Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa: Tarifs prestations raisonnable ou pas ?
O
4 novembre 2010 15:07
Salam les filles voilà mon mariage est pour Juin inchallah je suis du sud et mon fiançé de bretagne comme je suis en plein préparatifs à distance j'ai donc contacté des negafa de cette région et même alentours. Et je trouve que les prix sont un peu élevé pour une prestation pour 4 tenues mariée et 2 tenues marié, avec et voir parfois sans retouches de maquillage, trônes et amaria. Les prix vont minimum de 800€ à 1300€ trouvez vous cela raisonnable comme prix ou est-ce excessif ? j'aimerais avoir le témoignage de celles qui sont dans le même cas ou qui sont déjà passé par là. Barakallah u fikom les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 13:50 par Oujdialaza.
E
4 novembre 2010 20:26
salam,

pour le nombre de tenue et sans trone je trouve que c'est chere
O
4 novembre 2010 21:14
Citation
Es... a écrit:
salam,

pour le nombre de tenue et sans trone je trouve que c'est chere


Je trouve aussi le pb c'est que toutes celles que j'ai contacté ne proposent pas à moins de cette tranche là. c'est vraiment de l'abus sad smiley
M
4 novembre 2010 23:00
C'est pas une question de nombre de tenues ....c'est une question de qualité des tenues et bijoux.
Si elles proposent des robes avec du tissus bas de gamme : c'est cher.
Si c'est des tissus nobles : dentelle, brocart, soie , c'est les prix ...pareil pour les bijoux Heu
O
5 novembre 2010 13:48
C'est aussi question de nombre de tenue des devis j'en ai eu entre celle qui te loue une robe à 250 € et l'autre qui t'en loue 2 pour ce prix là ça joue aussi pourtant ce n'est pas des robes exceptionnelles, mais en même temps qualité ou pas la robe tu la portes même pas 1 heure pour ce que c'est je trouve que ça reste relativement cher perplexe, mais je suis aussi d'accord avec toi il est vrai que certaines proposent du haut de gamme mais ça ne justifie pas l'abus dans les prix parce qu'entre temps les robes ont été portées plusieurs fois avant que toi tu la loues. smiling smiley
M
5 novembre 2010 14:35
Citation
Oujdialaza a écrit:
C'est aussi question de nombre de tenue des devis j'en ai eu entre celle qui te loue une robe à 250 € et l'autre qui t'en loue 2 pour ce prix là ça joue aussi pourtant ce n'est pas des robes exceptionnelles, mais en même temps qualité ou pas la robe tu la portes même pas 1 heure pour ce que c'est je trouve que ça reste relativement cher perplexe, mais je suis aussi d'accord avec toi il est vrai que certaines proposent du haut de gamme mais ça ne justifie pas l'abus dans les prix parce qu'entre temps les robes ont été portées plusieurs fois avant que toi tu la loues. smiling smiley

Le nombre de tenue "illimité" c'est argument bidon des negafas ( je vais m'attirer leur foudre je sais comme d'hab ...).
De toute façon tu reste limité par le temps et le timing de ta soirée. Tu peux en choisir 10 , tu n'auras pas le temps de tout mettre.
Apres une negafa elle te fera le même prix pour 3 ou 10 robes, ca change rien pour elle , car ce qui lui coute le plus cher c'est la location du camion, le déplacement etc ...

Apres tu as des negafas à Paris haute couture à plus de 1000€ et pour avoir vu leur robes et leur bijoux je peux te dire que c'est justifié. Pourquoi pratiquer un prix bas comme celle qui propose des trucs pourris, alors qu'elles investissent plus dans le couture, les tissus et les bijoux. Une parure de Fez à 1000€ et une Badia tazi à 10000dh c'est pas la même chose et ca ne s'amortit pas aussi vite.
O
5 novembre 2010 16:02
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Oujdialaza a écrit:
C'est aussi question de nombre de tenue des devis j'en ai eu entre celle qui te loue une robe à 250 € et l'autre qui t'en loue 2 pour ce prix là ça joue aussi pourtant ce n'est pas des robes exceptionnelles, mais en même temps qualité ou pas la robe tu la portes même pas 1 heure pour ce que c'est je trouve que ça reste relativement cher perplexe, mais je suis aussi d'accord avec toi il est vrai que certaines proposent du haut de gamme mais ça ne justifie pas l'abus dans les prix parce qu'entre temps les robes ont été portées plusieurs fois avant que toi tu la loues. smiling smiley

Le nombre de tenue "illimité" c'est argument bidon des negafas ( je vais m'attirer leur foudre je sais comme d'hab ...).
De toute façon tu reste limité par le temps et le timing de ta soirée. Tu peux en choisir 10 , tu n'auras pas le temps de tout mettre.
Apres une negafa elle te fera le même prix pour 3 ou 10 robes, ca change rien pour elle , car ce qui lui coute le plus cher c'est la location du camion, le déplacement etc ...

Apres tu as des negafas à Paris haute couture à plus de 1000€ et pour avoir vu leur robes et leur bijoux je peux te dire que c'est justifié. Pourquoi pratiquer un prix bas comme celle qui propose des trucs pourris, alors qu'elles investissent plus dans le couture, les tissus et les bijoux. Une parure de Fez à 1000€ et une Badia tazi à 10000dh c'est pas la même chose et ca ne s'amortit pas aussi vite.


Pour certaines ça change le prix n'est pas du tout le même en fonction du nombre de robe sinon je n'aurais pas ouvert ce topic comme je l'ai dit précédemment sur les différents devis que j'ai eu certaines tiennent compte du nombre de robes et d'autres non chacune d'entre elles ont leur façon de pratiquer les prix et c'est ce qui rend l'affaire incompréhensible. Après c'est sûr que l'argument "Robes illimitées" n'est pas très approprié étant donné qu'il y a que très peu de temps et ce n'est pas trop ça niveau timing pour pouvoir porter autant de robes que l'on veut et profiter de la soirée puis les invités se lassent vite de ce genre de choses.
Par contre je n'ai pas très bien saisi une parure de Fez à 1000€ est plus chere qu'une badia Tazi à 10 000 DH ? Je n'y connais rien en parures mais il me semble que 10 000 DH c'est a peu près l'équivalent de 1000 € du coup y a pas d'énorme différence de prix peut être que je me trompe...perplexe Je pense qu'en quelques mariages elles amortissent vu les tarifs, c'est pas un argument qui justifie le prix des prestations lol attention ce n'est pas contre toi layla57 que je dis ça c'est juste que j'ai du mal à saisir les prix pratiqués par certaines Negaffa. Mais merci quand même pour tes précisions smiling smiley Tout avis est bon à prendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 18:10 par Oujdialaza.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook