Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa ?
17 avril 2013 01:09
Salam ou aleykoum ! smiling smiley

Je voulais savoir, est-ce que pour vous être Negafa c'est un métier ? smiling smiley

Je me pose souvent la question lol

Barak'allah ou fikoum ! yawning smiley
17 avril 2013 01:50
Salam,

Je pense oui. Enfin, j'ai découvert l'existence des négafas au contact d'amis marocains mais étant donné ses prestations (location de robes, make up, coiffure et parfois organisation du mariage comme une wedding-planner je crois ?), on peut considérer ça comme un métier.

Mais je ne connais pas ces choses-là, nous on n'en a pas, donc je m'avance peut-être un peu trop vite.
17 avril 2013 20:04
Aleykoum salam ! D'accord, mercii pour ta réponse smiling smiley
j
18 avril 2013 11:23
Salam

Je pense qu'avant d'être un métier c'est passion et beaucoup l'on oublié malheureusement......
18 avril 2013 18:17
@mariéealger A oui d'accord, c'est dommage pour certaines personnes confused smiley
19 avril 2013 11:25
EN fRANCE pour moi il n'ya pas beaucoup de vrai negaffa
n
19 avril 2013 12:34
Rosa

Peux tu nous dire ce qu'est a tes yeux une vraie negafa ? En prenant en compte bien sur que le maroc c'est pas la france en terme d'organisation de personnalités et education des maghrebines et autres !
Merci
Ah Nan c'est trop ! :D
19 avril 2013 13:03
Alors une vraie neggafa est une personne qui te comprend, qui s'adapte qui analyse ce que tu veux qui demande ton avis quand au deroulement de ta soiree qui te "convoque" 1 semaine ou 2 avant pr texpliker comment cela va se passer eu lieu ke le jour j tu vois les mariee ils save pas koi fair lautre lui di mange elle mange danse ell danse salut ton marie elle le fait on dirai un film ratéééé ! elle te conseil kant au choix de tes tenues par arpport a ta morphologie, et ton physique! les negaffas ne sont ni coifeuse,ni maquilleuse sans diplome! et puis une negafa est presentale et se fait discret au mariage pas comme certaine ki se ramene limite en pyjamas!!!! et que la seul chose kell te dise c'est FAIS ATTENTION A MES ROBES
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook