Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
A
11 février 2009 09:47
Citation
natureh a écrit:
ohhhh yo bach zela moquè

Pour natureh,

Il est possible d'adresser des messages perso en passant par l'option MP de la personne concernée...
Il y'a déjà eu un grand débat concernant les messages écrits en langage SMS et les messages difficilement décodés par tout le monde ...

MERCI
n
11 février 2009 11:33
BONJOUR Waelino tu depenp de kelle departement et ta fait ou ta demande de pass
merci de me repondre
W
11 février 2009 12:06
bonjour
moi je depends de préfecture de perpignan(66)la demande de pass je lai faite a la mairie sauf que je leur ai dit que c'était urgent e puis la dame ala mairie elle ma tomponné le dossier et elle ma mis un mot comme quoi c'est urgent et que je dois fournir avec la demande mon billet davion.donc mon dossier je lai emmené direct ala préfecture 8 jours apèrs je lai eu
bon courage]
d
11 février 2009 13:00
Citation
na007 a écrit:
bonjour,

mon nom est apparu dans un décret de naturalisation début septembre. Grace à vos conseils, j'ai pu obtenir mon passeport et ma cni avant la cérémonie, juste avec l'extrait de naissance envoyé par mae. Le pb est que je n'ai toujours pas été convoqué pour cette cérémonie. Ce qui m'intéresse est l'ampliation du décret pour d'autres formalités.

Ma question est la suivante :

A qui dois-je m'adresser pour me renseigner sur la date de cérémonie : reze, préfecture, mairie ?

Merci de votre aide.

si t'as pas encore eu le décret=ampliation de décret il faut s'adresser à la préfecture ils te diront tout.
p
11 février 2009 13:24
bonjour soufiane14

est-ce que t'es à paris ?
k
11 février 2009 13:40
merci waelino pour tes reponses . tu a fait quan la demande de tes actes de naissances
d
11 février 2009 14:27
bnj tt l monde
pour info, je ss de decret 56 , j'ai eu ma pochette de naturalisation avant la cerémonie j fai ma demande de cin e pass
j reçu la convocation de ceremonie pour le 3mars
bn courage,
par contre je ss convoqué au tribunal le 6mars pour divorce , j'esper ke sa risque pas de perdre la nationalité
courage
s
11 février 2009 20:50
je suis de caen en normandie le 14
p
11 février 2009 23:11
Citation
dabdoubi a écrit:
bnj tt l monde
pour info, je ss de decret 56 , j'ai eu ma pochette de naturalisation avant la cerémonie j fai ma demande de cin e pass
j reçu la convocation de ceremonie pour le 3mars
bn courage,
par contre je ss convoqué au tribunal le 6mars pour divorce , j'esper ke sa risque pas de perdre la nationalité
courage

bonjour est-ce que t'es à paris ?
B
11 février 2009 23:16
Pour Naturey: JE NE COMPREND PAS LE SENS DE TON MESSAGE! Mais pas du tout alors si tu peux m'éxpliquer ça serait sympa... perplexe
n
12 février 2009 06:17
bach, un decret vient de paraitre, mais je ne sais pas le quel, il sagit
m
12 février 2009 08:39
bonjour na007
c'est quoi mae? tu peu me dire coment t'a fais pour avoir na cni avant la ceremonie?
merci
k
12 février 2009 09:24
LE DECRET N°5 VIENS DE PARAITRE FELICITATIONS AUX NOUVEAUX FRANCAIS
d
12 février 2009 09:35
merci mes amis pour vos reponse
moi aussi je ve bien le divorce je l'aime pas mais le probleme qu elle a demandé une pension alimentaire de 800 euro est c'est a vis, du cou l avocat ma dit de refuser le divorce .
aprés on accepte a condition qu'elle demande rien du tout et qu'il soi a l amiable
merci
A
12 février 2009 11:12
Bonjour,

La parution de mon nom dans un décret de naturalisation (décret 5) se confirme...
Je passe donc au topic "Naturalisation : Du JO à la CNI" !

Question concernant la date de la prochaine cérémonie au Yvelines (préfecture de Versailles) :

Il parait que la dernière cérémonie a eu lieu 29 janvier. Quelqu’un a une idée (même approximative) de la prochaine date ?

Merci
B
12 février 2009 18:23
Pour Naturey: Ce n'est pas por rapport au decret! car celui ou figure mon nom est deja peru la semaine passé... MAIS pour les massages que tu laisse sur le forum à mon attentien mais désolée je ne comprend rien à ce sue tu écris... Voila tout!smiling smiley
w
13 février 2009 09:33
y'a un décret qui viens de paraître ce matin je pense que c'est le décret 7

Bonne journée et félicitations aux nouveaux français
s
13 février 2009 13:13
bjr tout le monde ,
je suis du decret 52 du 12/11/2008 je suis convoquer a la cérémonie le 9 mars , ce matin je suis passer a la pref j'ai recuperer mon extrait de naissance et le decret puis j'ai deposer la demande de cni que je vais recuperer dans 3 semaine , bonne continuationa tout le monde
w
13 février 2009 14:02
bonjour soufiane,

Tu dépends de quelle préfécture ?
s
13 février 2009 14:15
je suis de caen le 14
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook