Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation francaise
b
8 mars 2006 09:32
oui je confirme le decret publier et bien le 9 du 7 mars felicitaion au nouveau naturalisé qt a moi c le n°10 je pense et j'espére qu'il va pas tarder inchallah
voici le site du JO
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\joe_20060308_0057_008852399.pdf
b
8 mars 2006 09:57
je me suis trompé sur l'adresse du site du JO
[www.journal-officiel.gouv.fr]
s
8 mars 2006 10:00
oui, Je confirme c'est bien le decret 9
Felicitations,



Citation
bens405 a écrit:
Hello

je pense que le decret n9 est sorti aujourd hui. c'est le NOR0609009D du 7 mars.
est ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien le 9..

merci à tous
s
8 mars 2006 11:55
Bonjour,

ma soeur n'a pas fait sa demande dans le 60, elle l'avait faite sur paris, après la réponse favorable, elle a déménagé dans le 60 et lorsque le décret a été publié elle habitait dans le 60, donc elle l'a fait son passeport dans le 60! Ils n'ont pas voulu lui faire la CNI juste le passeport!

Citation
majeurcde a écrit:
Bonjour, J'aimerais recueillir des témoignages des personness qui ont fait leurs demandes de naturalisation et/ou de carte résident 10 ans dans le 60.
w
8 mars 2006 12:56
Bonjour à tous!

voila j'ai fait une demande de nat. qui m'as été refusé le 28/02/2006. Je suis entrain de constituer un dossier pour faire un recours. Pouvez vous me dire que puis je mettre comme arguments. Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci d'avance.
s
8 mars 2006 13:04
Salam

quels sont les motifs du refus ? afin que les personnes qui sont dans ta situation puissent mieux te guider en conseil...

Citation
winath a écrit:
Bonjour à tous!
voila j'ai fait une demande de nat. qui m'as été refusé le 28/02/2006. Je suis entrain de constituer un dossier pour faire un recours. Pouvez vous me dire que puis je mettre comme arguments. Toutes les idées sont les bienvenues.Merci d'avance.
w
8 mars 2006 13:19
Salam Salma26.

Le motif est le suivant: Etant étudiant avec des ressources insuffisantes. Ils disent que ma situation est instable. Ce que j'aimerais savoir c'est si klk1 a déja fait un recours de ce genre et surtout quelle sont les chances que ça aboutisse. Sachant que ma demande va etre (inchallah) appuyée de klk personne travaillant au ministère.

Merci d'avance
b
8 mars 2006 13:20
chers tous

le decret n9 est sorti aujourd'hui. il est disponoble au JO. le prix est de 1 euro. je viens de l'acheter

merci à tous pour votre aide et je vous relate mon parcours.

je suis en france depuis 12 ans, en cdi et j'ai la carte de 10 ans depus fin 2004.

* depot du dossier à la préfecture de police de Paris: Avril 2004
* entretien: fin octobre 2005 et après cet entretien, remise du récipissé
* réception du courrier de la préfécture comme quoi le dossier est envoyé à reze le 18 décembre 2005.
* réponse positive de rezé le 26 décembre 2005.
* envoi de l'attestation sur l'honneur le 28 et recu à reze deux jours plus tard.
*publication au JO dans le décret n9.

Durée totale: 22 mois.

voila bon courage à tous et a bientot
s
8 mars 2006 15:47
Va voir ton maire et explique lui pkoi tu ve etre naturalisé.
Mais il faut que tu lui prouve que c'est pour le bien de la france; ou même que c'est pour passer des concours.
Si c'est un homme de coeur, il pourra peut-être t'aider

Citation
winath a écrit:
Salam Salma26.

Le motif est le suivant: Etant étudiant avec des ressources insuffisantes. Ils disent que ma situation est instable. Ce que j'aimerais savoir c'est si klk1 a déja fait un recours de ce genre et surtout quelle sont les chances que ça aboutisse. Sachant que ma demande va etre (inchallah) appuyée de klk personne travaillant au ministère.

Merci d'avance
s
8 mars 2006 15:52
On n'arrive pas a avoir les infos sur les naturalisations; juste le fait qu'il faut la version papier pour avoir les infos que l'on veut.
Citation
brad_kamaro a écrit:
oui je confirme le decret publier et bien le 9 du 7 mars felicitaion au nouveau naturalisé qt a moi c le n°10 je pense et j'espére qu'il va pas tarder inchallah
voici le site du JO
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\joe_20060308_0057_008852399.pdf
b
8 mars 2006 17:14
Citation
sympa_sly a écrit:
On n'arrive pas a avoir les infos sur les naturalisations; juste le fait qu'il faut la version papier pour avoir les infos que l'on veut.
Citation
brad_kamaro a écrit:
oui je confirme le decret publier et bien le 9 du 7 mars felicitaion au nouveau naturalisé qt a moi c le n°10 je pense et j'espére qu'il va pas tarder inchallah
voici le site du JO
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\joe_20060308_0057_008852399.pdf



vous pouvez les contacte directement par telephone c dans la rubrique contact du site du JO en haut a droit
b
9 mars 2006 08:45
Bonjour à vous tous,


Quel est le numero du decret d'aujourd'hui? S'agit-il du decret n°10?
j'attends votre reponse. Merci
s
9 mars 2006 10:10
moi je désespère !!! j'avais déposé mon dossier en mars 2005 et tjs aucune nvlle de la réponse, sauf en septembre ou on m'avait demandé des papiers supp que j'ai envoyé !!!

je commence à perdre patience qd mm !!! ma cousine qui avait déposé le dossier en novembre 2004 a déjà eu ses papiers en novembre 2005...( en novembre elle a passé la cérémonie et tt le tralala )

Oua allah aalam..
s
9 mars 2006 11:54
oui c'est le decret 10
Citation
bif52 a écrit:
Bonjour à vous tous,


Quel est le numero du decret d'aujourd'hui? S'agit-il du decret n°10?
j'attends votre reponse. Merci
F
9 mars 2006 12:02
Salut winath

Expliques bien ta situation : tu es étudiant ? C'est quoi tes resources.......
c
9 mars 2006 13:52
J'ai eu mon passeport aujourd'hui, demande faite a la mairie; comme docs d'identite j'ai eu que le JO!



Citation
azma a écrit:
Bonjour
Merci calypso pour ta réponse ,savais que j' en avais le droit ,est-ce que la letrre de Rézé suffit pour les démarches ? @plus Azma

Citation
calypso a écrit:
T'as fait ton passeport en attendant? sin non, il faut le faire...


Citation
azma a écrit:
Bonjour
J’ai reçu la lettre m’indiquant que je suis française depuis le 11/07/2005 décret No 30 du JO du 13/07/2005. et depuis aucune nouvelle de la préfecture de seine St- Denis 93 si quelqu’un peux me donner un renseignement,une adresse ou mail etc.… un grand Merci
Cordialement Azma.
b
9 mars 2006 14:01
Citation
sakhr75 a écrit:
oui c'est le decret 10
Citation
bif52 a écrit:
Bonjour à vous tous,

SAKHR75, salut et merci

est-ce que ton problàme d'inversion de decret 8 et 9 a été resolu?
si t'es français déjà, alors félicitations? et à quand le decret 11, celui-là me concerne d'après Rezé, alors qu'en penses-tu?

Quel est le numero du decret d'aujourd'hui? S'agit-il du decret n°10?
j'attends votre reponse. Merci
b
9 mars 2006 14:03
SAKHR75, salut et merci

est-ce que ton problàme d'inversion de decret 8 et 9 a été resolu?
si t'es français déjà, alors félicitations? et à quand le decret 11, celui-là me concerne d'après Rezé, alors qu'en penses-tu?
s
9 mars 2006 15:09
Ivan, il me semble que VIDAL est marié....
s
9 mars 2006 15:18
Oui je suis francais depuis le 07 mars (decret 9), Merci
le decret 10 vient d'etre publie
il y a en moyenne 4 decrets par mois, je pense que ton decret va etre publie vers le 17 mars

Citation
bif52 a écrit:
SAKHR75, salut et merci

est-ce que ton problàme d'inversion de decret 8 et 9 a été resolu?
si t'es français déjà, alors félicitations? et à quand le decret 11, celui-là me concerne d'après Rezé, alors qu'en penses-tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook