Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
M
7 avril 2008 14:58
Bonjour à tous,

Ne nous laissez pas dans l'ignorance, personne ne sait où en est Reze ?
J'ai cru comprendre qu'il y a un 2007X062xxx avec un avis favorable alors même que d'autres (comme Lechameau) ne savent toujours rien !
A relax26, le modèle de lettre de demande de carte de résident que je t'ai envoyé te convient-il ? Même si cela ne te plait pas, il faut le dire !
l
7 avril 2008 16:51
Bonjour,
j'ai recu notre décret de naturaliastaion et j'ai constaté qui il ya une eureur dans le lieu de naissanace de mon fils qu est né en france à saint priest en jarez et dans le decret de naturalisation ils ont mis saint roumain en jarez qui est une commune voisine de la sienne !!!!! bizarre??. sachant que j'ai fournie son acte de naissance francais dans mon dossier de naturalisation etablie par la mairie de saint priest. est ce que ça pose de pb et quoi faire? merci beacou
l
7 avril 2008 16:52
Bonjour,
j'ai recu notre décret de naturaliastaion dans le JO et j'ai constaté qui il ya une eureur dans le lieu de naissanace de mon fils qu est né en france à saint priest en jarez et dans le decret de naturalisation ils ont mis saint roumain en jarez qui est une commune voisine de la sienne !!!!! bizarre??. sachant que j'ai fournie son acte de naissance francais dans mon dossier de naturalisation etablie par la mairie de saint priest. est ce que ça pose de pb et quoi faire? merci beacou
l
7 avril 2008 17:06
jai essayé d'appeler rezé cet aprem à deux reprise pendant au moins vingt minute,mais rezé ne décroche
pa!
j'ai eu un numéro le 02.40.84.46.00
je c pa si ce numéro est bon? ya t il un autre numéro de rezé? ou bien rezé est parti? merci
s
7 avril 2008 17:10
Citation
lechameau a écrit:
jai essayé d'appeler rezé cet aprem à deux reprise pendant au moins vingt minute,mais rezé ne décroche
pa!
j'ai eu un numéro le 02.40.84.46.00
je c pa si ce numéro est bon? ya t il un autre numéro de rezé? ou bien rezé est parti? merci

Oui c le bon
je pense qu'aujourdhui ils ne veulent pas repondre au telephone moi j'ai appelé pdt 45mn mais ils n ont pas decrocher
M
7 avril 2008 17:20
Citation
slaye a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
jai essayé d'appeler rezé cet aprem à deux reprise pendant au moins vingt minute,mais rezé ne décroche
pa!
j'ai eu un numéro le 02.40.84.46.00
je c pa si ce numéro est bon? ya t il un autre numéro de rezé? ou bien rezé est parti? merci

Oui c le bon
je pense qu'aujourdhui ils ne veulent pas repondre au telephone moi j'ai appelé pdt 45mn mais ils n ont pas decrocher

Bonjour,

C'est bien parce que moi aussi je n'ai pas arrêté de les appeler cet apres-midi. Personne n'a décroché. Alors, je me suis retourné vers les forumistes. C'est rassurant de savoir que je n'étais seul à essayer.
a
7 avril 2008 17:34
bojour tout le monde

moi j'ai eu reze ce jour il en sont au 63000 voici les derniere news
M
7 avril 2008 17:57
Citation
angadia a écrit:
bojour tout le monde

moi j'ai eu reze ce jour il en sont au 63000 voici les derniere news

Angadia, tu es vraiment fort. Quel est ton secret pour avoir les infos que nous cherchons ?
m
7 avril 2008 18:28
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
angadia a écrit:
bojour tout le monde

moi j'ai eu reze ce jour il en sont au 63000 voici les derniere news

Angadia, tu es vraiment fort. Quel est ton secret pour avoir les infos que nous cherchons ?

hum,

une fois je me suis demandée si elle ne travaille pas à rézé j'ai lue tous ses témoignages, et une fois elle nous reprochait de harceler rézé, mais par contre à chaque fois elle nous donne les news de rézé qu'elle les a eu au téléphone lol

je suis mytho je sais, grinning smiley, j'avoue qu'elle donne des infos juste,

angadia, si tu travailles à rézé, tu pourras donner un coup de pouce à tes chers amis du forum stp ?

Je la taquine bien sûre, j'espère que tu continueras à nous tenir au courant.
Merci à toi.
p
7 avril 2008 19:11
Bonjout tout le monde,

Combien de temps rézé prends pour finir une série 1000? S'ils sont au 63000? c'est pour quand les 64000? Je ne peux plus, plus de patience........confused smiley!!!!!!!!!!!!!!!!
m
7 avril 2008 19:21
Citation
patience_2008 a écrit:
Bonjout tout le monde,

Combien de temps rézé prends pour finir une série 1000? S'ils sont au 63000? c'est pour quand les 64000? Je ne peux plus, plus de patience........confused smiley!!!!!!!!!!!!!!!!


Hum pourtant ton pseudo est PATIENCE_2008, voudrais tu enlever patience et laisser que le 2008 lol

je comprends que arrivé vers la fin on ne tient plus
N
7 avril 2008 19:28
Bonjour,
Idem pour moi, ils ne decrochent pas...
Pouvez vous m'aider car je ne comprends pas comment vous avez ce fameux numero qui commence avec les 64 ou 63 etc...Moi je n'ai pas de numero de ce genre. J'ai juste un numero a 9 chiffre inscrit sur le recepisse de depot de dossier mais ca ne ressemble pas a ce dont vos parlez.
J'ai depose mon dossier debut Aout 2007, est ce trop tot pour esperer une reponse?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses!
m
7 avril 2008 19:39
Citation
Nada81 a écrit:
Bonjour,
Idem pour moi, ils ne decrochent pas...
Pouvez vous m'aider car je ne comprends pas comment vous avez ce fameux numero qui commence avec les 64 ou 63 etc...Moi je n'ai pas de numero de ce genre. J'ai juste un numero a 9 chiffre inscrit sur le recepisse de depot de dossier mais ca ne ressemble pas a ce dont vos parlez.
J'ai depose mon dossier debut Aout 2007, est ce trop tot pour esperer une reponse?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses!

il faudrait dejà savoir si tu a dejà passer ton ou tes entretiens, ça dépends de ton département.
Si oui, depuis quand ?
N
7 avril 2008 19:45
J'ai ete convoque en septembre 2007 environ 1,5 mois apres le depot de dossier. Cela fait donc 6 mois depuis mon entretien. Departement 67, Strasbourg.
MERCI!
m
7 avril 2008 19:50
Citation
Nada81 a écrit:
J'ai ete convoque en septembre 2007 environ 1,5 mois apres le depot de dossier. Cela fait donc 6 mois depuis mon entretien. Departement 67, Strasbourg.
MERCI!

envoie un mail à rézé pour demander si ton dossier a été transféré au ministère.
Si tu envoies le mail de suite tu auras une réponse demain normalement ; 48 h max.

N'oublie pas ton nom prénom date de naissance, et éventuellement ton numéro de dossier attribué par la préfecture (inscrit sur ton récépissé).

Cordialement
m
7 avril 2008 20:01
Bonsoir,

Il y en a parmi vous qui ont des numéros x055, x056, x057 et qui n'ont pas toujours de réponse ?
N
7 avril 2008 20:03
Ok je le fait de suite alors. Est ce bon signe si ils disent que c'est transfere au ministere?
Et ce fameux numero c normal que je ne l'ai pas?
Est ce le bon adresse email? [email protected]
Cela fait trop de questions je sais..desolee smiling smiley
Merci beaucoup
l
7 avril 2008 20:44
Nada81
voici l'adresse que j'utilise moi,j'ai eu toujours des réponses!
[email protected]
Si ton dossier a été envoyé rezé,ce dernier te donnera un numéro du ministère de l'immigration et identité
nationale!
au cas ou ta un N° rezé va te dire quand ton dossier sera traité,juste un conseil faut être patient;
et il faut respecter les délais que rezé te donne!winking smiley
l
7 avril 2008 22:11
Bonjour,
j'ai recu notre décret de naturaliastaion et j'ai constaté qui il ya une eureur dans le lieu de naissanace de mon fils qu est né en france à saint priest en jarez et dans le decret de naturalisation ils ont mis saint roumain en jarez qui est une commune voisine de la sienne !!!!! bizarre??. sachant que j'ai fournie son acte de naissance francais dans mon dossier de naturalisation etablie par la mairie de saint priest. est ce que ça pose de pb et quoi faire? merci beacoup
m
7 avril 2008 22:17
salut
qlq1 PEUX M'aider,j'ai déposé mon dossier de naturalisation le 30/01/08 UN MOIS APrés j'ai reçu mon récip et il y a une semaine j'ai reçu une lettre pour m'informer que mon dossier a été transmis à rezé
la question que j'ai est ce que c'est normal sois transféré avant que je passe un entretien chez la police merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook