Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA MAROCAINE - PARIS IDF - URGENT
18 septembre 2013 16:27
Coucou les girlies,
Je sais plus qui choisir ya tellement de negafa mais surtout leur prix qui font mal à la tête 1000€ pour trois robes sans le Henné!! je trouve ça quand même abusé!
avez vous des contacts? recommendations? sachant que je cherche quelque chose de classe, simple mais raffiné pas les robes chargées à l'ancienne
18 septembre 2013 18:36
Regarde chez Sabrina Orienza ou Nadya mariage, rapport qualité prix c pas mal !! Sinon il y a aussi Negafa Yasmine, je l'ai découverte dans Gazelle, elle est de creil mais se déplace en IDF !
G
19 septembre 2013 09:55
Negafa nadya a Suresnes est top.
n
19 septembre 2013 12:32
Negafa hanna sur velizy moi jvai la prendre pour mon mariage inchallah
A
19 septembre 2013 23:09
Salam, ce samedi j'ai un mariage où il y aura negafa nadya de suresnes, je vous ferai un retour de sa prestation. Avant de la choisir on a longtemps cherche mais notre choix s'est porté sur elle grâce au bouche à oreille, et aux écrits sur les forums. Je reviens vers vous après ce week.
M
20 septembre 2013 14:35
Salam,
Je te comprends aujourd'hui les negafa c'est n'importe quoi niveau tarifs ! Toute facon tous les prestataires de ce milieu abusent royalement !

Il y a Negafa Raja à Trappes des prix vraiment très abordables mais surtout des robes vraiment superbes et une déco super jolie.

Je la connais personnellement et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi investie, au dela du fait qu'elle soit pro c'est vraiment une perle humainement elle se pliera en 4 pour toi et trouve toujours le moyen de t'arranger.

N'hésite pas à me demander ses coordonnées.
20 septembre 2013 23:52
Wallah les filles c'est piiiiiiiiiiiiiiiire que de l'abus!!!! je suis choquée 2000€ pour quelques heures de travail? daccord les robes sont jolies ya pas de pb mais subhanallah celles qui n'ont pas les moyens elles font comment? on se mari en sac poubelle? ça me dégoute limite j'ai plus envie de rien faire
21 septembre 2013 17:07
Non mais je suis d'accord avec toi, un mariage c distribution par "billets" de 1000€ ! On s'en rend compte que quand on est dedans et ça peux être choquant !!
21 septembre 2013 17:07
Amazonia ! Alors c'était comment le mariage !!?
A
26 septembre 2013 11:25
Coucou les filles, désolée j'ai eu un problème d'ordi.
Le mariage était génial, le rêve d'une mariée. Je rappelle que je ne suis pas la mariée.
Du début à la fin, l'ambiance n'a cessé de croître.

Salle:
Les mariés ont choisi une très belle salle dans le 91, le diamant 91, qui fait aussi traiteur, c'était tout simplement succulent. Le buffet d'accueil, un régal, des petits fours sucrés salés, des cocktails, etc. vraiment délicieux.
les plats chauds: poulet et veau, de la bonne qualité de chez kissi, la viande tendre à souhait et les poulets on croirait des poulets fermiers.
La pièce montée offerte pas de chez romainville, non, de chez un patissier d'Evry, c'était plusieurs tartes au choix, chocolat, fruits, citron meringué etc.
Le service nickel rien à dire, accueil pareil.
Les musiciens travaillent avec la salle donc je ne me souviens plus du nom, ils ont mis le feu dès l'entrée et ce jusqu'à la fin soit 4h environ sans arrêt de la bonne musique aussi bien oriental, berbere, chaabi, reggada, funk, musique de djeun's, zumba etc. j'étais larguée. Et bien ententu des animations, reggada, kaada, et j'en passe.
Negafa :
The best of pour ma part des negafates, NADYA de suresnes, elle a tout simplement bleuffé tout le monde de part ses compétences, son professionnalisme (elle a monté la déco en 5mn à peine, j'ai rien compris, wonderwoman). Ses robes sont superbes, elle est douce, délicate, discrète et sait (rare) gérer les imprévus avec tact et sans stress, je l'ai bien observé je n'ai qu'une chose à dire chapeau madame.
Sans oublier bien sûre ses assistantes très gentilles et agréables.
26 septembre 2013 15:58
Subhanallah Negafa Nadya de Suresnes revient très souvent dans les post. J'ai entendu que des choses bien sur elle tbarkallah
en revanche, j'ai regardé ses robes sur FB et j'ai pas du tout accroché je sais pas pourquoi?!
peut etre que je suis trop compliqué ou peut etre qu'elle ne met pas tout en ligne
s
26 septembre 2013 16:39
negafa sabah a colombes prix très abordables, robes magnifiques, negafa machallah humaine je lai prise jai pa regreter c robes on fai fureur!
26 septembre 2013 17:19
non pas encore Alias je suis débordée la semaine
faut que je fixe le week end mais c'est pas évident vu qu'elle bosse
negafa sabah à colombes faudrait que je regarde sbah
après c'est vrai que nadya de suresne a des tarifs arrangeant mais j'ai pas accroché avec les modèles
caftan d'un soir c'est joli mais trop trop simple
26 septembre 2013 17:21
je viens de regarder les photos de sabah
c'est pas mon style les filles
je suis une vraie relou de la vie crying( j'ai l'impression que je vais jamais trouver
faut que je contact hanna pour voir sa collection mais elle habite dans le 78 ça me fait loiin
26 septembre 2013 18:14
Lalashama,

Perso pareil j'ai pas kiffe les robes de Nadya mais elle plaise a pas mal de gens... Franchement moi j'ai choisi negafa Charifa de colombes, mais ces prix sont un peu élevé... Mais j'ai eu un coup de cœur sur ses robes, le Showroom l'équipe, ses accessoires du jamais vu, vraiment super super classe....

Donc je peux te la conseiller lol surtout que moi j'ai prix 2 robes (jai 3 robes a moi) donc il me fallait vraiment des robes top top ...!

C la seule que j'ai kiffer avec Sabrina Orienza mais Charifa restait mon coup de coeur, j'ai été avec mes 4 sœurs et malgré nos goûts différents elle nous a mise d'accord toute les 5 !
s
26 septembre 2013 21:58
Salam,

moi je vote pr negafa hanane de limay je l'ai déjà vu à l'oeuvre plusieurs fois sur Rouen et franchement rien à dire !!!
26 septembre 2013 22:09
Soussi j'ai pensé aussi à Cherifa, je devais y aller mais contretemps. Il est à combien son forfait? elle impose un nombre de robe? ou tu peux prendre à la pièce genre que 2?
j'ai pas lu de bons commentaires sur elle, elle me fait un peu peur
26 septembre 2013 22:24
Citation
lalashama a écrit:
Wallah les filles c'est piiiiiiiiiiiiiiiire que de l'abus!!!! je suis choquée 2000€ pour quelques heures de travail? daccord les robes sont jolies ya pas de pb mais subhanallah celles qui n'ont pas les moyens elles font comment? on se mari en sac poubelle? ça me dégoute limite j'ai plus envie de rien faire

ptdr dsl mais là tu m'as fais trop rire
j'avoue c'est cher elles profitent alors que meme un medecin il fait pas 2000e en une soirée
c'est pour ça que je prends pas de negafa moi
26 septembre 2013 22:26
Salam les yabiDanse
Je me permet de vous rejoindre sur ce poste. Inchallah je suis une mariée de 2014.
Je compte prendre la negafa que ma soeur a prise negafa Malika mais elle na pas de site internet, et après vous avoir lu ,j'ai regarder les sites d'autres negafa, j'ai beaucoup beaucoup aimés negafa cherifa. Jai déjà confectiner trois robes il m'en faudrait deux autres dont la chelha.quelqu'un connait ses prix?et avait vous vu sa prestation,la décoration,amaria?.
Merciii
26 septembre 2013 22:30
c'est gentil ferdaws mais je ne porterai pas de robe de mariée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook