Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa souad
f
5 novembre 2009 02:54
est ce que quelqu un connait la negafa souad et l a deja prise pour son mariage si oui svp laisser moi vos appreciation car je voudrai la reserver pour mon mariage merci coordialement.
m
5 novembre 2009 17:05
Salam Farida !! Dis moi Tu parles de Souad de Tremblay ??
F
5 novembre 2009 17:12
moi j'ai vu son site, c'est bien de celle-là que tu parles? [www.neggafasouad.com]

Y'a une seule robe que j'ai trouvé jolie (la dorée), et vu comme elle a maquillé son mannequin, ça me donne pas envie de mettre ma tete entre ses mains le plus beau jour de ma vie! mdr
Attends, on dirait qu'elle l'a tout simplement peinte en blanc! :-)

mais ce n'est que mon avis...les goûts et les couleurs sont dans la nature!
Moi je te recommande soit negafa Charifa [charifanegafa.free.fr] soit negafychou: [negafychou.skyrock.com]
m
5 novembre 2009 17:41
Ah oui si c'est Souad bidaouia j'ai aussi vu son site et franchement pas terrible..les models font vraiment anciens mais comme elle l'a dit precedemment les gouts et les couleurs n'se discutent pas !!!
Apres concernant ses prestations jpourrais pas trenseigner j'ai pas dréels avis etant donnés que je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre désolé

Et si tu parles d'une neggafa Souad se situant a tremblay eh bien disons que..j'arriverai pas a m'prononcer la concernant lol c'est compliqué..BONNE ORGANISATION est le mot clef lol..

Bons choix de neggafa a conseiller futureaaroussa !! smiling smiley
5 novembre 2009 18:52
a évité je vous le jure!
S
5 novembre 2009 19:39
Salam, ça fait vraiment peur ce genre de negaffa, maquillage horrible on dirait un fantôme et robes pas très belles!!!!eye popping smiley
t
6 novembre 2009 10:28
Salam,

Je pense que c'est pas elle qui a maquillé le modèle...elle est negafa pas coiffeuse/maquilleuse.

Tiens je te donne le site de salwa990

SALWA990

Félicitations pour ton mariage.

J'oubliais...les sites parfois ne sont pas mis à jour et ne présentent pas toute la collection d'une negafa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 10:29 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
6 novembre 2009 11:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je pense que c'est pas elle qui a maquillé le modèle...elle est negafa pas coiffeuse/maquilleuse.

Tiens je te donne le site de salwa990

SALWA990

Félicitations pour ton mariage.

J'oubliais...les sites parfois ne sont pas mis à jour et ne présentent pas toute la collection d'une negafa.


tres beau site

elle est magnifique merci pour le lien tilaoutipala
t
6 novembre 2009 11:54
Citation
bagera-123 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je pense que c'est pas elle qui a maquillé le modèle...elle est negafa pas coiffeuse/maquilleuse.

Tiens je te donne le site de salwa990

SALWA990

Félicitations pour ton mariage.

J'oubliais...les sites parfois ne sont pas mis à jour et ne présentent pas toute la collection d'une negafa.


tres beau site

elle est magnifique merci pour le lien tilaoutipala

De rien winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
6 novembre 2009 23:11
Bonsoir,

J'aime bcp les robes de cette negafa car oui c'est traditionnel mais ce sont des robes pour les mariés dans la plus pure tradition marocaine...

Très beau modèles et belle qualité de tissus, j'aime bien... c'est sur que c'est pas le patchork que l'on trouve chez la majorité des negafas un tissu par la une coupe bizare blabla..

Sinon il est vrai que le maquillage laisse vraiment à désirer mais bon tu peux changer de maquilleuse..

Je ne la connais pas coté personnalité accueil ect..

En tous cas les gouts et les couleurs ..... Angel!!!

Bon courage winking smiley

Sunshine
F
7 novembre 2009 01:07
Salam,

C'est vrai que sur son site ce qui frappe au premier abord c'est le maquillage du model... mais j'ai vu qu'elle a crée un autre site sur lequel le modele porte un maquillage plus léger... au moins comme ça on se focalise moins sur elle lol [www.negafasouad.com]

Sinon au niveau de la negafa désolée je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.
a
25 avril 2010 14:06
j'ai rencontré souad negafa el bidaouia, ces prix sont de 1300€ negociable, sur son site les robes sont pas mal mais en vrai ça laisse a desirer, ca fait une éternité qu'elle n'a pas renouveler ces modeles car les couleurs ne sont plus vives et il commence a y avoir des bouloches sur les robes. De plus elle est tres sure d elle, elle pense qu'ell est vraiment au top mais au final c'est exactement la meme choses sauf la couleur qui change ! apres chacun ses gouts mais moi je ne l'ai pas prise !

Bon courage les filles !!!
l
26 avril 2010 23:14
moody smiley Salam les fillles, j'ai regardé le site de negafasouad, en effet le maquillage c'est pas trop ca, c vrai qu'au bled la mode est au blanche!!!Mais bon y en a qui aime, chacun c gouts. Au niveau des robes, jdiré ke c traditionnelle aprés faut les voir...
Par contre 1300euros represente quelle prestation? je trouve que c'est un peu cher...aprés c à toi te vor Assylah..Je connais une bonne negafa style un peu plus moderne et moins cher ...si tu ve son num envoie moi un MP, jte donnerai son num

Salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook