News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
negafa salima ? vos avis
amel27 [ MP ]
16 février 2008 00:58
je cherche des avis sur la negafa salima de paris et celle ce malika
25 février 2008 23:34
jai pris salima a mes fiancailles , el est très pro et a de super belles tenues
amel27 [ MP ]
27 février 2008 16:41
connais tu ses tarifs .
As-t-elle des robes de toutes les regions .
j aime les karakous et tenues setifienennes ?
merci
Emira* [ MP ]
28 février 2008 11:39
Citation
amel27 a écrit:
connais tu ses tarifs .
As-t-elle des robes de toutes les regions .
j aime les karakous et tenues setifienennes ?
merci

comment elles sont les tenues sétifiennes ?
Mabrouk pour ton mariage !!
salima a des robes de toutes les régions, elles sont super belle, je l'ai vu à deux trois mariages, plutôt c'etait sa fille que j'ai vu, et c'est vrai qu'il faut dire que ses robes sont superbes, de la chaoui à la kabyle, de la constantinoise a l'algeroise, en passsant pas l'hindou et la robe de soirée, les modéles sont tous magnifiques, RIEN A DIRE...


seul hic je crois, c'est le tarif, super honéreux, aprés faut voir quel est ton "budget negafa"...


mabrouk ahlik...
amel27 [ MP ]
28 février 2008 17:23
bah , ça dépend 700 euros environ

moody smiley
Citation
amel27 a écrit:
bah , ça dépend 700 euros environ

moody smiley

je crois que tu auras à peu prés trois robes chez salima mariage pour ce tarif lawinking smiley
amel27 [ MP ]
29 février 2008 20:57
salut linda,
peux tu me doner les tarifs de negafa salima ; juste pour avoir une idee
je ne suis pas de paris mais evreux donc je ne bveux pas me deplacer pour rien
*elle ne les donne pas par tel
. ce serait sympa
29 février 2008 22:44
ben moi écoute je me suis fiancé en février 2002 et javé payé 6500 Frs à lépok pour 6 robes, décor et bijoux
elle est dou cette negaffa??
FRANCHEMENT ELLE A DES VIEUX TRUC ELLE ES CHER A PARTIR DE 800 EURO LES 3 TENUES YA PAS QU'ELLE LES NEGAFA sont a gogooooo

bonjour a toutes ,
je connais bien mme salima, elle s 'est occupée de mon mariage!
j ai été très satisfaite de son travail...et de ses tenues sont magnifiques
c'est une femme très proffessionnelle qui a l oeil sur tout!!!!
j ai loué ses services pour les tenues et les bijous, le decor et les retouches maquillages et coiffures.
elle avait meme une creme apaisantes pour mes allergies aux fond de teint alors que je ne lui en avait pas parlé!!!

elle a un show room dans le 15e a paris pour celles qui souhaitent decouvrir ses magnifiques tenues .. elle a toute les tenues : caftans marocains , hindou, karako algerois ,chida de tlemcenne tenu oranaise, fergani constantinois , tenues chaoui , setifienne , sahaoui etc.... un conseil contacter la juste pour voir les robes de princesse que salima a crée

moi a mon mariage j ai loué une robe fergani et les bijou pour ma fathia puis pour le mariage j ai commencé avec sa robe imperial bleu vert, j étais a tombé!! mdr puis j ai porté la chida de tlemcenne , puis la tenue bien de chez moi !!! Chaouia , puis une tenu constinoise et enfin pour la piece monté le karako avec une longue traine,, bref une vrai reine!!!

cest une femme genial et je compte d ailleurs faire appel de nouveau a elle pour le batpteme de mon fils inchala
lamiya [ MP ]
17 février 2009 22:13
c'est qui salima l'algérienne la marocaine ou une autre
19 février 2009 12:48
Salem,

Je l'ai contacté Salima pour mon mariage et c'est vrai que ses prestations sont un peu cher!!
J'ai cherché un peu partout, c'est vrai que des negafas qui propose des tenues algeriennes y'en a pas des masses!!

jsuis tombée par hasard sur le site de negafa mayssa , et je l'ai rencontré, elle a de superbe tenue et est trés sympa, je l'avais reservé (5 tenues 800e) mais le hic c'est qu'une fois partie en vacance en algerie j'ai craqué sur de somptueux modéles que j'ai décidé d'acheter!!

Finalement j'ai porté mes propres tenues...mais c'est vrai qu'elle avait l'air trés pro, en ++ apparement ces modéles sont dessinés par son propre styliste!
Elle a aussi un show room mais jpourrais pas vous dire ou il se trouve!!Allez sur son site si vous etes intéressée!!
kalyF [ MP ]
10 novembre 2009 14:15
AVIS A TOUTES LES ALGERIENNES
SI VOUS VOULEZ ETRE LA PLUS BELE ET LA PLUS ORIGINALE MARIEE JE VOUS CONSEILLE SALIMA MARIAGE ELLE S EST OCCUPEE DE MOI CE SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009 ET TOUT LE MONDE NE PARLE QUE DE MES ROBES ELLE ETAIENT MAGNIFIQUE

MERCI A TOI SARAH FILLE DE SALIMA TU AS ASSUREE ET TU AS PARTICIPE A REALISE MON REVES

MILLE MERCI VOUS ETES LES MEILLEURES
sabi985 [ MP ]
10 novembre 2009 22:24
Mabrouk, je kiff quand j'entends des chose comme ca, moij'ai été la voir au départ jvoulais la presta negafa mais finalement j'ai louer qu'une seule robe, par curiosité jpourrais savoir quelles robes as tu louer?

Barrak Allah fik
10 novembre 2009 23:08
cette negafa a fait le mariage de ma copine , elle a envoye ses filles, elles etaient cool discrete et bien habillée (cetait un mariage kabyle , ells ont mis de jolies robes kabyles)ma copine ns a ebloui par ces jolies robes !!

moi inchallah si elle est dispo je la prendrai, ma copine avait mis un burnous kabyle blanc et brode,une robe de soiree poir la piece montee, un karakou bleu nuit et argentee(trop bo)et un caftan vert et une robe setifienne rose je crois!!

et selon elle elle etait ravie!!
12 novembre 2009 08:52
Citation
lamoulaty a écrit:
FRANCHEMENT ELLE A DES VIEUX TRUC ELLE ES CHER A PARTIR DE 800 EURO LES 3 TENUES YA PAS QU'ELLE LES NEGAFA sont a gogooooo

negaffa sont toutes les memes aurais t'il des neggaffa hommes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 08:53 par hicham591.
12 novembre 2009 09:29
Citation
hicham591 a écrit:
Citation
lamoulaty a écrit:
FRANCHEMENT ELLE A DES VIEUX TRUC ELLE ES CHER A PARTIR DE 800 EURO LES 3 TENUES YA PAS QU'ELLE LES NEGAFA sont a gogooooo

negaffa sont toutes les memes aurais t'il des neggaffa hommes?

negafa homme ça changera quoi???? c est pas lui qui va habillé la marié se sera une femme, donc c est la memeAre you crazy




rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
salam aalikoum

sabi985 tu a loué quelle robe?? moi aussi j'avais opté pour la location seule de robe car elles n'etaient pas dispo pour etre la le soir de mon mariage.
Annuaire
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X