Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
m
19 décembre 2007 09:04
Citation
stevess a écrit:
salut

J ai recu un mail du reze ce matin me disant qu il on bel et bien recu mon recour et que c est en ce moument en examain PRIER POUR MOI SVP MERCI A TOUS ET BONNE JOURNEE

grinning smileygrinning smiley, tu ne peux pas savoir comment je te comprends grinning smiley,
quand on approche de la fin, le stress monte

tu l'auras t'inquiète
s
19 décembre 2007 09:22
moimeme c est chaud
M
19 décembre 2007 09:27
Citation
stevess a écrit:
moimeme c est chaud

Stevess, ça ira. On t'a demandé des compléments, tu les as fourni, ils l'ont reçu. A priori², attends-toi à une bonne nouvelle.
Moi je dois encore stresser jusqu'au 2nd trimestre 2008.
s
19 décembre 2007 09:33
COURAGE A TOUS DIEU EST DERRIER NOUS IL NOUS PROTEGES N ARRETONS SURTOUT PAS DE PRIER
c
19 décembre 2007 11:52
POURQUOI LE STRESSE ?ON DIRAIT C'EST LA MORT? RALAXE? VOUS AUREZ TOUS LA NATURALISATION? ON DIRAIT VOUS ETES DANS LE COULOIR DE LA MORT? C'EST PAS LA GERRE SI VOUS L'AUREZ PAS CETTE ANNEE UNE AUTRE VOUS L'AUREZ SUREMENT, yawning smiley
A
19 décembre 2007 14:30
bonjour a tous aid mabrouk ,j espere que toute vos demande aboutirons bon courage

moi mon num 2007XO39....je m arme de patience .
l
20 décembre 2007 11:47
Est ce quelqu'un pourrait svp me donner le numero de tel et email de reze.

Merci
r
20 décembre 2007 14:04
je voudrais savoir svp si dans ce forum il y 'a des medecins etrangers qui ont fait la demande de naturalisation et c quoi comme réponse qui ont eu.
remercie tous le monde.
m
20 décembre 2007 14:05
Citation
lacabessa a écrit:
Est ce quelqu'un pourrait svp me donner le numero de tel et email de reze.

Merci
le no de Reze 0240844600 Email: [email protected]
m
20 décembre 2007 14:41
Citation
rabah75 a écrit:
je voudrais savoir svp si dans ce forum il y 'a des medecins etrangers qui ont fait la demande de naturalisation et c quoi comme réponse qui ont eu.
remercie tous le monde.

bonjour,

je ne sais pas si ça fait lgt que tu es sur le forum, mais il y a qq médecins qui sont passés ici, et le résultat est mitigé,
si je me rapelle apparemment les medecins qui n'ont pas une autorisation (d'exercer , je ne sais plus exactement le thème utilisé) ont du mal à obtenir la naturalisation. Il y a même eu un circulaire à cet effet.
Mais j'ai l'impression que en fait ce sont encore des medécins qui n'ont pas encore terminés leurs études, mais qui exercent en parallèle, qq chose comme ça.

Je sais qu'il y a eu inas sur ce site qui a dû faire un recours et a obtenu gain de cause, mais d'autres non.
Essaie de chercher ce pseudo dans la fonction recherche.
Bon courage.
n
20 décembre 2007 15:29
Bonjour et Mabrouk Al-aide a tout le monde,

Mon Parcours :
Arrive en France : fin 2000
diplômé : bac +5 en informatique en France.
dépôt dossier fin avril 2006
entretien : courant octobre
département : Paris

j'ai des activités d'ordre associative à la mairie 10ème.

Mon souci :
J'ai hébergé un marocain sans papier qui a été contrôlé avec des faux papiers.
ce marocain a expliqué à la gendarmerie qui il est colocataire avec moi et qu'il paie sa part de loyer. pour cela, il était contraint de faire ce papier pour vivre ..

Alors la gendarmerie m'ont soupçonné d'aide au séjour irrégulier.
la procédure n'a pas aboutie.. le procureur contacté par tél.. m'a relâché le jour même sans poursuite.
cependant, ils ont remplit un PV que j'ai signé..

Ma Question :

En oubliant cette aventure, quant l'agent de préfecture m'a posé la question si j'avais des soucis avec la police, j'ai répondu que Non..
cette aventure date de plus de 4,5 ans...

Est ce que cela apparait dans leurs requêtes administratives (déclenchées par la police) ?
Est ce que cela peut nuire à ma demande de nationalité ?

et Bonne chance pour tout le monde...
z
20 décembre 2007 15:36
Bonjour!!!

Reze traite quels numeros?
quelqu'un a l'infos?

merci d'avance

Bonne chance à tous
b
20 décembre 2007 18:00
bonsoir j'ai une bonne nouvelle pour vous mon recours gracieux a abouti car je viens d'avoir un émail de reze qui me confirme que c'est possitif et que le dossier est allé au ministere pour l'établissement des actes et d'attendre la publication sur le journal officiel. garder le moral il faut croire et ne pas baisser les bras. donc meme un recours gracieux peut aboutir après une décision d'ajournement.
courage à ts
h
20 décembre 2007 18:24
filicitation
h
20 décembre 2007 18:26
Citation
zekra a écrit:
Bonjour!!!

Reze traite quels numeros?
quelqu'un a l'infos?

merci d'avance

Bonne chance à tous


filicitation
h
20 décembre 2007 18:28
Citation
bisseke a écrit:
bonsoir j'ai une bonne nouvelle pour vous mon recours gracieux a abouti car je viens d'avoir un émail de reze qui me confirme que c'est possitif et que le dossier est allé au ministere pour l'établissement des actes et d'attendre la publication sur le journal officiel. garder le moral il faut croire et ne pas baisser les bras. donc meme un recours gracieux peut aboutir après une décision d'ajournement.
courage à ts
filicitation
R
20 décembre 2007 18:48
Mabrouk Bisseke,
Pour Nizar1974

En principe, si ton casier judiciaire est vide, tu n'as pas à t'inquiter ! même si tu es dans les fichiers de la police. ce qui importe c'est la dondanation par un juge, si tu n'as jamais été condamné par un juge, en principe, le ministère n'a pas le droit de se baser sur ce qui s'est passé pour refuser ta demande.
Maintenant, ils peuvent bien te trouver une raison bidon pour refuser.

Tu as à Paris ?
Peux tu nous rappeler ton parcours ? ( c'est a date de dépot du dossier, date de l'entretien etc)
Tu as passé un ou deux entretien ?

Bon courage



Citation
nizar1974 a écrit:
Bonjour et Mabrouk Al-aide a tout le monde,

Mon Parcours :
Arrive en France : fin 2000
diplômé : bac +5 en informatique en France.
dépôt dossier fin avril 2006
entretien : courant octobre
département : Paris

j'ai des activités d'ordre associative à la mairie 10ème.

Mon souci :
J'ai hébergé un marocain sans papier qui a été contrôlé avec des faux papiers.
ce marocain a expliqué à la gendarmerie qui il est colocataire avec moi et qu'il paie sa part de loyer. pour cela, il était contraint de faire ce papier pour vivre ..

Alors la gendarmerie m'ont soupçonné d'aide au séjour irrégulier.
la procédure n'a pas aboutie.. le procureur contacté par tél.. m'a relâché le jour même sans poursuite.
cependant, ils ont remplit un PV que j'ai signé..

Ma Question :

En oubliant cette aventure, quant l'agent de préfecture m'a posé la question si j'avais des soucis avec la police, j'ai répondu que Non..
cette aventure date de plus de 4,5 ans...

Est ce que cela apparait dans leurs requêtes administratives (déclenchées par la police) ?
Est ce que cela peut nuire à ma demande de nationalité ?

et Bonne chance pour tout le monde...
F
21 décembre 2007 00:09
Citation
bisseke a écrit:
bonsoir j'ai une bonne nouvelle pour vous mon recours gracieux a abouti car je viens d'avoir un émail de reze qui me confirme que c'est possitif et que le dossier est allé au ministere pour l'établissement des actes et d'attendre la publication sur le journal officiel. garder le moral il faut croire et ne pas baisser les bras. donc meme un recours gracieux peut aboutir après une décision d'ajournement.
courage à ts


felicitations bisseke


un bon cadeau de l'aid winking smiley
r
21 décembre 2007 07:42
bonjour moimeme
je te remercie ppour t'as réponse, je sais que maitenant ils exigent l'autorisations d'exercice et que inas est passer juste avant la sortie de la circulaire en date de mars 07 je crois.
s
21 décembre 2007 07:55
Bonjour Bisseke et felicitations

j aimerais savoir SVP combien de temps apres que vous avez fait votre recours avez vous attendu pour recevoir une reponse Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook