Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
n
4 décembre 2008 14:37
ya aucune nouvelle cette semaine
m
4 décembre 2008 18:39
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
Bach06150 a écrit:
Bonjour a tous!!!
J'ai un doute concernant la procédure de naturalisation, je n'ai jamais eu d'entretiens a la préfécture (nice). J'ai deposé mon dossier en avril 2005 à la police municipale de ma commune, et aprés avoir relancé plusieurs fois la préfecture il m'on envoyer un courrier en avril 2008 pr demander des pieces complémentaires car des papiers étaiet sans doute périmée.En juin il en envoye le dossier a Reze et j'attend la réponse (2008X038) mais je me pose des questions pourquoi pas d'entretien
Merci

Bonjour,

Il n'y a peut être pas besoin de passer par une enquête de police. Mais je comprends le questionnement. Pour moi, c'est plus de peur que de mal.

salut je crois que c'est normal car moi aussi j'ai pas passe l'entretien de la police et je suis aussi de nice et j'ai eu un avis favorable debu de semaine alors pas de panique
bonne chance
abdelamlek
v
4 décembre 2008 19:14
cette semaine mardi j'ai appelé et on m'a affirmé que les X35 n'ont pas encore commencé.
Mais sur ce forum quelqu un x37 a eu une reponse.
comment expliquer ca ? les traitements sont dans l'ordre des numeros ou pas ?
m
4 décembre 2008 19:21
moi aussi pareil, mais je suis dans la var, j'ai passé qu'un seul entretien à la mairie ensuite le dossier a été bloqué au niveau de la préfcture, après j'ai reçu une lettre que mon dossier a été envoyé au rézé. et je viens de recevoir une autre pour passer avoir la réponse de nante à la prefecture, mais je suis dans le suspense, je vais le savoir la semaine prochaine mais je ne suis pas trés confiant
w
5 décembre 2008 08:48
M
5 décembre 2008 09:25
Citation
vivema a écrit:
cette semaine mardi j'ai appelé et on m'a affirmé que les X35 n'ont pas encore commencé.
Mais sur ce forum quelqu un x37 a eu une reponse.
comment expliquer ca ? les traitements sont dans l'ordre des numeros ou pas ?

Il y a des privilégés. C'est comme tout dans la vie.
Il y a aussi des numéros 2007 qui n'ont toujours pas de réponses (La Fidèle par exemple !).
n
5 décembre 2008 10:27
bonjour moncef votre rdv a la pref c pour avoir la decision de ta demande et c oui c koi ton numero stp
f
5 décembre 2008 11:30
BONJOUR A TOUS
AIDEZ MOI SVP!!

J AI EU UNE LETTRE DE CONVOCATION DE LA PREFECTURE IL Y A KELKES JOURS POUR 1 ENTRETIEN CONCERNANT LA DECISION DU MINISTERE SUR MON DOSSIER DE NATURALISATION; C NORMAL?

JE VOUS RAPPELLE MON PARCOURS

( BACHELIERE ARRIVEE EN FRANCE EN 2001 POUR POURSUIVRE ETUDES SUPERIEURES: STATUT ETUDIANT ETRANGER. J AI UN MASTER 2 AUDIT. J AI DEPOSIT MON DOSSIER DE NATURALISATION EN MARS 2008, 2 SEMAINES APRES, J AI PASSE L ENTRETIEN. ACTUELLEMENT JE SUIS EN CDD 18MOIS ET J AI UN RECEPISSE POUR LE STATUT SALARIE).

JE PENSAIS KILS ENVOYAIT LES AVIS FAVORABLES OU DEFAVORABLES PAR MAIL OU PAR COURRIER, MAIS LA JE NE SAIS KOI PENSER...

MERCI DE VOS REPONSES
m
5 décembre 2008 11:31
Bonjour,

je viens d'avoir REZE au telephone , elle m'a dit que la decision est prise et que je recevrais une lettre recomandée sous peu.

en insistant elle me dit que c'est une reponse negative !!!

en 2006 j'ai eu droit a une enquete judiciare classée sans suite.pas de condamnation.

y a t'il des recours ?

conaissez vous des personnes qui ont eu ce genre de situation ?

merci pour vos reponses.

dossier 2008 x 018...
M
5 décembre 2008 11:53
Citation
femiya a écrit:
BONJOUR A TOUS
AIDEZ MOI SVP!!

J AI EU UNE LETTRE DE CONVOCATION DE LA PREFECTURE IL Y A KELKES JOURS POUR 1 ENTRETIEN CONCERNANT LA DECISION DU MINISTERE SUR MON DOSSIER DE NATURALISATION; C NORMAL?

JE VOUS RAPPELLE MON PARCOURS

( BACHELIERE ARRIVEE EN FRANCE EN 2001 POUR POURSUIVRE ETUDES SUPERIEURES: STATUT ETUDIANT ETRANGER. J AI UN MASTER 2 AUDIT. J AI DEPOSIT MON DOSSIER DE NATURALISATION EN MARS 2008, 2 SEMAINES APRES, J AI PASSE L ENTRETIEN. ACTUELLEMENT JE SUIS EN CDD 18MOIS ET J AI UN RECEPISSE POUR LE STATUT SALARIE).

JE PENSAIS KILS ENVOYAIT LES AVIS FAVORABLES OU DEFAVORABLES PAR MAIL OU PAR COURRIER, MAIS LA JE NE SAIS KOI PENSER...

MERCI DE VOS REPONSES

Bonjour,

Tu appelles les forumeurs à l'aide. C'est louable et valorisant pour nous. Je me contenterais de donner mon avis.
Ton dossier a été déposé à la Préfecture en Mars 2008. Si tu es convoqué par la Préfecture maintenant, c'est mauvais signe.
m
5 décembre 2008 12:49
Bonjour,

Je viens d econtacter REZE par mail et la reponse est
Nous vous informons que votre dossier devrait être instruit dans le courant du mois de février 2009

c bizard car ds un mail avant ils m'ont dis que ca sera traiter en janvier

n dossier :2008X35
n
5 décembre 2008 13:57
bonjour myriam 38 je te conseil de les appeler
T
5 décembre 2008 16:48
Bonsoir,
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de forumistes qui nous communiquent s'il y a des avis ou pas par rapport aux autres semaines.
Fatigués ou quoi?
Bon WE
---------------
2008X066
A
5 décembre 2008 17:12
Peut etre commencer à appeler REZE et se faire passer pour un X039 pour connaiter l'état d'avancement smiling smiley
v
5 décembre 2008 19:08
reze est fatigué Ill
v
5 décembre 2008 19:08
reze est fatigué Ill c est la fin de l année
w
6 décembre 2008 17:40
m
6 décembre 2008 20:49
bonsoir les amis ya plus personne ou quoi?
bon dimanche a tous le monde
abdelamlek
h
7 décembre 2008 12:34
s
8 décembre 2008 09:35
Bonjour tout le monde? quelle série est traite Rezé cette semaine? A -t-on dépassé la barre des X40?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook