Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
13 août 2014 11:43
Coucou Papinada!!!

Je me suis retenu jusqu'aujourd'hui, alors qu'est ce que ça donne? J'espère qu'ils ont décroché au moins et que tu as eu une bonne nouvelle!
Courage.
P
13 août 2014 12:21
Citation
Malama a écrit:
Coucou Papinada!!!

Je me suis retenu jusqu'aujourd'hui, alors qu'est ce que ça donne? J'espère qu'ils ont décroché au moins et que tu as eu une bonne nouvelle!
Courage.


Bonjour Malama,
J'attend demain jeudi pour les appeler.
Si j'ai une reponse générique, je leur enverrai un mail.
Merci d'avoir pensé à moi.

A+
13 août 2014 17:30
salut tout le monde
suite à la demande de ma carte identité qui j'ai fait il'ya deux semaines SANS ACTE DE NAISSANCE, aujourd'hui la mairie il m'ont appelé pour me dire que ma demande à été rejeté par la préfecture pour motif :il faut attendre les documents official ....mdrrr.
donc il faut je j’attends le premier septembre..... bon courage à tout le monde et bon chance .
PAPINADA: il reste que quelques heures pour ton AF INCHA ALLAH



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/08/14 20:34 par Pont a mousson.
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
13 août 2014 17:42
Bonsoir,

Normal que ça sera rejetée sans l'acte de naissance.. Quand g fait la demande du cin l'agent de la mairie m'a dit qu'elle sera rejeté car j'ai pas la déclaration !!!!! mais j'ai joué avec le circulaire mars 2010, elle a pris le dossier malgré elle, je lui ai donné aussi une copie de ma carte sejour et mon passeport marocain et bingo !!!!! J'ai reçu un sms de venir chercher ma carte d'identité et j'ai déposé au même temps une demande de passeport avec la cin et acte de naissance aussi......

Tu attends tes actes et après refais ta demande sans problème .mais l'acte de naissance est obligatoire c mentionné sur le circulaire qu'il faut une preuve car sur l'acte tout est écrit !

Bon courage à tous smiling smiley
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
14 août 2014 09:58
surpriiiiiiise!!!!!
Préfecture vient de m'appeler, pour récupérer ma déclaration de nationalité le 20 août à 9h.

J'arrive pa encore à croire, parce que reze m'a repondu par mail avant hier que mon dossier est en cours d'instruction.
Donc j'attend le 20 août pour être sûr q je suis française.
14 août 2014 10:28
Toutes mes félicitations Sonia97.
Bonne continuation.
14 août 2014 10:29
Coucou Papinada!
Alors, qu'est ce que ça donne? J'espère que vous avez une très bonne nouvelle à nous annoncer!
14 août 2014 10:30
Felecitation et bon courage merci ....
Si la prefecure elle a dit donc c'est vrai .
Un grand solagement pour toi et encore bravo
14 août 2014 10:34
Alors papinada qui ce que sa donne...
Incha allah un grand solagement pour toi oussi
14 août 2014 10:40
Merci
J'ai même répondu à la dame si elle est une de mes amies qui veut me plaisanter. Elle m'a rassuré que c'est la préfecture et puis elle a dit son nom.
14 août 2014 11:06
Encore bravo et felecitation
P
14 août 2014 11:37
Bonjour à tous,
tout d'abord mes félicitations à Sonia97 pour son AF Clap
on attend la date de ton AF pour mettre le tableau à jour.

De mon côté, j'ai appelé ce matin mais ça ne répond pas et j'avais envoyé un mail le mardi , voici la réponse :

Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier est bien arrivé dans notre service.

Nous vous rappelons que les délais d'instruction sont de 12 mois. Votre récépissé date du 27 septembre 2013, donc, vous aurez une décision vers 27 septembre 2014.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Rezé sera toujours un mystère.
ce qui est sûr, c'est que les dossiers de septembre 2013, sont bouclés mais avoir une info de REZE, n'est pas évident.

Encore une fois bravo à Sonia97
on attend toujours.

A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 11:39 par Papinada.
14 août 2014 11:59
Bonjour papinada
A mon avis ils ont même pas vérifier ...c'est réponse générique... moi aussi quand j'ai les y contacter en avril la réponse c'est : une décision sera prise le 17 février 2015 .an juste et alors mon dossier est traite le 2 juillet . 7 mois avant .
Papinada ton déclaration a été enregistrée .peut être la méchante qui a répondu a ton émail . C'est pas grave essaie après midi . Incha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 12:08 par Pont a mousson.
14 août 2014 12:00
Papinada,
Je suis sûr que ton dossier est dejà traité, reze ne donne plus info. Mardi il dit mon dossier est en cours d'instruction, aujourd'hui j'ai reçu appel préfecture pour récupéré déclaration. Donc mon dossier est dejà traité bien avant mardi.
l
14 août 2014 12:24
Bonjour

Félicitations sonia97. Si ta déclaration est en préfecture, ça confirme qu'en ce moment, ils se fichent un peu des gens à rézé en ce qui concerne les renseignements qu'ils donnent sur les dossiers.

Papinada, le message qu'ils t'ont envoyé par mail, traduit ça donne "ne nous embête plus, tu as attendu jusque là, tu peux encore attendre"; ils deviennent très inventifs dans leurs messages pour envoyer les gens sur les roses.
Si tu n'arrives pas à les avoir au téléphone, essaie d'appeler le SCEC pour savoir si ton dossier est chez eux. Tu pourrais avoir une indication même si on sait très bien que ta déclaration peut avoir été enregistrée et ton dossier pas encore arrivé au SCEC.

Que c'est compliqué !!

Bon courage à toutes et à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 12:56 par lily84.
P
14 août 2014 12:44
Sonia97, Pont a mousson et Lily84

C'est vrais qu'ils ne prennent même plus le temps de regarder et ils envoient une réponse générique.

je vais essayer de les avoir cet après -midi, peut être que j'aurai une réponse, qui sait.
A+
14 août 2014 13:40
Félicitation à sonia pour ton AF .
Papinada , comme l'a dit lily que j'embrasse au passage yawning smiley rezé a décidé de tout faire pour nous ôter l'envie de les appeler . Ton dossier est traité et bien traité , si tu ne reçois pas de nouvelles aujourd'hui , appelle ta préfecture et le scec pour avoir des infos ; peut être que l'une de ses structures voudra bien te donner l'info .
M
14 août 2014 14:00
Tu es de quel departement ? tu as eu l'enquete toi ?
14 août 2014 14:00
Bonjour à tous,

J'ai eu depuis peu Rezé au téléphone après avoir insisté comme un forcené. La dame m'a dit clairement qu'ils ont reçu la consigne de ne plus donner de renseignements détaillés sur les dossiers en cours que ce soit par mail ou téléphone. Et que chaque postulant doit se rapprocher de sa préfecture pour plus d'ample détail.
Allez comprendre pourquoi, où est la vérité réelle? Où est l'intox? Mon avis est qu'ils ne veulent plus répondre aux diverses sollicitations des uns et des autres.
j
14 août 2014 14:18
Bonjour tout le monde, Mes félicitation a Sonia97, et bonne chance pour toi Papinada, je croise les doigts pour toi sincèrement.
De ma part, j'ai réçu ma Déclaration aujourd'hui et j'ai un RDV le 22 Septembre.
Ce que je comprends pas, mon AF date du 11/07 et j'ai pas encore reçu mon PAN !!
Après plusieurs tentative de Mail, Fax et Tel !! rien, Nada, Walou !!!! lol
Bon, comme disent les Anglais : Wait And See !! smiling smiley..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook