Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
m
17 août 2008 19:28
Citation
makolo1965 a écrit:
Citation
tayssa a écrit:
Bonjour Makolo,

Félicitation!


Peux tu me donner stp ton num rezé?

Merci d'avance.
mon numero de rézé est 2007X046...; dossier parti au MAE depuis mars 2008

makolo,

ton dossier est partie au mae en mars et tu es inscrit seulement maintenant dans un decret ???
Ton dossier a rencontré un problème au mae ?
Etais tu obligé de signer un projet d'acte d'état civil ?

Je pose ttes ces questions, parceque je trouve que ton dossier a qd même mis du tps au mae.
b
17 août 2008 19:47
salut moimeme tu peux me dire si tu as deja reçu ta lettre qui t'indique ton num de decret merçi de ta reponse....
m
17 août 2008 20:58
Citation
bradasi92 a écrit:
salut moimeme tu peux me dire si tu as deja reçu ta lettre qui t'indique ton num de decret merçi de ta reponse....

NON du tout , mon dossier vient juste d'être envoyé au mae, il y est tjrs.
M
18 août 2008 11:48
salut quelqu'un aura t il des informations des ceremonie sur Metz Merci
m
18 août 2008 12:34
Citation
moimême a écrit:
Citation
makolo1965 a écrit:
Citation
tayssa a écrit:
Bonjour Makolo,

Félicitation!


Peux tu me donner stp ton num rezé?

Merci d'avance.
mon numero de rézé est 2007X046...; dossier parti au MAE depuis mars 2008

makolo,

ton dossier est partie au mae en mars et tu es inscrit seulement maintenant dans un decret ???
Ton dossier a rencontré un problème au mae ?
Etais tu obligé de signer un projet d'acte d'état civil ?

Je pose ttes ces questions, parceque je trouve que ton dossier a qd même mis du tps au mae.
Le probleme rencontre de mon dossier au MAE, je ne sais pas! mais je sais seulement que l'ajout des prenoms et modifications d'une partie de ton identité prends bcp de temps! en plus j'ai 4 enfants mineurs, 2 mariages en France et 2 divorces en france, tous ça il a fallu des enquetes au niveau de mon pays d'origine et la justice francaise. Mais j'avais reçu un document de choisir les prenoms francais. L'essentielle, est que je serais Francais dans les jours qui viennent.
m
18 août 2008 12:35
Citation
tayssa a écrit:
Bonjour Makolo,

Félicitation!


Peux tu me donner stp ton num rezé?

Merci d'avance.
merci
J
18 août 2008 14:13
Bonjour à tous,

Me voilà encore et toujours en attente de la parution du décret n°35 au JO. Tell, une très belle femme à forte p***** smiling smiley, ce décret se fait attendre et désirer.

Mais c'est mal nous connaître (les nouveaux naturalizés) que de penser que nous allons perdre patience smiling smiley Nous attenderons aussi longtemps qu'il le faudra, d'autant plus que nous n'avons pas le choix smiling smiley

Patientons donc;
Cordialement,Milan
m
18 août 2008 19:00
Citation
JeParis a écrit:
Bonjour à tous,

Me voilà encore et toujours en attente de la parution du décret n°35 au JO. Tell, une très belle femme à forte p***** smiling smiley, ce décret se fait attendre et désirer.

Mais c'est mal nous connaître (les nouveaux naturalizés) que de penser que nous allons perdre patience smiling smiley Nous attenderons aussi longtemps qu'il le faudra, d'autant plus que nous n'avons pas le choix smiling smiley

Patientons donc;

morte de ptdr

en effet pas le choix
m
18 août 2008 19:05
Citation
makolo1965 a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Citation
makolo1965 a écrit:
Citation
tayssa a écrit:
Bonjour Makolo,

Félicitation!


Peux tu me donner stp ton num rezé?

Merci d'avance.
mon numero de rézé est 2007X046...; dossier parti au MAE depuis mars 2008

makolo,

ton dossier est partie au mae en mars et tu es inscrit seulement maintenant dans un decret ???
Ton dossier a rencontré un problème au mae ?
Etais tu obligé de signer un projet d'acte d'état civil ?

Je pose ttes ces questions, parceque je trouve que ton dossier a qd même mis du tps au mae.
Le probleme rencontre de mon dossier au MAE, je ne sais pas! mais je sais seulement que l'ajout des prenoms et modifications d'une partie de ton identité prends bcp de temps! en plus j'ai 4 enfants mineurs, 2 mariages en France et 2 divorces en france, tous ça il a fallu des enquetes au niveau de mon pays d'origine et la justice francaise. Mais j'avais reçu un document de choisir les prenoms francais. L'essentielle, est que je serais Francais dans les jours qui viennent.

ok, oui l'essentiel est que ton nom soit enfin inscrit dans un decret, et félicitations pour la patience.
l
19 août 2008 18:05
une question SVP,car je connais pa tout...ptdr
En fait j'attends la réponse de rézé vis à vis d'un complément de dossier que j'ai reçu de rézé le mois
dernier!
est ce que qqn peut me dire le délai d'attente,s'il a été dans le meme cas que moi,merci beaucoupsmiling smiley
l
19 août 2008 19:36
une autre question,si vous permettez pour le fax!
je dois faxer une fiche de paie du mois de juillet,car j'ai gagné pa mal!
faut que je marque mon N° 2007x....de dossier sur la fiche de paie ou pas?
est ce que le N° est bien 02 40 32 32 75!
celui qui me répondre merci d'avance pour le renseignement!smiling smiley
s
19 août 2008 22:17
BONCOIR TOUT LE MONDE JE VOULAIS DEMANDER AUPRES DE VOUS CAR VOUS AVEZ PASSE PAR CETTE ETAPE
MOI J AI RECU UN AVIS FAVORABLE PAR TELEPHONE APRES JE RECOIS UN MAIL DE REZE
Vous serez informé par écrit de la suite qui aura été apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l'epxression de notre considération distinguée.
La cellule accueil
C EST QUOI COMME MESSAGE CONTRADICTOIRE .
n
19 août 2008 22:21
Citation
lechameau a écrit:
une autre question,si vous permettez pour le fax!
je dois faxer une fiche de paie du mois de juillet,car j'ai gagné pa mal!
faut que je marque mon N° 2007x....de dossier sur la fiche de paie ou pas?
est ce que le N° est bien 02 40 32 32 75!
celui qui me répondre merci d'avance pour le renseignement!smiling smiley

C'est très simple cher

Tu peux préparer une lettre dans laquelle t'indique ton numéro de dossier (histoire : suite à votre demande vous trouvier en joint les fiches de paie ,....etc et tu marque bien ce que tu vas envoyer par fax) et envoi le tous en séquential (càd : page 1 : la lettre , page 2 : la fiche de paie, etc )

Bon couarge
p
20 août 2008 10:35
le decret 35 est sorti aujourd hui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/08 10:36 par presque.
i
20 août 2008 12:12
bonjour tout le monde
j'ai reçu mon acte de naissance du mae le 14/08/08
et j'ai déposé carte d'identité et passeport le 18/08/08

à la prochaine info

ah oui en fait pour ceux qui sont concernés les enfants nés en france conservent le même acte de naissance une mention est juste apposée par le maire comme quoi ils sont français depuis le...(par père ou mère décret du ...)
vous n'avez pas de demande à faire; c'est automatique
A +
t
20 août 2008 13:33
et le decret 36 sort quand !!!!!!
p
20 août 2008 13:57
j espere que 36 et 37 sortiront semaine prochaine ou mieux encore cette semaine smiling smiley
p
20 août 2008 13:58
juste une question ilyaunhic stp: est ce que tu as fait ta demande sur internet? et combien de temps apres la sortie du decret?
J
20 août 2008 18:38
Bonjour tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce d'avoir acheté le décret n°35 parue aujourd'hui le 20 août 2008 au JO.

Si une personne d'ici souhaite que je vérrifie son nom sur le décret, n'hésitez surtout pas à me le demander où ici où en Message Privé.
Cordialement,Milan
m
20 août 2008 18:40
Citation
JeParis a écrit:
Bonjour tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce d'avoir acheté le décret n°35 parue aujourd'hui le 20 août 2008 au JO.

Si une personne d'ici souhaite que je vérrifie son nom sur le décret, n'hésitez surtout pas à me le demander où ici où en Message Privé.

félicitations cher compagnon de route lol,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook