Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
b
10 octobre 2007 05:02
Citation
KPRON a écrit:
Bonjour tout le monde!

tout d'abord je vous souhaite un bon fin de ramadan et une bonne fête de l'ide.
Au fait j'ai un conseil à vous demander avt d'agir.

j'ai déja consulté REZE par mail sur l'état d'avancement de mon dosssier et il m'ont dit qu'il sera traité en debut 2008 (N°2007X039........).

Mais entretemps, je viens d'avoir mon permis il y a deux semaines de cela, à part mon boulot en CDI, je viens de créer une société "sarl" avec mon bof et un autre ami tous deux français.
Je voudrais envoyer ces nouveaux documents à REZE CàD la copie de notre STATUTS DE SOCIETE, la copie de mon permis, et ma carte de sejour renouvelé.
QU'EN PENSEZ VOUS????????????
Est-ce que c'est benefique ou pas?
SVP repondez moi et conseillez moi sur ce point je compte sur vous tout en sachant que lors de mon entretien chez les RG, ils m'avait demandé si j'ai un permis.
Je compte sur vous
TAIWO/RABAH75/FIFI et sans oublier les autres membres

salam Kpron
je me permets de t'écrir pour te demander des renseignement conçernant la création de ton entrprise car moi aussi j'en ai crée une mais en fait il faut une autorisation de la préfécture , en fait c'est une espéce de carte commerçant étranger qui donnent à tous étranger voulant exercer une activité commerciale ou artisanale... or tu dis ke t'es sous CDI donc t'as en principe un statut salarié ( as tu une carte résident ?? )donc je voudrai ke tu me dises comment t'as fé stp ?
b
10 octobre 2007 05:04
Citation
KPRON a écrit:
Bonjour tout le monde!

tout d'abord je vous souhaite un bon fin de ramadan et une bonne fête de l'ide.
Au fait j'ai un conseil à vous demander avt d'agir.

j'ai déja consulté REZE par mail sur l'état d'avancement de mon dosssier et il m'ont dit qu'il sera traité en debut 2008 (N°2007X039........).

Mais entretemps, je viens d'avoir mon permis il y a deux semaines de cela, à part mon boulot en CDI, je viens de créer une société "sarl" avec mon bof et un autre ami tous deux français.
Je voudrais envoyer ces nouveaux documents à REZE CàD la copie de notre STATUTS DE SOCIETE, la copie de mon permis, et ma carte de sejour renouvelé.
QU'EN PENSEZ VOUS????????????
Est-ce que c'est benefique ou pas?
SVP repondez moi et conseillez moi sur ce point je compte sur vous tout en sachant que lors de mon entretien chez les RG, ils m'avait demandé si j'ai un permis.
Je compte sur vous
TAIWO/RABAH75/FIFI et sans oublier les autres membres

salam Kpron
je me permets de t'écrir pour te demander des renseignement conçernant la création de ton entrprise car moi aussi j'en ai crée une mais en fait il faut une autorisation de la préfécture , en fait c'est une espéce de carte commerçant étranger qui donnent à tous étranger voulant exercer une activité commerciale ou artisanale, or tu dis ke t'es sous CDI donc t'as en principe un statut salarié (ou bien t'as une carte résident ) donc je voudrai ke tu me dises comment t'as fé stp ?
b
10 octobre 2007 05:12
Citation
KPRON a écrit:
Bonjour tout le monde!

tout d'abord je vous souhaite un bon fin de ramadan et une bonne fête de l'ide.
Au fait j'ai un conseil à vous demander avt d'agir.

j'ai déja consulté REZE par mail sur l'état d'avancement de mon dosssier et il m'ont dit qu'il sera traité en debut 2008 (N°2007X039........).

Mais entretemps, je viens d'avoir mon permis il y a deux semaines de cela, à part mon boulot en CDI, je viens de créer une société "sarl" avec mon bof et un autre ami tous deux français.
Je voudrais envoyer ces nouveaux documents à REZE CàD la copie de notre STATUTS DE SOCIETE, la copie de mon permis, et ma carte de sejour renouvelé.
QU'EN PENSEZ VOUS????????????
Est-ce que c'est benefique ou pas?
SVP repondez moi et conseillez moi sur ce point je compte sur vous tout en sachant que lors de mon entretien chez les RG, ils m'avait demandé si j'ai un permis.
Je compte sur vous
TAIWO/RABAH75/FIFI et sans oublier les autres membres
salam Kpron
je me permets de t'écrir pour te demander des renseignement conçernant la création de ton entrprise car moi aussi j'en ai crée une mais en fait il faut une autorisation de la préfécture , en fait c'est une espéce de carte commerçant étranger qui donnent à tous étranger voulant exercer une activité commerciale ou artisanale, or tu dis ke t'es sous CDI donc t'as en principe un statut salarié (ou bien t'as une carte résident?)donc je voudrai ke tu me dises comment t'as fé stp ?
n
10 octobre 2007 09:40
boumzen ,
3 postes pareils en en plus a 5h du mat ????
t
10 octobre 2007 11:12
une seule ça suffit
b
10 octobre 2007 14:36
salam a tous
je suis vraiment désolé les fréres mais c t un plantage surement , car moi j'en ai envoyer
qu'un seul poste , j'ai peut être cliquer 3 fois sur valider, en tout les cas c pas de ma faute
mais désolé quand même.
b
10 octobre 2007 14:41
re salam à tous
voila l'e-mail ke je viens de recevoir de chez reze
Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit dans le courant du 4ème trimestre 2007.

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
n
10 octobre 2007 14:51
Ca voudrait dire qu'il ne sont pas encore en train de traiter les 20*** !!!
Quelle misere....

PS:
cette info est a prendre au conditionnel biensur ( d'ou --> voudrait )
t
10 octobre 2007 15:12
boumzen

du courage il faut s'arme de patience les gars c la ligne droite il ya aurait bcp de reponse entre oct et decembre d'apres reze
f
10 octobre 2007 20:10
Citation
nirvana__18 a écrit:
Ca voudrait dire qu'il ne sont pas encore en train de traiter les 20*** !!!
Quelle misere....

PS:
cette info est a prendre au conditionnel biensur ( d'ou --> voudrait )

Oui fais chier ils traitent pas encore les 2007x03xxx

qq sait combien de dossier reze traite par mois?

j ai du lire 20000 dossier par mois ou entre 10000 et 20000?

ca doit etre du vite fait j imagine
c
10 octobre 2007 21:34
bonsoir à tous est ce que vous pouvez me confirmer l'adresse electronique de reze qui est à ma possession , car j'ai envoyé un mail à reze depuis le 5 octobre j'ai pas de reponse, je ne sais pas si c'est moi qui fait l'erreur sur l'adresse moi j'ai utilisé [email protected] , je ne sais pas s'il y des lettre à mettre en majuscule que j'ai peut être mis en minuscule.
n
10 octobre 2007 21:47
De souvenir quelqu'un avait emis l'hypothese selon laquelle 180 dossiers sont traités chaque jour...je te laisse faire le compte sur un mois

Citation
fib1 a écrit:
Citation
nirvana__18 a écrit:
Ca voudrait dire qu'il ne sont pas encore en train de traiter les 20*** !!!
Quelle misere....

PS:
cette info est a prendre au conditionnel biensur ( d'ou --> voudrait )

Oui fais chier ils traitent pas encore les 2007x03xxx

qq sait combien de dossier reze traite par mois?

j ai du lire 20000 dossier par mois ou entre 10000 et 20000?

ca doit etre du vite fait j imagine
t
11 octobre 2007 08:39
on se patiente les gars ça viendrait il faut garde l'espoir
A
11 octobre 2007 10:24
compatible,

Voir mon message ci-dessous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/07 12:23 par AltCtrSuppr.
A
11 octobre 2007 10:26
Citation
AltCtrSuppr a écrit:
compatible,


Dans les adresses mail, il n'y a pas de difference entre majuscules et minuscule, pas de sensibilité à la casse...

De plus, quand on envoie un mail à une mauvaise adresse, on a une réponses nous disant que le mail n'a pas pu être délivré au destinataire.

Tiens, je te donne l'adresse que j'utilise (ça veut pas dire que la tienne est mauvaise), mais tu pourra renvoyer ton message à cet adresse, tu aura une réponse 24h plus tard normalement (Fais copier coller ou click sur le lien directement pour eviter les erreurs de saisie)


[email protected]


Citation
compatible a écrit:
bonsoir à tous est ce que vous pouvez me confirmer l'adresse electronique de reze qui est à ma possession , car j'ai envoyé un mail à reze depuis le 5 octobre j'ai pas de reponse, je ne sais pas si c'est moi qui fait l'erreur sur l'adresse moi j'ai utilisé [email protected] , je ne sais pas s'il y des lettre à mettre en majuscule que j'ai peut être mis en minuscule.
f
11 octobre 2007 10:44
Citation
nirvana__18 a écrit:
De souvenir quelqu'un avait emis l'hypothese selon laquelle 180 dossiers sont traités chaque jour...je te laisse faire le compte sur un mois

Citation
fib1 a écrit:
Citation
nirvana__18 a écrit:
Ca voudrait dire qu'il ne sont pas encore en train de traiter les 20*** !!!
Quelle misere....

PS:
cette info est a prendre au conditionnel biensur ( d'ou --> voudrait )

Oui fais chier ils traitent pas encore les 2007x03xxx

qq sait combien de dossier reze traite par mois?

j ai du lire 20000 dossier par mois ou entre 10000 et 20000?


Oui je pense qu une moyenne de 200 dossier par jour est possible, ce qui fait a peu pres 5000 dossiers par mois a peu pres

Mais si le premier dossier de janvier 2007 est sous le numero 2007x00001

les premiers 20000 dossiers devait etre traite en 4 mois, ce qui veut dire que les 20000 dossiers doivent etre fini avril 2007




ca doit etre du vite fait j imagine
t
11 octobre 2007 10:56
COMPATIBLE


en general il repond en 24h l'email j'espere QUE tu aurais bonne nouvelle
r
11 octobre 2007 11:36
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum, je souhaite partager avec vous les mois d'attente de la procédure à Rézé..
Mon numéro est dans les 2007X033xxx, et voici la réponse de la cellule postale que j'ai reçu aujourd'hui(comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs) :

"""Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du premier
trimestre 2008.
Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à
votre demande."""
Pour info,il m'ont répondu au bout de moins de 24h.

Bon courage à tous et Aid feter mubarak à toutes et à tous.
A
11 octobre 2007 12:24
Citation
AltCtrSuppr a écrit:
Citation
AltCtrSuppr a écrit:
compatible,


Dans les adresses mail, il n'y a pas de difference entre majuscules et minuscule, pas de sensibilité à la casse...

De plus, quand on envoie un mail à une mauvaise adresse, on a une réponses nous disant que le mail n'a pas pu être délivré au destinataire.

Tiens, je te donne l'adresse que j'utilise (ça veut pas dire que la tienne est mauvaise), mais tu pourras renvoyer ton message à cette adresse, tu aura une réponse 24h plus tard normalement (Fais copier coller ou click sur le lien directement pour eviter les erreurs de saisie)


[email protected]


Citation
compatible a écrit:
bonsoir à tous est ce que vous pouvez me confirmer l'adresse electronique de reze qui est à ma possession , car j'ai envoyé un mail à reze depuis le 5 octobre j'ai pas de reponse, je ne sais pas si c'est moi qui fait l'erreur sur l'adresse moi j'ai utilisé [email protected] , je ne sais pas s'il y des lettre à mettre en majuscule que j'ai peut être mis en minuscule.
l
11 octobre 2007 14:19
Bonjour à tous, déjà voilà la situation.

Dépot de dossier: 1 mars 2007 (entretien sur place)
entretien au commissariat : mi mai 2007
accusé de reception de la prefecture : fin juillet 2007
recepissé de rezé : 10 septembre 2007 N° dossier: 2007X05...

je viens de recevoir une lettre (pas recommendé) de la prefecture en me disant de venir dans 2 semaines pour me remettre la decision prise par le ministre le 27 septembre 2007!!!
Je voudrais savoir si c'est un bon signe ou pas...et surtout que c'etait traité hyper vite!
Je me demande si ce sera plutot pourme demander de papiers supplementaires???!!!
Merci de me répondre...
Bonne journée à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook