Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naussee incessante
M
11 novembre 2011 22:11
salem les filles je voulais savoir si il y en a qui sont dans le meme cas que moi an ce moment,

enceinte de bientot deux mois incha allah, smiling smiley j ai des naussee horribles j ai plus d appetit j ai perdu des kilos tellement je mange plus exemple aujourdui j ai manger que trois gateau un verre de lait et trois cuillere de salade de fruit; c est d ailleurs un miracle !!!!!! ce matin j ai vomis pour la premiere fois depuis le debut de ma grossesse(avant ct que des naussee affreuse)

je me dit que c est pour la bonne cause incha allah mais vraiment je suis au plus bas!!!!!

qui est ds le meme cas que moi?????????

"Hamdoulilah"
t
11 novembre 2011 22:38
Salem, au début j'étais dans le même état que toi. Au bout de 3 mois tu iras mieux Inchallah. Bonne grossesse. smiling smiley
b
11 novembre 2011 22:42
Coucou miss!!

Tkt pas sa va passer, essaye de manger, moi perso je mange que des légumes et des fruits, la viande je supporte plus de la voir!! Sauf jambon de dinde ou poulet!! LOL dc jme fais des paninis ou des légumes a la vapeur et sa va.

Moi les nausées sa va mieux, je vomis des fois kan je sens l'odeur de la viande!

C pr la bonne cause comme tu dis!! yawning smiley
k
11 novembre 2011 22:56
Salam

Je te souhaite sincèrement qu'elles s'en aillent et vite... Je viens d''entrer dans mon sixième mois et elles sont encore la hamdoullillah moins intenses... J'en ai souffert j ai perdu 6kg et j'ai du être hospitalise ... La j'ai juste repris deux kilos c'est tout El hamdoullillah bébé vas bien ... Moi je te conseille RIEN car malheureusement a part prendre son mal en patience manges ce que tu peux ( fruits et légumes salades ) en générale ce qui est froid passe bien et pas d' odeur chez toi aères bien... Et ne fais pas de mouvements brusques...

Je te souhaite qu elles s en aillent au 3 eme mois comme pr la plupart des femmes

courage
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
C
12 novembre 2011 12:38
salam je sai que c est dur j en ai eu et serieusement c est affreux alors je te conseille la tisane de gingembre ca soulage ou ca attenue quand meme un peu sinon moi mon gygy ma prescrit du primperan j en ai pris que 2 fois apres mes nausees sont passes hamdoullah mais bon tout depend des personnes

le vogalen me faisait rien ni les traitements homeo sinon j ai entendu parler des bracelets qu on met pour le mal de mer ca marche pour certaines

essaie ca inchallah j espere que ca passera rapidemnt car je sais comme c est dur
s
12 novembre 2011 14:22
Salam !

Je te rassurres, c normal !

Comme toi je mangeais rien durant mes 3 mois de grossesse ! je suis à 3 mois et demi là et mes vomissements se sont espacées,

va voir le gygy qu'il te prescrivent un médicament pour pas vomir toute les 30 secondes! j'en prenais depuis 1 semaines car

j'avais perdu du poids et c a peine si je manger une cuillère de soupe de legumes! j'en ai vraiment souffert ! mais depuis que j'ai pris ce médicament je sais pas, je vomis plus al hamdoulai ! j'ai toujours des nausées et des haut le coeur quand je sens des aliments mais je vomis plus apres c sa qui es bien !

et vraiment je revis ! parle en au gygy serieux ! Sinon ya pas de produit miracle ! se forcé a manger apres vomir, et manger des fruit pour garder des vitamines ! sortir prendre l'air aussi sa fait du bien, et comme dit kabyle, j'aère tout les jours chez moi pour pas que les odeurs me gène !

Courage et patience! ya que sa a faire !smiling smiley
s
12 novembre 2011 21:30
Salam allah i sabrak c vraiment pas facile j en ai eu pendant les 3 premiers mois, Et là 6 mois j en ai encore de temps en temps surtout au réveil

J ai jamais voulu prendre de medocs mais j avais quelques astuces qui calmait de temps en temps : macher du schwingum ( surtout dans les transports ça m aidait à ne pas vomir sur les passagers lol )

Du fanta citron

Des cornichons

Mais surtout faut pas rester le ventre vide ça empire les nausees donc force toi à manger

[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook