Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
M
20 août 2008 19:16
Citation
JeParis a écrit:
Bonjour tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce d'avoir acheté le décret n°35 parue aujourd'hui le 20 août 2008 au JO.

Si une personne d'ici souhaite que je vérrifie son nom sur le décret, n'hésitez surtout pas à me le demander où ici où en Message Privé.

Félicitations JeParis.
J'avais annoncé qu'il ne fallait rien attendre avant le 21 août. D'un jour, je me suis trompé.
Quelle joie mon cher !
k
20 août 2008 20:05
Felicitations JePAris
J'aimerais verifier mon nom, mais je ne peux pas t'envoyer un message privé, pourrais tu me passer ton adresse email. merci
n
20 août 2008 21:37
Citation
karimch78 a écrit:
Felicitations JePAris
J'aimerais verifier mon nom, mais je ne peux pas t'envoyer un message privé, pourrais tu me passer ton adresse email. merci

Felicitations Cher JePAris,
k
20 août 2008 23:31
je paris,

dites moi le decret 38 correspond à quel lot ? 2007X67 à 2007X72 ?
INFORMEZ SVP,donnez vos numeros reze félécitations aux heureux
s
21 août 2008 10:46
BONJOUR KOPPA FINALEMENT TU AS EU UN AVIS FAVORABLE FELICITATION
i
21 août 2008 11:32
bonjour

mon jo est sorti le 24 juin puis j'ai fait une demande pas internet le 26 juin
puis une autre demande deux semaines après environ le 10 juillet
j'ai reçu un courrier comme quoi il fallait 6 semaines pour l'élaboration de mon acte
et puis le 14 aout j'ai fait une autre demande mais j'avais déjà mes actes dans ma boite au lettre; je m'en suis rendu compte que dans l'après midi
Du coup 5 jours après j'ai eu d'autres exemplaires(par rapport à ma demande du 14 aout je suppose)
A+
i
21 août 2008 11:33
Citation
presque a écrit:
juste une question ilyaunhic stp: est ce que tu as fait ta demande sur internet? et combien de temps apres la sortie du decret?



bonjour

mon jo est sorti le 24 juin puis j'ai fait une demande pas internet le 26 juin
puis une autre demande deux semaines après environ le 10 juillet
j'ai reçu un courrier comme quoi il fallait 6 semaines pour l'élaboration de mon acte
et puis le 14 aout j'ai fait une autre demande mais j'avais déjà mes actes dans ma boite au lettre; je m'en suis rendu compte que dans l'après midi
Du coup 5 jours après j'ai eu d'autres exemplaires(par rapport à ma demande du 14 aout je suppose)
A+
p
21 août 2008 11:55
merci bcp ilyaunhic
f
21 août 2008 14:32
coucou vous tous
j'ai du nouveau pour les gens sur Paris, en fait la prochaine cérémonie se tiendra le 28/08 et en fait y en a deux ce jour là, une à 13h45 et l autre à 15h45 , et ce tous les jeudis
la pref de paris a déja reçu tous les decrets juskau 28, si vous voulez savoir autre chose, n'hesitez pas à me demander et je me ferai un plaisir de vous répondreClap
a+



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/08 14:33 par fleur16.
J
21 août 2008 15:27
Citation
karimch78 a écrit:
Felicitations JePAris
J'aimerais verifier mon nom, mais je ne peux pas t'envoyer un message privé, pourrais tu me passer ton adresse email. merci

Bonjour cher ami,

Voici mon mail : [email protected]

Toutes les autres personnes de ce site qui souhaite me demander leurs nom sur le décret n° 35 peuvent m'ecrir aussi.
Cordialement,Milan
J
21 août 2008 15:33
Bonjour à Moimême, Madi et les autres aussi smiling smiley

Je vous remercie du fond du coeur pour vos féllicitations. En effet Madi, tu avais visé juste comme d'habitude j'ai envi de dire smiling smiley

Sinon, vue que j'avais déja un acte de naissance établie par le MAE, j'ai donc déposé une demande de passeport. Voyons si ça passe !
Cordialement,Milan
s
21 août 2008 15:48
slt tout le monde

mes felicitations pour les nouveaux francaisClapClapClap
inchaallah pour nous aussi.

est ce qu'il y a un autre numero que 02.40.84.46.00 qui repond rapidement que celui ci????

MERCI
n
21 août 2008 16:08
Citation
souad29200 a écrit:
slt tout le monde

mes felicitations pour les nouveaux francaisClapClapClap
inchaallah pour nous aussi.

est ce qu'il y a un autre numero que 02.40.84.46.00 qui repond rapidement que celui ci????

MERCI

oui c'est vrai, c'est pas possible, comment vous arrivez joindre reze, moi je n'arrive pas je passe mon temps à essayer mais toujours pas de résultat

vous avez d'autres idées (d'autres n° de tel)pour les appeler

A+
J
21 août 2008 16:24
Bonjour souad29200 et nmasri,

Vous avez raison de dire que c'est difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil à Rezé. En effet, il y a d'autres numeros, mais, ils ne sont pas à communiquer. Même si je vous les donné, personne ne répondra à vos demandes de reseingements et au pir, ça pourrait, éventuellement les agasser, ce qui n'est pas bien pour la suite de vos dossiers.

Donc, je vous donne une astuce : quand vous faites le numero 02 40 84 46 00, ensuite, ne faites plus rien et attendez. Avec un peu de patience, ça marche toujours.
Cordialement,Milan
k
21 août 2008 16:28
BONJOUR SIMONPEDI,

non j'attends toujours la reponse. MAIS je veux connaitre le numero reze des personnes dont les noms figurent dans le decret 35 pour me faire une idée de la progression du traitement des dossiers du mae au journal officiel.
J
21 août 2008 16:32
Bonjour Koppa,

Vue que j'ai le décret n° 35 , je vais pouvoir te dire en gros, les numeros de Rezé. Ca commence par les 2007x02xxxx, avec une majorité des 2007x05xxx et il y a même des 2008x02xxx.
Cordialement,Milan
n
21 août 2008 16:50
Citation
JeParis a écrit:
Bonjour souad29200 et nmasri,

Vous avez raison de dire que c'est difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil à Rezé. En effet, il y a d'autres numeros, mais, ils ne sont pas à communiquer. Même si je vous les donné, personne ne répondra à vos demandes de reseingements et au pir, ça pourrait, éventuellement les agasser, ce qui n'est pas bien pour la suite de vos dossiers.

Donc, je vous donne une astuce : quand vous faites le numero 02 40 84 46 00, ensuite, ne faites plus rien et attendez. Avec un peu de patience, ça marche toujours.

Merci JeParis,

c'est très sympa .....je te tiens au courant

A+
s
21 août 2008 16:51
Citation
nmasri a écrit:
Citation
souad29200 a écrit:
slt tout le monde

mes felicitations pour les nouveaux francaisClapClapClap
inchaallah pour nous aussi.

est ce qu'il y a un autre numero que 02.40.84.46.00 qui repond rapidement que celui ci????

MERCI

oui c'est vrai, c'est pas possible, comment vous arrivez joindre reze, moi je n'arrive pas je passe mon temps à essayer mais toujours pas de résultat

vous avez d'autres idées (d'autres n° de tel)pour les appeler

A+

MEEEEEEEEEEERCI BEAUCOUP MILAN
JE NE SAVAIS PAS QUIL FALLAIT ATTENDRE SANS SUIVRE LES INSTRUCTIONS DU REPONDEUR BON BEN J APPREND ENCORE QUELQUE CHOSE.thumbs up
UNE AUTRE QUESTION IL Y A DEUX EMAIL DE REZE QU ELLE EST LA DIFFERENCE???
AUTREMENT TU AS DE LA CHANCE D AVOIR DES LIGNES PRIVES DE REZE A TOI TOUT SEULDanseDanse SACRE MILAN
J
21 août 2008 17:19
ReBonjour Souad,

De rien et je t'en prie pour l'astuce ! j'espère que ça va t'être utile.

Sinon, pour les mails, je n'ai aucune idée. Une fois que ton dossier sera attribué à une personne au sein de Rezé, au vu de son instruction, tu aura, j'espère, le mail et le numero de téléphone de la personne en question. Ca facilite grave les choses smiling smiley
Cordialement,Milan
t
21 août 2008 18:10
Jeparis
comment ta fait pour acheter le journal officiel !!!!!
car moi je ne suis pas sur paris mais en province
merci de m'expliquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook