Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa avec tenues pour le marié
F
1 mars 2010 12:19
Salam les filles!

Dites moi, est ce que votre negaffa propose des tenues pour hommes? comme la tenue chelha par exemple? j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins???

Merci a vous et n'hesitez pas à donner le nom de votre negafa par la meme occaz winking smiley
k
1 mars 2010 15:27
moi elle m'a proposé les tenues pour le marié !!!
M
1 mars 2010 15:42
Citation
semounana a écrit:
Salam les filles!

Dites moi, est ce que votre negaffa propose des tenues pour hommes? comme la tenue chelha par exemple? j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins???

Merci a vous et n'hesitez pas à donner le nom de votre negafa par la meme occaz winking smiley

Moi c'est le contraire j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus et c'est meme de plus en plus ridicule... les tenue saoudiennes, indiennes etc ... ca n'a rien à voir avec le mariage marocain moody smiley.
Moulay soultan devrait uniquement porter son costume, un jabador / jelabba pour el mida ou le repas + chelha si il y a et c'est tout à mon avis. Sinon ca devient carnaval .smiling smiley
F
1 mars 2010 17:38
ah et c'est qui la negafa en question?
F
1 mars 2010 17:42
oui c'est vrai que moi je prefere rester dans le theme marocain donc tenue chelha, jabador ou aussi tenue de sahraoui mais c'est vrai que point trop n'en faut!!

Citation
layla57 a écrit:
Citation
semounana a écrit:
Salam les filles!

Dites moi, est ce que votre negaffa propose des tenues pour hommes? comme la tenue chelha par exemple? j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins???

Merci a vous et n'hesitez pas à donner le nom de votre negafa par la meme occaz winking smiley

Moi c'est le contraire j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus et c'est meme de plus en plus ridicule... les tenue saoudiennes, indiennes etc ... ca n'a rien à voir avec le mariage marocain moody smiley.
Moulay soultan devrait uniquement porter son costume, un jabador / jelabba pour el mida ou le repas + chelha si il y a et c'est tout à mon avis. Sinon ca devient carnaval .smiling smiley
k
2 mars 2010 19:40
c'est une negafa qui est sur lyon !!
tu es d'où ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook