naima de Villepreux près de Plaisir (département 78), c'est elle ! sad smiley
Je n'oublierais jamais cette femme. UNE SORCIERE !

merci pr l'info miss.je serais negafa inchalah mais je ne suis pas kom sa.en tout cas c la première fois que j'entend un truc venant d'une negafa!je l'aurais claqué cette femme.
m
2 mai 2006 20:39
oui je comprends trusty!c des sorciéres les gens comme ça qui profitent de l'importance d'une telle occasion!!c une honte! pareil au mariage de ma cousine, mais cette fois c'était la cuisiniére la déglingo!!elle a demandé a ma tante de tripler tous les ingrédients (l'huile, les légumes pour faire les salades, et tout le reste, ma tante a dû tout racheter en triple même car elle pensait que cette cuisiniére gérait!!et au final, elle A PAS TERMINé MAKLA A TEMPS!elle a fait que 2 bstélas et elle a tout laissé en plan!)ma tante a failli lui arracher les yeux tellement elle avait les nerfsangry smiley
L
3 mai 2006 01:31
he ben kel souvenir pour toi ! un gout amère kel t'a laissé pour ton mariag jespère que la rigolade la bonne ambiance la fiesta t'ont laissé de méga bon souvenir malgré ca
c clair kelle l'emportera pas au paradis! k'Allah ait pitié de son ame. Jimagine sa tete kan elle a vu ke son chèque ne passait pas j'espère que t'es précipité pour y faire opposition le lendemin!!
bref ma soeur prépare oci son mariage pour ds 1 mois inchallah , apparemment c'est une bonne neggafa kel a choisit y a interet car sinon c plsu de 50 personne rien ke la famille ki débarquerons ché elle pour lui faire sa propre fete, on va bien soccuper delle avec tout l'attention kelle mérite, avec facture à la clé
f
3 mai 2006 01:55
Pour celles qui veulent se marier je vous conseille une des meilleures neggafa sur l'ile de france: ma tante (il y a une annonce dans la rubrique annonces), pour plus d'infos contactez moi en mp.



Pour vos mariages, vos baptêmes ou tout simplement vos fêtes, faites appel à une neggafa meknassia qui vous propose plusieurs services:

-NEKKACHA PROFESSIONNELLE
-NEGGAFA -LOCATION DE MATERIEL
-PREPARATION DE GATEAUX
La neggafa possède tout le materiel pour un mariage réussi (amaria, mida, le trône des mariés), elle propose également plusieurs takchitas, caftan et labssates de toutes les régions marocaines (lebssa fassia, lebssa chelha, lebssa hindia..) et pleins de bijoux et accessoires pour les mariés et également les jabadors pour les hommes qui ont le privilège de porter la mariée ..

Vous ne serez pas décus, elle fait un bon travail à des prix raisonnables.
Enfin !!!!!
M
3 mai 2006 11:56
Citation
trusty a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum, je vous lis depuis longtemps et je trouve ce forum très sympa.
J'ouvre ce post aujourd'hui pour témoigner de ma mésaventure avec la negaffa de mon mariage.
Je me suis mariée, il y a deux semaines, j'avais tout préparé, je voulais faire plaisir à ma famille, mes amis, à tous nos invités donc j'ai préparé notre mariage minutieusement, en faisant attention aux dépenses, en gérant tout au maximum.
Par l'intermédiaire d'une copine j'ai trouvé une negaffa, elle ne la connaissait pas personnellement mais me la conseillé, j'ai convenu d'un certains prix avec elle. Etant de nature à faire énormèment confiance aux gens, je n'ai eu aucun doute sur elle.
Au fur et à mesure des RDV, je me suis aperçue qu'elle était très venale, elle recherchait sans arrêt à augmenter ma note !
Elle voulait me rajouter des options qui ne m'interessaient pas ! Plus ça allait moins je lui faisait confiance.
Le jour du mariage, j'ai eu la confirmation de son manque de professionnalisme... Elle ne s'est pas occupée de moi du tout, elle n'est pas venue me voir une seule fois, je demandais à me levais toute seule pour aller me changer, elle m'a enfoncé une grosse boucle d'oreille à mon insu, j'avais les oreilles en sang !
Elle s'est embrouillée avec ma maman ! A la fin de la soirée, elle a demandé 500€ supplémentaires, nous n'avons pas pu faire autrement que de lui signer le chèque parce qu'elle commencait à crier pour que les gens l'entendent ! C'était horrible. J'en tremble encore, je n'aurais jamais cru qu'elle se comporterait ainsi.
Je mets en garde toutes les yabiladiennes et les autres de faire appel à ses services, Naima de Villepreux près de Plaisir (département 78), c'est elle ! sad smiley
Je n'oublierais jamais cette femme. UNE SORCIERE !


oulààà ton histoire fait de la peine j en suis navrer pour toi que ce mariage soit passez dans le desastre franchement c est moche et cette femme reagit vraiment pas comme une professionnel te mettre l oreille en sang c est abuzer on se croirait dans un film d horreur elle ta percer avec une epée ou koi eye rolling smiley c est grave ka mime lol

mais bon incha Allah ikoune el kher pour les jours a venir avec ton mari et ce qu elle as gagner cette femme elle iras pas loin avec

winking smiley pense a l avenir que tu pourrait construire c est une lecon a prendre c est tout
c est pour ca que moi ca m interresse pas de faire tant de secousse pour un mariage je prefers casker mon argent pour voyager et m amuser avec ma femme que de le balancer a une negafa ki pourrait percer les pied de mon epouse

si elle pike ma femme la negafa je lui crierait dans les oreiller EEHHHHHHHHHHHHHHHH C EST BON ELLE EST VACCINER DEJààààààààààààààà loolgrinning smiley
b
3 mai 2006 12:32
moi inchallah ma negafa sera ma soeur !

je vais louer ce qu'il y a à louer et c tout !

bref, si ca se trouve...je vais meme pas faire de salle, juste un repas lol
m
3 mai 2006 12:33
et là la question qui se pose, y'a t'il des soeurs arnaqueuses? tongue sticking out smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook