Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
c
4 octobre 2007 17:05
est ce que vous pouvez me dire quand vous leur avait envoyer le mail? car moi je l'ai envoyé le 2 oct, j'ai pas encore de reponse.
merci et felicitation.
E
4 octobre 2007 17:18
@compatible,
Perso, je savais depuis le 5 Septembre que j'avais une réponse positive. C'est hier que je leur ai écrit pour demander des nouvelles et ils m'ont répondu aujourd'hui
m
4 octobre 2007 17:25
@compatible,

Pareil. je leur ai écrit hier et ils m'ont répondu aujourd'hui
w
4 octobre 2007 17:33
slt el kasser,
moi aussi j'ai su depuis le 5 sept q mon dossier est allé o mae,tu penses q c possible kon soit dan le meme décret? sui oui,on se tient o courant stp? car j'ai envoyé un mail a rézé le 1er oct et il m'avait répondu q c'étè tjrs o mae!
merci!

Citation
El Kasser 59 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir ce mail de REZE

Citation
a écrit:
Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret 43/07, en attente de signature.

Comme nous vous l'avons déjà indiqué, un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera la date de signature et celle de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

En parcourant le site du JO, il me semble bien que le dernier décret à être sorti est celui du 23 Septembre (le 39), par contre je ne sais pas comment vous savez son numéro (j'espère que ce n'est pas écrit dessus et que j'ai fait mon boulet)
Ma deuxième question est comment faire pour avoir la version papier du JO, pour voir mon nom?

Merci d'avance,
c
4 octobre 2007 17:35
je suis obligé d'attendre au moins demain , peut être ils vont me repondre , ils m'avaient ecris le 5sept pour reclamer mon bordereau fiscal des trois dernieres années de mon foyer fiscal; je l'avais envoyé; en plus je suis à jour j'ai pas trop d'inquietude sinon c'est de l'impatience qui m'anime
E
4 octobre 2007 18:40
Citation
willy13 a écrit:
slt el kasser,
moi aussi j'ai su depuis le 5 sept q mon dossier est allé o mae,tu penses q c possible kon soit dan le meme décret? sui oui,on se tient o courant stp? car j'ai envoyé un mail a rézé le 1er oct et il m'avait répondu q c'étè tjrs o mae!
merci!

slt willy,
Moi aussi je leur ai envoyé un mail il y a 10jours et il m'ont répondu pareil (que mon dossier est tjrs au MAE). Oui c'est possible qu'on soit dans le même décret, au pire ce sera à + ou - un décret.
Ok on se tiendra au contact,
o
5 octobre 2007 00:07
Merci de mettre tj vos numeros ca nous aide a nous reperer
moi c est 2007X4XXX "etat civile encours "
n
5 octobre 2007 00:50
Félicitations,

est ce que on peut avoir votre numero REZE pour nous situer.Mon dossier est toujours au MAE depuis plus d'un mois (Numero 2007X0040..)

Merci d'avance.

Citation
El Kasser 59 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir ce mail de REZE

Citation
a écrit:
Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret 43/07, en attente de signature.

Comme nous vous l'avons déjà indiqué, un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera la date de signature et celle de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

En parcourant le site du JO, il me semble bien que le dernier décret à être sorti est celui du 23 Septembre (le 39), par contre je ne sais pas comment vous savez son numéro (j'espère que ce n'est pas écrit dessus et que j'ai fait mon boulet)
Ma deuxième question est comment faire pour avoir la version papier du JO, pour voir mon nom?

Merci d'avance,
D
5 octobre 2007 08:42
Bonjour,
Je viens de recevoir (03/10/07) un courrier du ministère pour m'indiquer le numéro de mon dossier (2007X05XXXX).
Est-il possible d'avoir une idée sur le temps d'attente pour avoir une réponse?
D'après vous, mon dossier est en cours de traitement ou pas encore?
Merci.
n
5 octobre 2007 08:58
Citation
Dijon21 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir (03/10/07) un courrier du ministère pour m'indiquer le numéro de mon dossier (2007X05XXXX).
Est-il possible d'avoir une idée sur le temps d'attente pour avoir une réponse?
D'après vous, mon dossier est en cours de traitement ou pas encore?
Merci.
ton dossier est parti quand au rézé ? moi le 29 août mais j'ai rien reçu de leur part
merci
D
5 octobre 2007 09:08
aucune idée, comment on peut le savoir?
En plus, la lettre est arrivée du ministère, est-ce que ministère=rézé??
D
5 octobre 2007 09:25
Bonjour,
Je viens de recevoir (03/10/07) un courrier du ministère pour m'indiquer le numéro de mon dossier (2007X05XXXX).
Est-il possible d'avoir une idée sur le temps d'attente pour avoir une réponse?
D'après vous, mon dossier est en cours de traitement ou pas encore?
Merci bcp.
E
5 octobre 2007 09:28
Citation
nat_france a écrit:
Félicitations,

est ce que on peut avoir votre numero REZE pour nous situer.Mon dossier est toujours au MAE depuis plus d'un mois (Numero 2007X0040..)

Merci d'avance.

Bonjour nat_france,
mon num de REZE est le 2007X036xxx (je fais partie des gens sur ce forum dont le dossier est passé assez rapidement)
r
5 octobre 2007 09:32
salut amerz! alors quoi de neufs de ton coté , j'avoue que c deconcertant tout ça !j'espere que ton recour va aboutir. mon dossier n'es pas encore traité mais j'ai une vague idée de la reponse vu que ju suis dans le meme cas que toi !c pas juste on penalise les medecins etrangers
n
5 octobre 2007 09:33
Citation
Dijon21 a écrit:
aucune idée, comment on peut le savoir?
En plus, la lettre est arrivée du ministère, est-ce que ministère=rézé??
moi à la prefecture qu'ils m'ont dit qu'il est parti 29 août
D
5 octobre 2007 09:48
Moi jai eu mon dernier entretien à la préfecture vers le mois de Mai donc je pense qu'on est dans la même situation et que tu vas recevoir bientôt ton courrier du ministère.
w
5 octobre 2007 10:04
salut,nat-
moi aussi mon dossier est parti o mae depui début sept et j'attend de savoir le num de décret!
on est dan le meme cas!
bon courage

Citation
nat_france a écrit:
Félicitations,

est ce que on peut avoir votre numero REZE pour nous situer.Mon dossier est toujours au MAE depuis plus d'un mois (Numero 2007X0040..)

Merci d'avance.
p
5 octobre 2007 10:49
Bonjour tout le monde

pour info, je suis en attente du decret 40 pour voir mon nom (prochain decret je pense)

Mon num 2007X002***

Bon courage à tous
E
5 octobre 2007 10:54
Félicitations pritch,
Tiens nous dès la sortie de ton décret stp, car depuis le 23 Septembre et le décret 39 aucun autre décret n'est sorti.
Perso, j'attends le 43, ça va être long!!!
e
5 octobre 2007 10:59
J AIMERAI SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ,,,PLUTOT MAUVAIS SIGNE ?????????

bonjour mon numéro 2007X11..... j'ai appelé à reze et on m'a dit que mon dossier à été traité le 12 septembre j'ai demandé s'il était possible d'avoir plus d'information et j'ai reçu le message suivant.

Madame, monsieur

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

J AIMERAI SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ,,,PLUTOT MAUVAIS SIGNE,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook