Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X5...
s
10 mars 2009 09:59
Citation
Askher a écrit:
felicitation momo92500 ainsi que ta femme,
moi j'ai un ajournement je suis sur, j'ai téléphoné ce matin et j'ai tombé sur une gentille dame elle m'a dit une décision a été prise et vous allez recevoir un courrier de la préfecture.
ajournement à cause d'un regroupement familiale.

Désolée, il faut que tu finisse ton regroupement avant de relancer ta demande.
T
10 mars 2009 10:05
Dis nous momo ton n REZE est dans la deuxième moitié ou la première?
les pronostics sont exactes cette semaine X057.
k
10 mars 2009 10:17
ASKHER

C'est une réponse à des mails que tu avais envoyé à reze ou c un mail qui t'a été send spontannément par reze? quoiqu'il en soit passe un coup de fil à reze pour en avoir le coeur net.

Bonne chance et bon courage


Citation
Askher a écrit:
bonjour à tous,

je viens de recevoir ce mail ce matin.

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil.

je suis au 20080X056xxx
A
10 mars 2009 10:28
Citation
krkj064 a écrit:
ASKHER

C'est une réponse à des mails que tu avais envoyé à reze ou c un mail qui t'a été send spontannément par reze? quoiqu'il en soit passe un coup de fil à reze pour en avoir le coeur net.

Bonne chance et bon courage


Citation
Askher a écrit:
bonjour à tous,

je viens de recevoir ce mail ce matin.

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil.

je suis au 20080X056xxx


j'ai envoyé un mail et j'ai téléphoné ce matin pour savoir en étatit mon dossier la dame m'a dit que vous allez recevoir un courrier de la préfecture.
RF n'est par terminé...
A
10 mars 2009 10:31
Citation
staryma a écrit:
Citation
Askher a écrit:
felicitation momo92500 ainsi que ta femme,
moi j'ai un ajournement je suis sur, j'ai téléphoné ce matin et j'ai tombé sur une gentille dame elle m'a dit une décision a été prise et vous allez recevoir un courrier de la préfecture.
ajournement à cause d'un regroupement familiale.

Désolée, il faut que tu finisse ton regroupement avant de relancer ta demande.

Merci pour ta réponse staryma, j'ai fais le RF il y a un an et j'attends tjs la réponse , en faite pour la demande de la naturalisation je l'ai fais via mon employé c'est lui qui m'a donnée une lettre de motivation potentielle, je travaille chez l'état.
n
10 mars 2009 10:55
bonjour,

j'ai appelé rézé à l'instant, la dame m'a dit que mon dossier est sous traitement depuis le 5 mars et qu'il ya une lettre que je devrais recevoir pour demander des papiers complémentaires !

je ne sais pas ce que je doit y penser, j'ai plu de tète !!
T
10 mars 2009 10:58
Citation
nooneelse a écrit:
bonjour,

j'ai appelé rézé à l'instant, la dame m'a dit que mon dossier est sous traitement depuis le 5 mars et qu'il ya une lettre que je devrais recevoir pour demander des papiers complémentaires !

je ne sais pas ce que je doit y penser, j'ai plu de tète !!

Bonjour,
peut être c'est une mise à jour des documents fiche de paie, impôt,...
c'est quoi ton N REZE déjà?
n
10 mars 2009 11:02
r
10 mars 2009 11:17
Citation
nooneelse a écrit:
058
tu es dans la premiere tranche ou deuxieme des 058?
n
10 mars 2009 11:18
les 100 premiers
m
10 mars 2009 12:04
moi je suis vers la fin des 57
r
10 mars 2009 12:14
donc naturellement reze traite les 058 actuellement,
T
10 mars 2009 12:33
Selon les pronostiques REZE devrait traiter X058 la semaine du 16/03, je pense qu'elle est en avance vue que cette série est déjà traitée et la semaine n'est pas encore finie en espérant que les deux bureaux avancent au même rythme, X06O et X061 seront traitées vers fin Mars,en fin je pense et vous qu'en pensez vous?.
r
10 mars 2009 13:25
comment ca il ya deux bureaux? je ne suis pas au courant, mettez moi au parfum!!!!!!!
k
10 mars 2009 13:28
Effectivement Tafnab d'après les tous premiers pronostics du post2, j'avais noté que les series 58 et 59 seraient traitées cette semaine et series 60-61 la semaine du 16 mars.Car je me l'étais noté sur mon calendrier au boulot. Alors ça va bientôt être notre tour


Citation
TAFNAB a écrit:
Selon les pronostiques REZE devrait traiter X058 la semaine du 16/03, je pense qu'elle est en avance vue que cette série est déjà traitée et la semaine n'est pas encore finie en espérant que les deux bureaux avancent au même rythme, X06O et X061 seront traitées vers fin Mars,en fin je pense et vous qu'en pensez vous?.
T
10 mars 2009 13:39
Oui il y a deux bureaux qui traitent les dossiers, si tu jette un coup d'oeuil sur les pages précédents tu verras que c'est vrai, d'ailleurs les anciens peuvent le confirmer, n'est ce pas les anciens?
m
10 mars 2009 15:23
Citation
staryma a écrit:
Félicitations momo92500 ainsi qu'à ta femme Clap. Bonne chance pour la suite.

Merci staryma. pour la suite justement comment çà va se passer?
Merci pour ton aide.
w
10 mars 2009 16:30
Momo, félicitations
maintenant tu peux rejoindre le post de MAE...
dans 10jours tu appelles MAE pour t'assurer que ton dossier est arrivé chez eux et apres tu patientes jusqu'à la sortie de ton decret. Tu pourras dans 6semaines environ appeler REZE pour savoir dans quel decret tu apparaitras...POur le numéro de MAE, tu peux voir sur l'autre post

TafNab, on confirme, il y a deux bureaux de traitement chez REZE ...
m
10 mars 2009 17:57
Citation
waiting08 a écrit:
Momo, félicitations
maintenant tu peux rejoindre le post de MAE...
dans 10jours tu appelles MAE pour t'assurer que ton dossier est arrivé chez eux et apres tu patientes jusqu'à la sortie de ton decret. Tu pourras dans 6semaines environ appeler REZE pour savoir dans quel decret tu apparaitras...POur le numéro de MAE, tu peux voir sur l'autre post

TafNab, on confirme, il y a deux bureaux de traitement chez REZE ...

Merci wainting..
N
10 mars 2009 17:57
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur ce forum, d'ailleurs je le trouve très très bien.
Je besoin des petites renseignements si vous avez c'est bien gentil de m'aider
En fait mon numéros REZE est 2008X032..., vers le fin Novembre je reçu un courrier de REZE pour la mise à jour de mon dossier (car je suis sous le statut scientifique) il me demandé ma nouvelle carte de séjour contrat de travail et 3 dernier bulletin de salaire. Je les envoyé

Et comme je me suis marié cet été au bled et je fais ramener ma femme sous le statut conjointe scientifique, je déclaré au REZE mon mariage et je envoyé une copie de l'acte de mariage et une copie de son titre de séjour.
Deux semaine plus tard le REZE m'on envoyé un courrier me demandant de fournir l’originale de mon acte de mariage, mentionnant nos affiliations (ma femme et moi), émanant des autorités d’état civil du lieu de l’événement, dans la langue officielle du pays, accompagné de l’original de la traduction effectuée par un traducteur assermenté.
Deux semaines plus tard j'ai envoyé tous il on eu mon courrier le 12/02/2009 et là j’attends. Sachant qu'on attend un bébé pour la fin juillet.
A votre avis c'est un bon signe
Merci bcp de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook