Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X5...
w
25 mars 2009 20:26
desole pour toi mimo.ton recours gracieux risque fort de marcher
T
25 mars 2009 20:41
Citation
zaza62 a écrit:
Bonsoir à tous,

AVIS FAVORABLE POUR MOI

Bon courage à tous et merci pour votre soutien ! !

Félicitations zaza tu peux nous rappeler ton parcours ainsi que ton n REZE.Merci.
D
25 mars 2009 20:54
Citation
zaza62 a écrit:
Bonsoir à tous,

AVIS FAVORABLE POUR MOI

Bon courage à tous et merci pour votre soutien ! !



bonjour!!! j'ai retrouvé un message de zaza62. la voici :


Re: Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X5...
Auteur: zaza62 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 30 décembre 2008 à 12h26

Bonjour à tous ,

je suis rassurée REZE m'a envoyé le message suivant :

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier est enregistré sous le numéro 2008X071... et sera instruit au cours du deuxième trimestre 2009.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
T
25 mars 2009 20:59
Je ne pense pas qu'elle fait partie de X07. En tout cas merci Dragon.
D
25 mars 2009 21:03
Citation
zaza62 a écrit:
Bonsoir à tous,

AVIS FAVORABLE POUR MOI

Bon courage à tous et merci pour votre soutien ! !



c'est lequel précisément ton numéro Rézé zaza62 ????????????? Merci si tu peux nous répondre!
w
25 mars 2009 21:07
ca arrive que certaines personnes aient des avis avant le temps (a cause de certaines faveures)
D
25 mars 2009 21:26
Citation
TAFNAB a écrit:
Je ne pense pas qu'elle fait partie de X07. En tout cas merci Dragon.


à mon avis son numéro Rézé à zaza62 est vraiment le 2008x071....elle a dit plusieurs fois que son numéro est le 2008x071....
z
25 mars 2009 22:10
bonsoir,
en effet mon numéro est bien celui là ,
z
25 mars 2009 22:17
oops je n'ai pas fini...
je voulais juste vous dire que tous les membres de ma famille (fraterie) ont la nationalité française, la procédure dans le pas de calais est bcp plus simple que ce que j'ai pu lire pour bcp d'entre vous, le mail précisait 2ème trimestre année 2009, je pense ils donnent une estimation plus large mais il arrive que instruction soit plus rapide

je n'ai pas autre explication, je ne les ai pas appelé souvent juste 3 mails + 1 appel depuis arrivée de mon dossier à REZE en oct/nov 2008.

Je vous invite à prendre vraiment du recul et pas trop les harceler au tél et par mail
bon courage à tous
votre tour viendra in challah
c
26 mars 2009 09:42
Citation
dayboo a écrit:
Bonjour caprice79,

je suis dans la 2eme moitie des x058 et j'ai pas encore eu de reponses car en attente de retour d'information d'une autre administration donc t'inkiete pas.

Merci bcp dayboo, moi je ne veux plus harceler REZE, je vais dorénavant les appeler une fois par semaine ou meme 1 fois toutes les 2 semaines

Bonne chance à ceux qui attendent une réponse et félicitations pour ceux qui ont une réponse favorables.
n
26 mars 2009 13:30
Bonjour,
J'ai appelé reze ce matin pour mon dossier, et la dame m'as dis qu'il va être en instruction demain.
Mon numéro est le 2008x63 (fin de serie)
b
26 mars 2009 13:36
Bonjour, je voudrais savoir si les documents supplémentaires demandés peuvent etre envoyés à REZé par l'intermédiaire du Fax?

Merci de votre aide
r
26 mars 2009 14:21
oui si tu as le nom de l instructeur de ton dossier, tu peux le faxer avec ton No de dossier, ton nom et son nom car il ya 5 étages à reze


Citation
bb5298 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si les documents supplémentaires demandés peuvent etre envoyés à REZé par l'intermédiaire du Fax?

Merci de votre aide
m
26 mars 2009 14:25
Bonjour à tous,

Je viens d'appeler REZE et c'est avis favorable pour moi, je vous souhaite bonne chance à toutes les personnes en attentes.
Mon numéros 2008X061...

Mon parcours :
Arrivé en France à l'age de 6 mois, demande de dossier pref du 93 en Septembre 2006,
RDV pref pour remettre le dossier en novembre 2007,
Numéros REZE en septembre 2008,
Avis favorable ce jour.
Je travail depuis septembre 2006 en CDI
b
26 mars 2009 14:37
Merci dayboo, je vais le faire. Sinon, j'ai aussi une question , ils me demandent des papiers complémentaires c à d: certificats de scolarité+diplômes français mon dossier est 2008X059... toujours en cours d'instruction. Puis-je savoir si c'est un bon signe ou non et quand je peux espérer à avoir une réponse par tél (je parle du délai depuis l'envoi de ses pièces complémentaires).

mon parcours:
entrée en France en aout 2004
obtention diplome Master (DESS) en ingénierie
nationalité algérienne+ dipl. ingénieur au bled
depuis 2006 contrat bourse doctorat pour ingénieur (bourse du CNRS) >Smic
je paie les impots
dépot de demande de naturalisation fin février 2008
Merci
b
26 mars 2009 14:38
J'ai oublié de mentionner que j'ai le statur "SCIENTIFIQUE " depuis fin 2006

Merci
r
26 mars 2009 14:45
bb5298,
une fois que tu vas envoyer ton fax, envoie quand meme un courier par derrierre et ta reponse tu peux l'avoir au plus tard fin de la semaine prochaine. ca peut etre un bon signe ou non , je dirai plutot bon moi
b
26 mars 2009 14:46
Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant de la suite...
M
26 mars 2009 15:05
Citation
caprice79 a écrit:
krkj064,

Je vais les appeler cette fin de semaine car j'ai toujours un mail générique du genre"en cours d'instruction" !! Bref je redeviens ZEN, je ne stresse plus autant !! j'ai ma carte de résident en Fevrier...

Si vous avez des propostions pour m'aider à avoir une réponse.. je suis preneur ..
Merci bcp

Le harcelement n'a jamais été efficace dans cette procédure, ni la fréquence rapprochée des appels.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pour tant de passions alors que tout vient à point nommé à qui sait attendre. Mais bon, ça n'engage que moi...
m
26 mars 2009 17:20
Moi je les aurais pas certainement envoyé par fax!!
J'aurais envoyé par recommandé avec accusé de reception.
L'expérience a aussi montré que quand il demande des pièces suppélementaires c'est trés trés bon signe!!!

Bon courage

Citation
bb5298 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si les documents supplémentaires demandés peuvent etre envoyés à REZé par l'intermédiaire du Fax?

Merci de votre aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook