Citation
mohalamenace a écrit:
Bonjour,
je suis sur le décret numéro 5, j'attends le courrier de Rézé et le journal officiel que j'ai commandé par internet.
Savez combien de temps dois je attendre pour recevoir le courier de rézé?
sachant que le décrtet est paru le 05 février?
Merci les amis
Citation
ahlanbikom a écrit:
Bonjour à vous tous....
j'ai une petite question classique à vous poser.
J'ai déposé ma demande de naturalisation à saint germain en laye le mois de Mai 2011...j'ai passé l'entretien au commissariat qui s'est bien passé.....pensez-vous que je vais avoir une réponse avant le moi de Mai 2012..????
Merci à vous tous....:-)
Citation
Mavila a écrit:
Bonjour à tous
Je suis ce forum depuis Août 2009 ( date de dépôt de mon dossier).
Ce forum répond vraiment à toutes les questions qu'on pourrait se poser.
Voilà pourquoi Je poste aussi tardivement.
Mes remerciement aux acteurs, producteur de ce super forum.
Cependant
J'ai une question, je suis naturalisé du décret n 3 publié le 20/01/2012.
Quand pourrai-je demander un acte de naissance ?
Merci
N dossier 2009X084
Citation
lilia99 a écrit:
Bonsoir tous,
Je retrouve certains ici et je me joins à vous.
Je fais partie du décret N°2 et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont obtenu leur acte de naissance pour la cni et le passeport.
J'ai fais une demande il y a quelques jours via le site pastel et j'ai reçu un courrier me disant qu'ils ne peuvent pas donner suite à ma demande et qu'il fallait que j'attende le courrier convocation de la préfecture dans 6 mois
Merci d'avance pour votre aide.
Lilia
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,
@lilia99 :
Si ça peut t'aider, je fais partie du décret N°1, j'ai effectué ma demande d'acte de naissance le Mercredi 8 Février 2012. Et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de courrier.Je pense le recevoir d'ici la fin de cette semaine.
Si tu veux mon avis, essaie de leur envoyer un mail la fin de la semaine prochaine, et ils te diront à compter de quand tu pourras effectuer ta demande.
Bonne journée.
Citation
brahim1212 a écrit:
Salut FreeBSD,
Moi aussi je suis du décret N°1. J'avais effectué une première demande d'actes dans Pastel début février, et j'ai reçu un lettre comme lilia.
J'ai refait une demande dans le même site, et là j'attends la suite.
On se tiens au courant
Citation
kremlin a écrit:
Bonjour Kooeftee,
Tu en es ou pour ton acte de naissance?
Merci
Citation
Pomipo a écrit:
Salut Zarouk
Je n'arrive pas a t'envoyé de message en MP.
Est-ce normal ?
Merci.
Citation
lilia99 a écrit:
Bonjour tous,
Brahim, FreeBSD, j'ai pris contact avec le SCEC au sujet de ma demande.
La personne qui m'a répondu m'a dit que je ne pourrai avoir mon acte que par le biais de la préfecture.
Mon acte leur a été envoyé selon elle la semaine dernière.
D'après cette personne (merci de vérifier l'info si possible), le SCEC envoie l'acte à la préfecture.
Et ceci, même quand c'est une situation d'urgence, il faut s'adresser à la préfecture.
Lilia