Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa charifa
n
23 mars 2011 12:25
je vois que mon message ne plait pas à tout le monde et depuis quand les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de donner son avis le but d un forum est de partager et de donner son impression non ? il faut un début à tout..............
je donne simplement mon point de vue, negafa nadya je n'aime pas du tout les robes sont banales et fades après dire qu'elle est l'une des plus grandes sur Paris c'est ton avis et je l'accepte mis à part ça mes yeux vont bien hamdoullah.
M
23 mars 2011 12:40
Citation
lalla rifia a écrit:
Citation
naimas a écrit:
Salam,


charifa : tu as fais le bon choix elle est très bien parure et robe
touria : la même chose des robes raffinées
hayat : classe et pro
nadya : alors je ne connaissais pas du tout et j ai fait un tour sur son site ces robes sont vraiment moche et classique

elle se déplace hayat et touria dans le sud?

Tu as negafa meknassia du sud qui a exactement les mêmes robes que Touria et Hayat ( on en a déjà parlé sur un post, c'est Mrani qui leur fait leur robes) . Perso je trouve que c'est pas assez "mariée", si j'en avais les moyens, je pourrais en mettre à un mariage ou je serais invitée.
l
23 mars 2011 17:34
Perso entre negafa Hayat Touria et Meknassia je trouve que ces Touria la meilleure des trois jaime pas les parure de Meknassia et Hayat celle de Touria sont plus jolie
I
29 mars 2011 11:40
Bonjour a toutes,

Pour info les filles la seule qui tienne vraiment la route c est bien shérifa car elle ne lésine pas sur l investissement financier pour son matériel et ses robes ,je vous le garantie car je travaille dans l organisation de mariage entre le Maroc et la France et je connais Tres bien ses fournissuers ....
Elle ne se fourni que chez les Tres grand et elle a du goût .elle ne copie pas et est Tres copie de la part des autres negafa .
Chacun ses gouts je vous l accorde mais il faut savoir qu une personne qui est sur un marche et qui innove est une vrai professionnelle ,en revanche une personne qui arrive sur ce même marche et qui n apporte rien de nouveau c est pour moi une contrefaçon et de l opportunisme alors ne vous attendez pas a autre chose que de l amateurisme si vous les prenez pour votre mariage car au delà de l ambiance (orchestre),repas (traiteur) ce que les gens gardent en mémoire c est si la mariée était belle et pour cela il faut mettre Toutes les chances de sont cote en choisissant une vrai prestation peux importe son prix car ça n a pas de prix justement....croyez en mon expérience !
n
29 mars 2011 14:15
Citation
Ijaz a écrit:
Bonjour a toutes,

Pour info les filles la seule qui tienne vraiment la route c est bien shérifa car elle ne lésine pas sur l investissement financier pour son matériel et ses robes ,je vous le garantie car je travaille dans l organisation de mariage entre le Maroc et la France et je connais Tres bien ses fournissuers ....
Elle ne se fourni que chez les Tres grand et elle a du goût .elle ne copie pas et est Tres copie de la part des autres negafa .
Chacun ses gouts je vous l accorde mais il faut savoir qu une personne qui est sur un marche et qui innove est une vrai professionnelle ,en revanche une personne qui arrive sur ce même marche et qui n apporte rien de nouveau c est pour moi une contrefaçon et de l opportunisme alors ne vous attendez pas a autre chose que de l amateurisme si vous les prenez pour votre mariage car au delà de l ambiance (orchestre),repas (traiteur) ce que les gens gardent en mémoire c est si la mariée était belle et pour cela il faut mettre Toutes les chances de sont cote en choisissant une vrai prestation peux importe son prix car ça n a pas de prix justement....croyez en mon expérience !


j'espère qu'avec tout ce passage de pommade elle te donne un ptit billet quand même ! tongue sticking out smiley

ceci dit suis assez d'acc avec toi sur le faite qu'elle investit mais elle prend pas non plus des mariages à 800 € ! donc normal !
Ah Nan c'est trop ! :D
f
29 mars 2011 14:59
salam

a se prix là je fais mes propre robes
c'est abusé 2500 € Grrrr
n
29 mars 2011 15:32
Citation
fathia67 a écrit:
salam

a se prix là je fais mes propre robes
c'est abusé 2500 € Grrrr

et il te restera de la monnaie ! whistling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
n
29 mars 2011 16:01
salam lala rifia! j'ai fai le tour de ttes les negafates et fanchement le meilleur est chérifa !!!!!!!!! d'ailleurs je vais surement la prendre pour mn mariage inchallah ses robes sont sublimes! voila une vrai negafa! Je lui ai laissé un msg vocal et elle m'a raplé direct! elle a l'air hyper sympa j'ai rdv avec elle en avril inchallah si tu veux je te tiens au courant ... bisou et bn courage...
F
29 mars 2011 23:26
Les filles,

Pouvez vous mettre les liens des sites de ces negaffa ? Que l'on voit de quoi ils en retournent ...
merci
c
1 avril 2011 20:13
Salam,


J'ai eu rdv avec elle aujourd'hui et tout ce que je peux dire c'est que ses robes sont magnifique plus belle les une que les autres. Je ne regrette pas de m'être déplacé avec tous les échos que j'ai eu sur elle et ba je peux vous dire que j'ai bien été accueilli c'est une femme douce et simple

Les autres negaffa ne lui arrive pas à la cheville c mon avis mais après c'est vrai que c'est pas donné
c
2 avril 2011 02:26
moi je n'aime pas non plus les robes de negafa nadya et encore moins c'est parure après les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
En ce qui concerne touria et hayat je trouve en effet que les robes sont classes mais elles ne font pas assez mariée.

Il ne faut pas que l'on se chamaille nous sommes toutes ici pour avoir des avis ou conseiller les futurs mariées.

Perso je pense me lancer en tant que negafa, layla j'espère que tu trouveras que je tiens la route lol.

Quel conseil pouvez-vous me donner? Quel style de robes préférez vous?
M
3 avril 2011 22:59
Citation
maryam69 a écrit:
Les filles,

Pouvez vous mettre les liens des sites de ces negaffa ? Que l'on voit de quoi ils en retournent ...
merci

TOURIA

HAYAT

NADYA

HANANE




Citation
chichii60 a écrit:
moi je n'aime pas non plus les robes de negafa nadya et encore moins c'est parure après les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
En ce qui concerne touria et hayat je trouve en effet que les robes sont classes mais elles ne font pas assez mariée.

Il ne faut pas que l'on se chamaille nous sommes toutes ici pour avoir des avis ou conseiller les futurs mariées.

Perso je pense me lancer en tant que negafa, layla j'espère que tu trouveras que je tiens la route lol.

Quel conseil pouvez-vous me donner? Quel style de robes préférez vous?

Je ne suis pas la André Manoukian de la negafaterie smiling smiley C'est tes futurs clientes qui te diront si tu tiens la route ou pas.

Les gouts et les couleurs ..., chacune son budget Allah i jib rzek.
c
4 avril 2011 14:48
mdr c'était un appel général à l'ensemble des filles qui passeraient sur le forum. Mais merci comme meme
C
5 avril 2011 20:03
Salem les filles

Pareil que toi lala rifia je me marie prochainement mais moi je n'ai besoin que de la deco et la chaise ainsi que 3amalia, j'ai deja mes robes et bijoux ainsi que la personne qui me maquillra et coiffra..

J'aimerai bienn trouver quelqu'un qui propose un forfait juste deco..Mais a un prix abordable et pour 3 jour.. Dur dur de trouver..
En plus question deco je suis a fond et je n'arrive pas a trouver quelque chose de beau et classe surtout..

Tien moi au courant lala rifia si tu trouve quoi que se soit

bisouu
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
5 avril 2011 20:27
Citation
Chamssia a écrit:
Salem les filles

Pareil que toi lala rifia je me marie prochainement mais moi je n'ai besoin que de la deco et la chaise ainsi que 3amalia, j'ai deja mes robes et bijoux ainsi que la personne qui me maquillra et coiffra..

J'aimerai bienn trouver quelqu'un qui propose un forfait juste deco..Mais a un prix abordable et pour 3 jour.. Dur dur de trouver..
En plus question deco je suis a fond et je n'arrive pas a trouver quelque chose de beau et classe surtout..

Tien moi au courant lala rifia si tu trouve quoi que se soit

bisouu

Salem aleycoum ourthy voila j'ai peut etre un site qui va t'interesser il font de la déco et loue les trones pour mariée et tout sa a prix raisonnable et franchement la personne et vraiment sympa. Voila le site.

Bon courage bizou.
C
5 avril 2011 21:03
Citation
smahane92 a écrit:


Salem aleycoum ourthy voila j'ai peut etre un site qui va t'interesser il font de la déco et loue les trones pour mariée et tout sa a prix raisonnable et franchement la personne et vraiment sympa. Voila le site.

Bon courage bizou.

Barakallahofikii pour le lien mais je vois qu'un deco de salle doré..Il y 'en a dautre?

merci pour l'aide
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
5 avril 2011 21:27
Citation
Chamssia a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:


Salem aleycoum ourthy voila j'ai peut etre un site qui va t'interesser il font de la déco et loue les trones pour mariée et tout sa a prix raisonnable et franchement la personne et vraiment sympa. Voila le site.

Bon courage bizou.

Barakallahofikii pour le lien mais je vois qu'un deco de salle doré..Il y 'en a dautre?

merci pour l'aide

O fik baraka ourthy. Sincérement pour plus de renseignement tu devrait les contacté il ma dit qu'il y avait plusieurs déco a toi de voir ce qui te plait bizou.
6 avril 2011 09:35
oui oui tiens moi au courant stp si tu veux je te laisserai mes coordonnée parce que là je stress vraiment je suis dans le sud et y'a rien de bien pour les mariage marocain ou sinon j'ai rien trouvé de bien .... :-(
6 avril 2011 09:49
negafa Touria est pas mal mais est ce qu'elle se déplace dans le sud?
c
6 avril 2011 17:01
dans le sud ya la negafa meknessia du sud. Elle a également des robes amine mrani tout comme negafa touria. Moi jla trouve vraiment pas mal en tt k.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook