Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
P
25 juillet 2014 13:00
Bonjour à tous,
Merci à toi Bonyndalas, j'aatend toujours, je vias envoyer un mailà REZE à la mi-août pour savoir.

Pour les autres de septembre, toujours pas de news?
Venez nous tenir informer.

A+
M
25 juillet 2014 14:32
Bonjour c'est Mopade (oublié mon mot de passe), j'ai eu REZE hier, ils travaillent actuellement sur les dossiers de Septembre, les dossiers sont sorti des archives et vont être traités au courant de la semaine prochaine.
j
25 juillet 2014 15:38
Bonjour a tous,
Un petit coucou de passage en espèrent que vous aller tous bien, en forme et en bonne santé.
Ont attends toujours les bonnes nouvelles....!?
A très vite ++++++
M
25 juillet 2014 15:59
bonjour c'est Mopade (oublié mon mot de passe), j'ai eu REZE hier, ils travaillent actuellement sur les dossiers de Septembre, les dossiers sont sorti des archives et vont être traités au courant de la semaine prochaine.

A +
26 juillet 2014 15:38
bonjour

je ss nouvelle sur ce forum je Vien de passe mon teste et j attend le mois de septembre pour avoir mon rendez vous.
vu que je les appeler 24 juillet et on ma dit quelle faut attendre le mois de septembre pour appel est ce que c normal d attendre au tempe pour avoir un rendez vous au sous préfecture de Mulhouse.
B
26 juillet 2014 16:57
Bonjour ineso, tu veux dire que tu attends un rdv pour l'entretien avec l'agence de la préfecture et déposer le dossier ? Il faut mieux te déplacer a la préfecture et déposer ton dossier ou prends le rdv sinon envoyés le dossier complet a lettre recommencé avec accuse reception et tu recevra la convocation....
26 juillet 2014 17:26
Ineso je vous conseille d'aller personnellement à la préfecture avec le dossier ((si il est complet)) comme ça ils vous donnent le RDV directement ou ils prennent le dossier après ils vous envoie la convocation ......juste n attendez pas septembre ça c'est perte de temps
5
26 juillet 2014 22:25
Bonjour. j'ai recu mon PAN aujourd'hui. parcontre dans la lettre ils m'ont demande que lieu de naissance de mon pere. car dans l'acte de decer de mon pere ils n'ont pas marquer. j'ai ma acte de naissance mais en langue de maternelle. est ce que je dois tradure mon acte de naissance pour ca? je vous merci bcp et bonne soiree
5
26 juillet 2014 22:46
bonjour.
enfin j'ai recu PAN aujourd'hui. ils m'ont demander livre de famille ou acte de mariage de mon pere ou est marque lieu ou il est ne. mais comme il est deceder il y a longtemps, dans mon pay ils ont tirer son nom dans livre de famille. et le dossier que j'ai envoyer avec acte de decer elle n'a pas écrit. j'ai trouvé un vieux acte de naissance a moi, il y a tous date de naissance, lieu de naissance aussi comme ils ont demande. mais pas en langue française. dois je traduire en française avant je l'envoie? merci bcp
26 juillet 2014 22:53
Bonjour 56789.
Mieux vaut le traduire, parce qu'ils peuvent te le renvoyer et ça pourrait retarder votre procédure.
Tout document en langue étrangère doit être traduit par un Traducteur Assermenté, vous avez la liste au niveau des Préfectures. Et en fonction de là où vous vivez, peut être qu'il y a quelqu'un qui pourra vous proposer un Traducteur.

Cordialement.
5
26 juillet 2014 22:57
merci Malama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/14 08:51 par 56789.
H
27 juillet 2014 00:02
Bonsoir papinada,
Suite a ta demande je viens d envoyer un mail a reze. Des que j aurais une repnse la semaine prochaine je vous tienderai tous informer. Et merci encore pour le boulot et l entraide.
A très bientôt.
27 juillet 2014 03:07
nass ,nayda 3andhom, hna a khoya layha 3liha lmanta, DanseDanse
5
27 juillet 2014 08:50
Citation
56789 a écrit:
merci Malama.
5
27 juillet 2014 09:01
Bonjour. j'ai une autre question a vous demande. il m'a demanderla date de mariage de mes parents. mais a l'epoque ils n'ont pas fait( 1950) et le livre de famille n'a pas le nom de mon pere car il est decede il y a 10 ans(tirer le nom de livre de famille) qu'est ce que je vais lui reponse pour mon PAN? merci bcp
27 juillet 2014 20:19
salam,

Je vous souhaite à tous une bonne fin de ramadan et Aid Mabrouk à vous ainsi qu'à vos familles. Qu'Allah accepte notre jeune.
Bonne soirée à tous
P
27 juillet 2014 20:49
Merci Princesse au combat

A mon tour pour vous souhaiter une bonne fête de l'aid.
Que la nouvelle semaine nous apporte beaucoup de AF inchalah.

A+
a
atc
27 juillet 2014 21:03
Bonjour à toutes et à tous je vous souhaite une bonne fête de l'aid el fitr.
meilleurs voeux
27 juillet 2014 21:04
bonsoir

3idkome mabroke bkolchi ma temanito
27 juillet 2014 21:37
Bonsoir à tous,

Aid mobarak saîd à tous, beaucoup de AF du bonheur et de joie .

Bon ftour
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook