Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
s
21 mars 2007 12:58
bonjour à tous,
je voudrais m'informer sur ma demande de naturalisation, mais cette fois au près des gens qui ont eu de l'experience.
voilà, je suis Algérienne, je suis venue en France (à Paris) en 2002 pour des études que je poursuis jusqu'à ce jour.
j'ai postulé ma demande de naturalisation en Juin 2006, j'ai eu un entretien chez la police et un deuxième à la prefecture qui date du 13 Février passé.
je réside chez mon frère qui est Français.
mon problème, c'est que je suis sans taf (pour l'instant), et je voudrais savoir si j'ai une chance d'avoir la naturalisation, quelle étapes me restent t'ils et combien de temps je dois encore attendre.
mais surtout, est ce que le fait que je ne travaille pas va nuir à mon acceptation.
Merci pour vous de me répondre.
A
21 mars 2007 12:59
Bonjour, Y a t'il des personnes qui on eu un avis favorable dans les derniers jours ? Korbel des news ?

Merci par avance de vos réponses.
g
21 mars 2007 18:06
bonjour Kva esayes de les appeler il se peut que ton nom est dejà inscrit sur un decret .

aprés l'avis favorable les delais varient d'un dossier a l'autre dans ce forum y'en a qui ont eu leur noms inscrits sur un decret aprés une vingtaine de jour (c'est mon cas aussi) alors que d'autres ça fait plus d'un mois qui ont eu l'avis favorable mais leurs noms ne sont pas encore inscrits sur un decret.

tente ta chance et tiens nous au courant inchallah.

un conseil si tu tombes sur la voix agée raccroche sans rien demander elle est trés desagreable et elle va te dire qu'ils communiquent pas le numero de decret par tel.

bonne chance a tous.

grinta










Citation
kva a écrit:
bonjour à tous,
j'aimerai savoir dans quel délai on peut appelé rézé pour connaitre le numéro du decret.
j'ai eu un avis favorable entre le 1er et le 2 mars.Si j'appel rézé est que à votre avis je pourrai obtenir un num de decret
k
kva
21 mars 2007 18:14
MERCI GRINTA POUR TES CONSEILS
Citation
grinta a écrit:
bonjour Kva esayes de les appeler il se peut que ton nom est dejà inscrit sur un decret .

aprés l'avis favorable les delais varient d'un dossier a l'autre dans ce forum y'en a qui ont eu leur noms inscrits sur un decret aprés une vingtaine de jour (c'est mon cas aussi) alors que d'autres ça fait plus d'un mois qui ont eu l'avis favorable mais leurs noms ne sont pas encore inscrits sur un decret.

tente ta chance et tiens nous au courant inchallah.

un conseil si tu tombes sur la voix agée raccroche sans rien demander elle est trés desagreable et elle va te dire qu'ils communiquent pas le numero de decret par tel.

bonne chance a tous.

grinta










Citation
kva a écrit:
bonjour à tous,
j'aimerai savoir dans quel délai on peut appelé rézé pour connaitre le numéro du decret.
j'ai eu un avis favorable entre le 1er et le 2 mars.Si j'appel rézé est que à votre avis je pourrai obtenir un num de decret
h
22 mars 2007 12:18
Bonjour !

je suis en attente d'une réponse de la part de Reze

Mon numéro de dossier = 2005P7501XO3845 , ce dossier a été transmis à Reze le 22 juin 2006

J'aimerais avoir un moyen de joindre le service traitement dossier soit par téléphone soit par mail

Merci d'avance pour votre aide.
j
22 mars 2007 14:17
salut hiddo tu peux leur envoyer un mail [email protected] ou leur telephonner au 0240844600
ou le 0240844602 a plus
b
22 mars 2007 21:36
salam tout le monde !
je suis en attente d'une réponse de la part de Reze
Mon numéro de dossier est:2006X 0055.. , ce dossier a été transmis à Reze le 22 Septembre 2006 apres etre ajournée, ca fait exactement 3 mois que j'attent mais toujous pas de reponse; donc je voulais savoir si ce retard et plutot un bon signe ou pas...!
Pouvez vous me renseigner si il y a quelqu'un dans la meme situation.
jazakoum llaho khayran.
Merci d'avance pour votre aide
D
23 mars 2007 00:11
bonsoir
Pour les chers amis qui ont un numero de dossier 2006X25... et qui ont pas de nvlles de leurs dossiers,
peuvent me contacter par message privé car j'ai le JO qui portent le decret 11
mon dossier est aussi dans 2006X25...
bonne chance à tous
g
23 mars 2007 21:08
Bonsoir tout le monde

Est ce que quelqu'un parmis vous est inscrit sur le decret N 14 ou 15?
i
23 mars 2007 21:16
Salam alikoum
Mon dossier est à parti à Rézé depuis le mois de Février 2007, est ce normal que je n 'ai pas encore reçu d'accusé de reception de rézé?? en fait ce numéro me permettra de suivre mon dossier avec Rézé (par émail ou téléphone).y ' a t il quelqu un qui a réçu un accusé de réception Rézé dernièrement??
Est ce que Rézé pourra me donner mon numéro par téléphone ou par émail si je les contacte??

Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/07 21:42 par infonat.
a
23 mars 2007 21:19
mesdames messieurs
où êtes voous
plus de réponse de rezé
que se passe t il
manifestez vous avec vos réponses , vos coup de fil à rezé
vos réponse par mail
et avec vos numéros SVP
MERCI
g
23 mars 2007 21:38
c'est l'effet élections presidentielles peut etre d'habitude sur ce forum y'avait tous les jours des

nouvelles infos des reponses favorables des numeros de decrets ainsi que des ajournements et des refus.

Mais depuis quelqes jours c'est silence radio.
s
23 mars 2007 22:15
moi chui dans le decret 13 et chepas kan il sort inshallah demain y a le 12
i
23 mars 2007 22:16
Pour "infonat"

Envoyez-leur un mail et ils répondront en indiquant le numéro de votre dossier ... et très certainement la période approximative de l'instruction de votre dossier
d
23 mars 2007 22:45
espéront que le décret 12 sort demain que sa finissent
a
24 mars 2007 08:59
DJALLY
PEUT TU NOUS INDIQUER QUEL EST TON NUM2RO DE DOSSIER
CELA PEUT AIDER LES AUTRES
MERCI
m
24 mars 2007 10:21
un décret vient de sortir
NOR SOCNO709102D
A
24 mars 2007 12:16
Salam à tous,
Mon numéro est : 2006X29000
J'attends toujours une réponse de REZE, apparemment (D'aprés les posts), ces numéros sont traités.
J'ai contacté REZE,je suis tombé sur la fameuse dame, donc vous connaissez le résultat, non monsieur on peut donner une réponse par télé, vous aurez la réponse par écrit.
Je vais attendre encore et encore.
@Lahh sahel à tous.
d
24 mars 2007 13:01
Citation
amerz a écrit:
DJALLY
PEUT TU NOUS INDIQUER QUEL EST TON NUM2RO DE DOSSIER
CELA PEUT AIDER LES AUTRES
MERCI
salut amerz
MON NUMERO DOSSIER est 2005X07....
s
24 mars 2007 13:16
ya un decret ki est sorti aujourd huit est ce que quelqu un l aurai achete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook