Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
R
27 juin 2011 22:17
Bonjour a tous,

J'ai l'impression que les sujets du forum tournent un peu en boucle, il n'y a pas vraiment d'information incroyable ou de "SCOOP", 3/4 des questions posées ont leurs réponses sur le site de du gouvernement français. Et pour le 1/4 qui reste c'est du bon sens :
- est ce que je peux envoyer un mail a REZE toutes les 2 secondes ( pfffff ).
-J'ai fait ma demande de nationalité dans moins d'un mois ai je la réponse ( pfff)
-J'ai reu une lettre ui me demande d'envoyer les papiers dois-je les envoyer ? (pfff)

En ce qui concerne les délais, on est plutot dans les suppositions, cela tient de l'imaginaire ( on suppose que, il est possible que).
Et la super réponse "chaque cas est unique", bin oui ca on le sait. Ca confirme bien que c'est pas ici que l'on trouve les vrais réponses!!!!

En revanche pour passer le temps et voir qu'il y a plein de personnes qui demandent la nationalité sans meme s'informer.La on est servit.
Pourtant lors du depot de dossier, on nous informe et on peut meme poser des questions.

En gros pour ceux qui on demandé la nationalité française et qui stressent la seule réponse est "PATIENTEZ" point
R
27 juin 2011 22:19
Quelqu'un a fait un depot de dossier a Nanterre debut 2011 ?
Si oui avez vous eu un retour ? positif ou négatif ?
p
27 juin 2011 22:24
T'as vraiment du culot toi !!
alors pour répondre à tes questions : PFFFFFF
Amicalement
a
27 juin 2011 22:56
Citation
Ratje a écrit:
Quelqu'un a fait un depot de dossier a Nanterre debut 2011 ?
Si oui avez vous eu un retour ? positif ou négatif ?
bravo pour ta démonstration!
il y a des personnes en effet plus stressé que d'autres et le but de ce forum est tout de même les aider.
tu n'as pas besoin d'être désobligeant avec ces personnes.
soyons tolerants avec les autres.

ps: meme toi, tu poses des questions alors sois moins dure dans tes commentaires.

amicalement
R
27 juin 2011 23:20
Je ne vois pas en quoi répéter ce qui est le site du gouvernement ou meme le forum aide.
Si on prend le temps de chercher, on trouve les réponses.
Si on lit le forum de la page 1 à la 78 on voit les questions revenir, pourquoi ne pas lire les premières pages ?

Je ne dis pas que le site sert a rien je dis qu'il y a des gens qui ont des vraies questions et d'autres qui ne prennent pas le temps de chercher, de d'informer ou mm de lire les premières pages du forum.

Il y avait un post recent qui demandait ce que voulait dire AF, etc dans les pages précédentes on a la réponse a cette question.

Ca sert a rien de rassurer les gens, chacun a son dossier, une fois le dossier déposé une décision sera prise basta.
Tu peux dire tout ce que tu veux tu n'es pas décisionnaire, tu n'as aucun pouvoir sur les dossier donc tu rassures personnes.


Bref
R
27 juin 2011 23:27
n
28 juin 2011 00:27
Bonsoir toi,
Je ne sais ce que tu fais toi meme sur ce forum si tu es si intelligent que tu n'en as pas besoin!!!!!!
Je ne sais pas dans quelle département tu vis, mais sache par exemple que dans le département de l'Essonne, il nous ai impossible d'avoir des informations de la part des services, voilà pourquoi nous posons des questions.
Le site service public que tu suggères presente des informations globales et générales, mais après, chaque prefecture rajoute sa sauce.
Si tu trouves qu'on radote et que ça ne sert à rien, on ne te retiens pas
Bonne nuit!!!


Citation
Ratje a écrit:
tiens pour la demonstration : [vosdroits.service-public.fr]
[vosdroits.service-public.fr]
DEF : octobre 2003 Études supérieures <<>> Depuis 2007::CDI DÉPÔT_Pref.91 : 03/09 Entretien 11/05/2011 Numéro Rezé (14/06/11): 2011X0194 <<>> AF le 02/08/11 <<>> 29/08/11 Décret n°41 JO 09/09/11
p
28 juin 2011 08:32
Bonjour,

Je me demande pourquoi tu fais des critiques sur les questions des personnes sachant quetoi même tu poses des questions ( qui mesemble aussi conne que ta façon de raisoner !!),

Apprends a respecter les gens pour que tu sois respecté, personne ne t'oblige a visiter ce site! le but c'est d'amasser des informations et informer également les personnes, et sache que ça a aidé beaucoup de personnes! alors dans l'avenir merci de faire attention a ce que tu dis ! il y a des personnes qui consacre beaucoup leur temps ( en plus bénévolement) ( Merci ZERROUK) et ça seulement dans le but de rendre service !! par respect a ces personnes, sois plus tolérent et comprehnesif stp

Merci
s
28 juin 2011 09:32
Citation
Quelqu'un a fait un depot de dossier a Nanterre debut 2011 ?
Si oui avez vous eu un retour ? positif ou négatif ? a écrit:


Réponse: Va voir la où on trouve de vrai réponses. apparemment pour toi c'est pas ici. pffffffffffffffffffffffffffffffffff.
R
28 juin 2011 12:02
pegaze24 qui te parles de se faire respecter, t'es vraiment hors sujet. tout ce que tu me dis ne change pas l'information qui se répète en boucle, regarde les pages précédents, c'est même contre productif pour les personnes qui font du bénévolat.

et sama29 merci de ton intervention.
Au moins mes posts vous ont bouleversé c'est bien.

Amicalement
i
28 juin 2011 12:55
J ai envoyé un mail a Reze ils m ont dit de les contacter en septembre k il es inutile j j les envoies des mails Numéro Reze 2011x 0179 Bon courage a tous
Entrée en france fin 2006<> Depot S Prefecture 93 et entretien 13-12-2010...Numero reze 06-06-2011 n 2011x0179<<<> inscrit sur le decret 42 publie le 24_09_2011 ceremonie le 30 11 2011 passeport le 05 12 2011 CNI 17.12.2011
m
28 juin 2011 14:01
Citation
ib93 a écrit:
J ai envoyé un mail a Reze ils m ont dit de les contacter en septembre k il es inutile j j les envoies des mails Numéro Reze 2011x 0179 Bon courage a tous

Salut,

Il a écrit comme ça dans sa réponse ? comme quoi c'est inutile de le renvoyer avant septembre ?
n
28 juin 2011 14:10
Les amis
Je vous ai dis que durant les 2 mois d'été, les services publiques tourneront au ralenti, pourquoi ne pas faire de même
J'ai appris quelque chose dans cette aventure, la patience est la meilleure des armes
Bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre....
DEF : octobre 2003 Études supérieures <<>> Depuis 2007::CDI DÉPÔT_Pref.91 : 03/09 Entretien 11/05/2011 Numéro Rezé (14/06/11): 2011X0194 <<>> AF le 02/08/11 <<>> 29/08/11 Décret n°41 JO 09/09/11
m
28 juin 2011 14:34
@ Ratje grandis un peu, t'as dépassé l'age de la provocation sur les forum tout en se cachant derrière l'écran de ton ordi . t'as 36 ans quand même (selon ton profil).

Tu me rappelais ce qu'on faisait qu'on était gamin
R
28 juin 2011 14:49
PREFECTURE DE NANTERRE

ATTENTION HORAIRES D’ETE



Du 4 juillet au 2 septembre 2011, la permanence téléphonique du service des naturalisations sera ouverte uniquement les mardis, de 9h30 à 12h30.

Le pré-accueil sera ouvert uniquement les mardis et jeudis.
a
28 juin 2011 15:41
Citation
Ratje a écrit:
pegaze24 qui te parles de se faire respecter, t'es vraiment hors sujet. tout ce que tu me dis ne change pas l'information qui se répète en boucle, regarde les pages précédents, c'est même contre productif pour les personnes qui font du bénévolat.

et sama29 merci de ton intervention.
Au moins mes posts vous ont bouleversé c'est bien.

Amicalement

je vois que ton but est vraiment de jeter de l'huile sur le feu et comme te l'ont dit si poliment certaines personnes dans ce site, respecte ceux qui anime ce forum bénévolement.
et puis pour ta question, tu peux chercher dans ton site [vosdroits.service-public.fr], la réponse s'y trouve peut être.
les réponses sur ton site sont généralistes et ne renseignement à aucun moment sur la vitesse de traitement dans les différentes préfectures mais par contre sur ce site tu peux récolter certaines infos grâce à l’expérience de ZARROUK et autres qui ont la courtoisie de répondre poliment et surtout gentillement.
il faut se détendre et arrête d'agresser les autres gratuitement
a+
_
28 juin 2011 16:10
Citation
mylogin a écrit:
@ Ratje grandis un peu, t'as dépassé l'age de la provocation sur les forum tout en se cachant derrière l'écran de ton ordi . t'as 36 ans quand même (selon ton profil).

Tu me rappelais ce qu'on faisait qu'on était gamin

+1
n
28 juin 2011 16:12
Les amis
Je vous propose de cesser cette mini prise de becs, ça n'en va pas la peine
DEF : octobre 2003 Études supérieures <<>> Depuis 2007::CDI DÉPÔT_Pref.91 : 03/09 Entretien 11/05/2011 Numéro Rezé (14/06/11): 2011X0194 <<>> AF le 02/08/11 <<>> 29/08/11 Décret n°41 JO 09/09/11
p
28 juin 2011 16:25
Merci npl91,
Aller les amis on oublie tout et consacront nous plutot a l'essentiel

Aller Ratje sans rancune !! ;-)
Z
28 juin 2011 16:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook