Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
m
17 décembre 2007 17:25
rabah75
merci de m'avoir repondu
oui c bizar moi sa fé 8 mois ke je né pa eu de reponse de reze
donc tu me di ke mon dossier a peu etre deja été traité
tu peu me donné l'adresse de reze pour ke je demande lavencement de mon dossier
merci
m
17 décembre 2007 17:44
coucou2007


moi jé le meme numero ke toi 2007x015
tu peu me dire l'etat de lavencement de ton dossier
ta eu une reponse ou pa?
merci sa m'aideré boukou
m
17 décembre 2007 17:46
Citation
mousbek26 a écrit:
coucou2007


moi jé le meme numero ke toi 2007x015
tu peu me dire l'etat de lavencement de ton dossier
ta eu une reponse ou pa?
merci sa m'aideré boukou

DPM-NAT-INFO@ sante.gouv.fr
j
17 décembre 2007 18:34
Bonjour!
N° Dossier 2007x039...
J'ai eu une dame de REZE ce matin. Par deux fois, je lui posé la question sur la date approximative de traitement de ce doqqier. Elle m'a repété par deux fois que ce sera vers Fin Décembre.
Elle m'a demandé de la rappeler Début Décembre.

NB : Sauf si elle voulait vraiment se debarasser de moi.

Quelqu'un de cette serie 2007x039... peut-il appeler pour confirmation.

On se tient au courant
a
17 décembre 2007 18:42
bonjour
je viens de recevoir aujourd hui ce message
Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
voila mon N 2007x31...
je veux savoir dans combient de jour je recevrai leur courrier.
d'apres vous c'est une reponse defavorable?????
m
17 décembre 2007 19:06
Citation
ali4324 a écrit:
bonjour
je viens de recevoir aujourd hui ce message
Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
voila mon N 2007x31...
je veux savoir dans combient de jour je recevrai leur courrier.
d'apres vous c'est une reponse defavorable?????

donne nous ton profil
date d'entrée en france et statut professionnel
nORMAlement les 031 ont été traités, je dis bien normalement, mais il peut avoir des exceptions.
f
17 décembre 2007 19:08
Citation
caisser a écrit:
BNJOUR A TOUS
J AI UN NEMERO REZE 2007X46... QUELQUN PEUT ME DIRE SERA TRAITER VERS QUAND ?
MERCI POUR VOS REPONSE.
TON DOSSIER VA ETRE TRAITER AU MOIS DE JANVIER 2008.
f
17 décembre 2007 19:13
Citation
jt1970 a écrit:
Bonjour!
N° Dossier 2007x039...
J'ai eu une dame de REZE ce matin. Par deux fois, je lui posé la question sur la date approximative de traitement de ce doqqier. Elle m'a repété par deux fois que ce sera vers Fin Décembre.
Elle m'a demandé de la rappeler Début Décembre.

NB : Sauf si elle voulait vraiment se debarasser de moi.

Quelqu'un de cette serie 2007x039... peut-il appeler pour confirmation.

On se tient au courant
NOUS SOMMES DEJA A MI DECEMBRE , JE CROIS BIEN QU'IL FAUT RAPPELLER DEBUT JANVIER 2008 ET NON DEBUT DECEMBRE COE T'AS DIT
L
17 décembre 2007 20:17
Bonsoir tout le monde,

Taiwo tu nous manques!winking smiley

Quelqu'un sait il quels numéros sont traités en ce moment à Rézé

Merci
f
17 décembre 2007 21:54
Finalemen j'ai envoier un message a rezé et il mon répondu en me disan ke le num 2006x0096.. a été publier dans le journal officiel du 14 août 2007 et il mon di kil fau contacter la préfécture pour kel vous envoi le papier et kan j'ai contacter la préfécture el ma di kil mavé donné un fau numéro car une fille a le meme nom de famille ke moi et le meme prénom comme par hasard mé mon numéro est 2007x036... JéTé DEGOUTER.
féLICITATION POUR LE NUM2RO 2006X96...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 22:35 par foufouz.
f
17 décembre 2007 22:00
Sqalu rabah75

Coment tu sé kil son au dossier 2007X032XXX. STP repon moi jé le num 2007x036...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/07 22:33 par foufouz.
f
17 décembre 2007 22:10
est ce ke le num 2007x036 est en cour de traitement a rezé ou pas encor SVP repondé
s
18 décembre 2007 06:27
Bonjour samourai32

Dans la lettre du reze que j avais recu il avait dit que je devais 562 € au tresor public et que je devrais payer cette somme avant 6 mois si non passer les 6 mois je serais aublige de refaire une autre demande cette détte franchement c etait mes impos de 2005 que j avais demander a payer en 3 fois donc pendant que ja deposais mon dossier a la prefecture je venais juste de terminer le dernuier payement au tresor public je ne sais comment elle apparais dans mon dossier comment quoi je ne ai pas paye or je n ai aucune détte au tresor
m
18 décembre 2007 09:15
Citation
stevess a écrit:
Bonjour samourai32

Dans la lettre du reze que j avais recu il avait dit que je devais 562 € au tresor public et que je devrais payer cette somme avant 6 mois si non passer les 6 mois je serais aublige de refaire une autre demande cette détte franchement c etait mes impos de 2005 que j avais demander a payer en 3 fois donc pendant que ja deposais mon dossier a la prefecture je venais juste de terminer le dernuier payement au tresor public je ne sais comment elle apparais dans mon dossier comment quoi je ne ai pas paye or je n ai aucune détte au tresor

franchement je ne sais pas du tout pourquoi tu stress à moins que tu doutes que tu as vraiment pas payé cette dette lol grinning smiley, je rigole bien sûr.
En plus dans leur courrier ils t'ont donné un, delai de 6 mois pour s'acquiter de cette dette.
Alors de quoi as tu peur ? Tu l'auras thumbs up ta nationalité.
Mais j'avoue que je te comprends, parceque ça te perds le temps, et tu stress.

Appelle les ou envoie encore un mail.
w
18 décembre 2007 09:25
stevess
c bizare kan meme car ton cas commence a inkiéter un pe!Moi aussi on m'a demandé un complément de dossier q jè envoyé fin aout et mon nom est sorti au decret du 16 nov (- de 3 mois après l'envoi des doc) et j'ai meme recu cette semaine la lettre de rézé ki dit q je suis francais depuis le 13 nov...

Peut etre q tu es francais depuis ou peut etre kils prenne plus de temps pour bien vérifier tes docs...est ce q ta fait un pe de conneries par hasard ou est ce q ta d'autres dettes impayées telles PV,amendes ou autres?
bon courage en tout cas!
s
18 décembre 2007 09:53
moimeme willy13 bonjour

comme j ai explique des le depart j ai bel et bien renvoie le justificatif 2 jour apres que que j airecu leur courrier apparament il y avait un probleme au niveau de la prefecture puis que une fois j ai pu joindre le reze la dame m a dit d aller voir a la prefecture je suis allé meme la dame de la prefecture etait supris de mon cas Bref elle fait les photocopies du courrier que j avais et m a promi qu elle devrais appeler le reze c est vrais que cette situation commence a me faire peur car ca va bientot faire 6 mois que j ai renvoie le justificatif au reze il 2 semaines j ai envoie un mail il m on repondu en me disant que mon dossier sera reintruit prochainement depuis plus rien j attend ce qui me fait peur c est surtout le delais qui ne fait que passer et j ai peur qu ils ne profite pour me refuser la nat surtout que j ai vraiment envie de ca pour mon boulot
s
18 décembre 2007 10:00
WIL c est quoi @# svp
m
18 décembre 2007 10:05
Citation
stevess a écrit:
moimeme willy13 bonjour

comme j ai explique des le depart j ai bel et bien renvoie le justificatif 2 jour apres que que j airecu leur courrier apparament il y avait un probleme au niveau de la prefecture puis que une fois j ai pu joindre le reze la dame m a dit d aller voir a la prefecture je suis allé meme la dame de la prefecture etait supris de mon cas Bref elle fait les photocopies du courrier que j avais et m a promi qu elle devrais appeler le reze c est vrais que cette situation commence a me faire peur car ca va bientot faire 6 mois que j ai renvoie le justificatif au reze il 2 semaines j ai envoie un mail il m on repondu en me disant que mon dossier sera reintruit prochainement depuis plus rien j attend ce qui me fait peur c est surtout le delais qui ne fait que passer et j ai peur qu ils ne profite pour me refuser la nat surtout que j ai vraiment envie de ca pour mon boulot

appelle rézé au phone, et réexplique leur
b
18 décembre 2007 10:20
salut à tous,
parmis vous y a des personnes qui ont déponsé leur demandes à la prefectutre d'antony, svp raconter votre parcoursssssssssssssssssssss !
S
18 décembre 2007 10:24
Citation
stevess a écrit:
Bonjour samourai32

Dans la lettre du reze que j avais recu il avait dit que je devais 562 € au tresor public et que je devrais payer cette somme avant 6 mois si non passer les 6 mois je serais aublige de refaire une autre demande cette détte franchement c etait mes impos de 2005 que j avais demander a payer en 3 fois donc pendant que ja deposais mon dossier a la prefecture je venais juste de terminer le dernuier payement au tresor public je ne sais comment elle apparais dans mon dossier comment quoi je ne ai pas paye or je n ai aucune détte au tresor

Slt Stevess,
ne stresse pas. A mon avis, tu seras naturalisé sans aucun doute. Et si ce n'est pas le cas, tu fais un recours gracieux qui sera accepté. Au cas extreme(improbable) où ton recours gracieux est accepté, tu as une chance de gagner en cas de recours contentieux. Le juge va considerer que Reze avait subordonné ta naturalisation au paiement de ta dette, et comme elle a eté payée on doit t'accorder la nationalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook