Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA FAFA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
27 juin 2009 21:23
Salam ou3leykoum,

Je me mari en Bretagne au mois de octobre incha Allah, et je voudrais prendre la negafafafa du 93 ses robes sont très jolies, es ce que vous avez déjà assister à ses prestations ou l'avez vous déjà prise?

Toutes les informations sont bonnes à prendre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
N
28 juin 2009 12:08
AUCUN RENSEIGNEMENT...
F
28 juin 2009 15:18
Salam,

je la connais juste par le biais de son site internet.
Je trouve qu'elle propose de très jolies robes.
Mais je n'ai pas plus d'infos désolée.
N
28 juin 2009 20:44
Merci quand même..
M
28 juin 2009 22:02
Idem de jolies et un superbe décors ! Après pour ce qui de la prestation tu devrais demander à etre inviter à un de ses mariages, voir des photos ou vidéos.
N
29 juin 2009 20:18
Oui j'aurais bien voulu mais comme je suis de Rennes je ne peux pas me déplacer à Paris.
C
30 juin 2009 11:28
franchment elle je l'ai remarqué au début j'ai flashé sur ces robes ! elle est trés classe ! magnifique rien a dire

Vu son travail sa metoneré qu'elle ne soit pas pro !

bon courage
N
1 juillet 2009 20:57
Création2caftan "Vu son travail sa metoneré qu'elle ne soit pas pro !" par rapport à la prise de ses photos? ou autre chose?
C
1 juillet 2009 22:40
Citation
Nina.Sam a écrit:
Création2caftan "Vu son travail sa metoneré qu'elle ne soit pas pro !" par rapport à la prise de ses photos? ou autre chose?

oui lé foto c création tt é sublime moi flashé dessu jaimeré la prendr pr mon mariage inchallah mé el doi etr cher nn?
N
1 juillet 2009 23:33
aprés tout dépend de ce que tu veux moi 5 robes plus bijoux et transport 1000euros je pense que en province elle est à 1300€
C
2 juillet 2009 14:32
moi je me suis fixé un budjet c 1000euro donc jiré pa plu haut tampis
j
3 juillet 2009 13:52
Salam,

Ma cousine la pris pour son mariage et elle a assuré niveau robes et prestations.

Elle est trés discrete en tout cas et prend soin de la mariée

mabrouk
N
4 juillet 2009 12:03
ben cava ca me rassure
o
7 juillet 2009 22:45
salam, j'ai ma cousine qui l'a prise et elle m'a dit qu'elle était agressive, peut etre que c t que ce jour là mais en tout cas meskina sa l'a frustrée et niveau robe c vrai que c joli mais elle se prend pas pour de la merde vu kelle sait kelle a de belles robes
s
10 juillet 2009 15:12
salem

peut etre qu'on la stresse car des fois les famille des mariée font des truc de fou le jour j il se melent de tous et n'importe quoi moi une a mie a une hrossa c'est imrovisée Negafa non n'importe quoi c'est la mariée qui a du mettre le hola et des fois c'est meme pas la maman ou les soeur de la mariée c'est les tante et les cousine qui font trop des truc bisarre qui cherche meme le conflit moi je met ca sur le compte de la jalousie car croyer moi j'ai vu des chose stafallah il faut carder son self control ma parol
10 juillet 2009 17:57
Citation
Nina.Sam a écrit:
AUCUN RENSEIGNEMENT...

je la trouve tres bien elle est magnifique tu é tombé sur bonne negafa

elle fait du bon travailthumbs up
N
10 juillet 2009 19:56
Salam,

Oui je pense aussi que ça dépend des famille, il faut juste être bien organiser, après la negaffa je l'ai eu plusieurs fois au téléphone elle est très gentil de toutes façon je compte la rencontrer bientôt Incha Allah et ca maidera beaucoup à avancer..............EN TOUT CAS MERCI POUR VOS TEMOIGNANGES!!!!!!
l
4 novembre 2009 22:22
Salam,


J'aurais beaucoup aimé avoir l'avis des personnes ayant déja pris cette negafa , comment sont ses robes en vrai?n'est elle pas trop "sur le dos" de la mariée?

Merci d'avance
k
10 novembre 2009 12:51
salem,

je tenais a exprimer mon avis concernant FAFA negafa, je me suis marié le 22 mai dernier et j'ai donc fait apelle à elle. je suis ravi des prestations fournis par cette negafa, elle est professionnelle, efficace et elle prend le temps de prendre en considération ton avis et tes remarques...

elle ne te mets pas la pression et de plus elle est trés souriante ce qui est relativement important pour le bien etre de la mariée.

j'ai pas été décu et pour vous dire on a de nouveau fait apel à elle pour le mariage d'une de mes amie et de nouveau ça c'est trés bien passé.

concernant mes invités j'ai eu des retour trés possitifs tous le monde avait aimé ses robes, ils l'est sont tous trouvés magnifiques et moi la 1er smiling smiley.

je n'ai pas grand chose à ajouter à part que cette negafa est trés bien et je vous la recommande sans hésiter.

voila!!! bonne continuation.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook